* Posté le 16 juillet 2007 à 14:38:14 avertir modérateur
* Faut que je regardes aussi "Le Pianiste" et "Il faut sauver le soldat Ryan"
lol le mec qui regarde les films sortie il y à 10 ans... ce sont 2 bons films, sérieusement tu ne l´est à jamais vu?
