Le streaming c´est pourrit.
Power, bah au début j´étais perplexe mais en fait ça passe vite tellement que c´est bon.
Si tu as un compte sur Olè Oh, je commencerais à les mettre en VOST cette semaine au cas ou ça t´interesse.
Ce soir sur TF1, bon film en deuxième partie de soirée : Apparences.