CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:51:02

:salut: a tous

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:06

Matrix j´accroche pas :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:00:40

Idem :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:28:15

moi perso j´aime beaucoup Matrix,mais peut etre vous n´acrochez pas parce que vous ne comprenez pas,défoit c´est le cas

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:35:20

De retour d´un troisième visionnage de HP5. :-)
Et je comprends toujours pas qu´on dise qu´il est nul...
C´est bien le meilleur des 5.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:36:48

comment ta put y allé 3 fois,frenchement et de l´avis de tous le mondes ce n´est vraiment pas le meilleur

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:37:36

J´hésite encore pour aller le voir :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:45:18

Ils y comprennent rien, ils pensent que tout le livre peut être placé dans le film.
Demain je ferais un gros post sur les points + et - du film.

Et pour te répondre, ma mère a 12 places de ciné gratuites par moi donc j´y vais quand je veux.
1 avec des potes, 1 avec ma copine et 1 avec ma soeur. :)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:46:13

Pas mal le bon plan pour les places ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:47:00

par mois*

D´ailleurs j´attend la réaction de Xbox. ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:16:23

moi pour les place je peut allé voir les 6 séance de lajournée sans sortir un billet

c´est l´avantage du pass a 20€ par mois vous devriez le prendre,cinema ilimité

et pour HP je ne me plaint pas des incoérence avec le livre car pour les autres,je n´avait fait aucun raprochement,mais je les avait aprécié alors que celui là il est beaucoup moins bien atirant que les autres et en avis de spectateur,pas en avis de lecteur car le 3 et 4 je ne les est pas lut mais j´ai beaucoup aprécié

celui si est bien mais assez médiocre dans l´ensemble

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:13:04

Cet aprem je regarde Usual Suspects. :content:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:31:34

exelent usual suspect,sa fait partie des cultes du cinoche,kevin spacey est admirable dedans

angeric
angeric
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:33:14

Je nais qu´une chose àdire sur usual suspect.
Kaiser Sauzer.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:35:03

Je te jure Angeric, si c´est un truc qui me spoile le film, je te retrouve où que tu habites en France et je te casse la tête. :dibale:

En toute amitié bien sûr. :hap:

angeric
angeric
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:40:27

HIHIHI, tu verras, tu verras.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:51:04

tu la pas encore vue Nel??

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:51:49

si non laissé lui le suspenc c´est tous l´interet du film

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:54:48

Sérieux, ça va me gacher le film ce qu´il a dit ? :-((

angeric
angeric
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:54:53

Pendant, le film, il y a une scène culte auquels ils sont tous plié de rire, cette scène a été faite 38 ou 39 fois dans la même journée, car ils arrivaient pas à rester sérieux.

Le réalisateur en avait tellement marre, qu´il a pris la moins pire.

On en reparlera après que tu l´ais vus Nelou. :ok:

La vidéo du moment