CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:47:42

Nel :d) J´avais commencé OZ jusqu´a l´episode 2 mais après j´avais plus la force de regarder un épisode de 50 min :snif: (et j´ai surtout plus de liens)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 12:35:29

"mais comment les a tu vu,import ?? "

Cette question m´a bien amusé.

Pareil que toi Power, j´ai regardé l´épisode 1 et aprés pas la force.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:00:34

ouais en gors pour vous c´est "vive le téléchargement ilégale"

perso je suis contre,si tous le monde téléchargé,il n´y aurait plus d´argent pour les productions,et qui dit plus d´argent en bénéf,dit plus d´argent servant a payé la construction de nouveau film

en gros si tous le monde télécharge on pourait plus financé la création de nouveaux films

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:01:41

oi alors vous les regardez en streeming et si oui j´aimerais bien savoir sur quelle lien?

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:24:58

Le streaming c´est pourrit.

Power, bah au début j´étais perplexe mais en fait ça passe vite tellement que c´est bon. :)

Si tu as un compte sur Olè Oh, je commencerais à les mettre en VOST cette semaine au cas ou ça t´interesse.

Ce soir sur TF1, bon film en deuxième partie de soirée : Apparences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:27:09

Impossible pour moi de passer ma soirée devant la télé :/

Je recommence Heroes cette nuit en rentrant

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:30:34

Tu passeras la nuit sur l´ordi. ^^

Moi je vais continuer Oz.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:33:41

J´ai bien tripé pendant les simpsons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:40:15

Non j´ai gravé du 10 au 17, je me met dans mon lit et dès que j´en peux plus (vers 4h du matin) j´éteint ^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:46:34

Bah tu vas passer la nuit devant la TV. :-p

Pareil pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:49:22

je pense faire un 00h - 4h de Heroes ce soir ^^

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:51:39

Bon courage ^^
_________________
R.I.P. Cronalf
Février - Juillet 2007

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:03:19

II a fallu que je vidange mon DDE cette semaine, il me restait 2Go. XD
Résultats, j´ai récupéré 45Go.

angeric
angeric
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:08:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-448078-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NeISug
| Date du message : 29 juillet 2007 à 19:24:58
| Contenu du message :
| "Le streaming c´est pourrit.
|
| Power, bah au début j´étais perplexe mais en fait ça passe vite tellement que c´est bon. :)
|
| Si tu as un compte sur Olè Oh, je commencerais à les mettre en VOST cette semaine au cas ou ça t´interesse.
|
| Ce soir sur TF1, bon film en deuxième partie de soirée : Apparences."

Excuse moi c´est quoi ce compte olè oh :question:

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:25:16

Un compte sur un site où les inscriptions sont toujours fermées presque.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:28:20

Espace libre : 8,89 Go

Bordel vivement demain :hum:
_________________
R.I.P. Cronalf
Février - Juillet 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 20:30:24

Un site ou m´a effacé deux fois mon compte :hum: je viens d´en refaire un, c´est pas normal ça.

angeric
angeric
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:35

J´ai rien trouvé sur google.

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:33:16

Pourtant, google est ton ami non ? :o))

Sinon tu peux utiliser lycos, c´est pas fait pour les chiens...Ok je sors ! ^^
_________________
R.I.P. Cronalf
Février - Juillet 2007

NeISug
NeISug
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:33:44

Normal, c´est pas son vrai nom.

La vidéo du moment