CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

angeric
angeric
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:46

Le 1 est super et les 2 suivants remplissent les creux du premier mais tu as interêt à boire beaucoup de café parce tu risques de dormir.

Westcoast_
Westcoast_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:09:13

10 ans c´est une expression, je sais pas exactement depuis combien d´années il est sortie mais ça fais pas mal de temps bignel.

angeric
angeric
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:09:35

A ben en voila un que je devrais voir c´est bien apocalypse now.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:11:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-435105-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : angeric
| Date du message : 16 juillet 2007 à 15:08:46
| Contenu du message :
| "Le 1 est super et les 2 suivants remplissent les creux du premier mais tu as interêt à boire beaucoup de café parce tu risques de dormir."

Tu parlais à qui ? A moi ? ^^

Westcoast_
Westcoast_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:12:23

bignel je te trouve un peut arrogant avec les forumeurs :x

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:12:41

oui
apocalypse now est pas mal du tout

il est assez long et parfois on baille,mais tres bon film

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-435103-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 16 juillet 2007 à 15:07:42
| Contenu du message :
| "Cro´, tu sors. :-) ^^

Je ne te ferais pas cette joie :-p ^^

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:15:34

Tiens au fait, qui compte aller voir transformers ?

the[donjonneur]
the[donjonneur]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:16:08

raisons d´etats a l´air super

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:16:44
  • Ignorer westcoast_ WesTCoasT_ profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:12:23 avertir modérateur
* bignel je te trouve un peut arrogant avec les forumeurs :x

:rire2:

C´est de l´humour avec Cro´, d´ailleurs il le sait très bien.

angeric
angeric
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:18:20

Cronalf Posté le 16 juillet 2007 à 15:11:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]35105-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : angeric
| Date du message : 16 juillet 2007 à 15:08:46
| Contenu du message :
| "Le 1 est super et les 2 suivants remplissent les creux du premier mais tu as interêt à boire beaucoup de café parce tu risques de dormir."

Tu parlais à qui ? A moi ? ^^

Oui, effectivement la remarque du café vient de moi.

Il y a quelque temps je me suis fait un dimanche avec la trilogie de matrix, plus jamais je refais cette bétise.

Westcoast_
Westcoast_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:19:45

ok nelsug

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:20:42

Comment tu sais que c´est moi NelSug ?

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:20:47

Nel :d) Bien sûr ^^ :)

Le vieux :o)) :d) Je vais emprunté la trilo´ à mon frère et je regarderais ça dans la semaine ^^

angeric
angeric
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:20:54

Tiens on va lui rendre sa monnaie:
Nel :sors:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:21:37

Le vieux, tu me parles sur un autre ton. :-p

C´est long à convertir du avi en mpeg4. :-(

Westcoast_
Westcoast_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 15:22:17

:lol:

angeric
angeric
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:23:03

Ils sont long les films de matrix donc regarde les, un par soir par exemple, mais pas plus sinon c´est l´overdose de NEO.

Vous voulez la pilule rouge ou la pilule bleu.

angeric
angeric
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:24:19

Big-NelSug, et bien mon garçon ont respecte pas les ainés ici ou quoi? :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:02

:salut: à tous :)

La vidéo du moment