CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:10:49

La meilleure chose au monde. :oui:

angeric
angeric
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:14:56

| Citation de : Big-Nel
| "La meilleure chose au monde. :oui: "

Je vois que tu ne connais pas les plaisirs conjugaux. :sarcastic:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:15:47

:rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:18:43

Pas encore mais même si oui je le compterais pas. :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:43:18

oui sa a l(´air pas mal I am a legend,new york vide

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:30:39

Grave :bave:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
19 juillet 2007 à 00:40:01

J´ai été voir Steak au cinéma..
J´me suis vraiment fait chier , j´ai rien pigé du film , quelqu´un pour m´expliquer l´histoire ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:57:50

j´ai pas été le voir d´ou la b.a qui me disait que le film serait bouseux mais j´ai compris qui a un clan qui a la classe et que pour faire partie de ce clan il faut leur resemblé d´ou la chirurgie éstétique,aprés le reste je sais pas je l´est pas vue

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:00:13

Ben moi j´attend le prochain Star Wa avec impatience :oui: ...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:06:58

Wars*

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:14:47

Hier je me suis rematté Batman le défi (avec Ano) et je dois dire que c´est l´un des plus beaux films que j´ai vu. Les décors, les costumes tout quoi. De l´interprétation jusqu´a la BO (une des meilleurs).
C´est de loin le meilleur film de super héros.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:02:58

C´est vrai :)
Après, avant hier, on a regardés Full Metal Jacket, comique :) Mais le début, qu´en il y a la tuerie dans les WC :malade:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:04:01

Le prochain Star Wars :gne:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:35:33

Il n´y a plus de Star Wars, hein, c´est finit. xD
C´esdt une série qui est prévue mais en aucun cas un film.

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:37:39

Jamais aimé Star Wars :non:
:-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:29:29

Star Wars c´a dépend des épisodes

La Menace Fantome :d) Assez bien de bon effet spéciaux (**)

L´Attaque des Clones :d) Assez sympa aussi mais sans plus (* 1/2)

La Revanche des Siths :d) Génial un très bon film un des meilleurs de l´année 2005 (***)

La Guerre des Etoiles :d) Ouai ça va il est pas mal (**)

L´Empire contre Attaque :d) Alors là chef d´oeuvre. Un des meilleurs films de science fiction et assurément le meilleur duel de la saga. (****)

Le Retour du Jedi :d) Très bon le début est assez lent mais le final est grandiose. (***)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 17:55:36

Je reviens du cinéma, j´ai vu Harry Potter 5 et je l´ai trouvé, excusez moi, "à chier" :(

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:04:18

Bien, nous sommes d´accord : )

Attention, Nel est en train de prendre sa hache, il va te planter par contre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 18:05:17

L´homme qui allait trois fois au cinéma voir HP 5 xD

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:06:23

Lol !

Quelqu´un peut-il m´expliquer pour c´est Will Smith qui va jouer le héros dans I´m a Legend ? Je vois vraiment pas le rapport..
De plus, ça se passe pas à NY..

La vidéo du moment