Ingmar Bergman était le meilleur réalisateur encore vivant! C´est dramatique qu´il soit mort! Le réalisateur de Monika, de La Source, des Fraises Sauvages, de Sonate d´Automne et de Cris et Chuchotements doit être connu de tous, plus en tout cas que des films comme Shrek 3 ou Bandes de sauvages! Foncez voir des Bergman!