j´ai réfléchie a la question des films d´horeur
les vieux sont les meilleurs,aprés ce n´est que violence sans interet
a part peu etre l´associé du diable mais je ne sais pas si on peut le classé dans la catégorie horeur,mais il comporte assez de scenes de ce type pour qu´on le classe dans le thriller/horreur
et ils vont continué leur idiocie avec un saw 4 