CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

angeric
angeric
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:41:48

version avi, c´est ton oncle d´amérique ça (téléchargement).

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:43:21

Bah enfaite , on voit H qui est à terre , ya des sortent de flash back? et puis le mec lu parle comme si était mort , qu´il allait mourrir et la on le voit il fait ses affaires ..
C´est qui qui décèdent a la fin alors? XD
EDIT : cest dumbledore qui lui sauve la vie c´est ça ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:43:28

Mon oncle d´Amérique ? xD

Sinon oui c´est ça. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:44:36

Mdr, tu peux rien comprendre si t´as vraiment vu juste les 5 dernières minutes.

angeric
angeric
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:45:18

Mercique de bon souvenir.
Le réalisateur était furax en rage, j´ai jamais vue ça et à chaque fois ils éclatent de rire.

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:47:21

explique alors :hap:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:48:23

J´ai vu le dernier 15 d´heure :oui:
c´est bizare :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:50:34

:spoiler: au cas ou. :o))

Bah Voldy est rentré dans le corps d´Harry et il essaye de le tuer de l´intérieur. Mais Dumby essaye de le sauver car il y a que Harry qui peut réussir à repousser Voldy donc il lui dit qu´il est pas comme lui et qu´il y a que leurs différences qui comptent.
Puis Harry réussi à le repousser avec une sacré réplique :o)) : " Vous connaitrez jamais l´amour et l´amitié, je vous plains sincérement ". xD
C´est tout il y a rien à comprendre là.
Mais regarde le film en entier, c´est mieux.

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:52:44

C´est bien ce que j´ai compris a la fin , mais je croyais qui disait c´est paroles a dumble c´est pour ça , ca me paraissait bizare , mais a la fin (je l´ai en screener :o)) ) donc cest pas top la qualité , jai pu apercevoir l´espèce de corps :doute: de voldy ^^.

merci quand même nel :]

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:02

De rien. :-)

Vivement le 21 Juillet. :coeur:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:07:02

Y´as les simpsons the movie ?
:rire2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:16:28

Non ça c´est le 25.

le 21 il y a HP7. :content:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:23:23

pour moi le 25 c´est la premiere séance de TRANSFORMERS :bave:

le nouveau michael bay encore plus bourrin pour bien se détendre

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:08:54

Alors Nel t´a bien fait de matter ce pur chef d´oeuvre.

Autrement quelqu´un connait Misery car j´ai l´impression d´etre le seul

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:13:28

Je confirme tu es bien le seul à connaître Misery.

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:13:58

Les Simpsons ça va etre nul... Je suis un fan fan fan des Simpsons, j´adore cette serie depuis plus de 10 ans, j´ai vu presque tous les episodes, mais j´ai un tres mauvais pressentiment à propos de ce film. J´ai vu des extraits, je sens que je vais etre déçu... :-( Mais j´irai quand meme le voir pour juger sur place...

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:15:04

Nan Misery il est trop fort j´ai meme lu le livre en plus du film! C´est un film de taré. Il ne fait pas peur, mais psychologiquement c´est assez malade.

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:15:57

Recemment j´ai maté Saw 3 :d) :malade:

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:33:37

Les SAW le 2 et 3 c´est nul :oui:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:49:45

rien que le concept du genre de film tel que saw est nul

La vidéo du moment