Les Simpsons ça va etre nul... Je suis un fan fan fan des Simpsons, j´adore cette serie depuis plus de 10 ans, j´ai vu presque tous les episodes, mais j´ai un tres mauvais pressentiment à propos de ce film. J´ai vu des extraits, je sens que je vais etre déçu...
Mais j´irai quand meme le voir pour juger sur place...