Hier j´ai matté Heroes 10 & 11 en Français, la voix de Nicole est à chier comme dans Destination Finale, ils n´arrivent pas à lui trouver une bonne voix
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:05:02
Michel Serrault est mort. :/
Garde à vue.
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 14:05:35
R.I.P
Pezzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:07:33
Hein Michel Serrault est mort? merde
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 14:08:29
Oui, je viens de le voir sur France 2
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:08:32
Le mec qui regarde jamais les infos. xD
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:11:21
Casquette au poitrail.
Pezzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:11:46
je viens de me lever, enfin il ia 2H...J´ai un problème avec mon clavier.
Pezzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:15:26
ah non a 11:33
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:18:19
Salut pezzounet, au bureau j´ai pas JVF dans ce cas tu m´aimes?
Pezzz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:23:08
euh mOuais
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:24:51
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:27:27
Des fois on dirait vraiment pas que t´as 36 ans.
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:46:03
Tant mieux. Ça va à part ça, comment va HP7 en anglais?
Big-Nel
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:54:28
Ca va ca va. J´avance lentement mais surement.
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:00:24
Ouai j´ai vu pour Serrault
Les Enfants du marais
angeric
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:11:40
Mes films préférés avec serrault c´était la cage au folle et Assassin.