moi pour les place je peut allé voir les 6 séance de lajournée sans sortir un billet
c´est l´avantage du pass a 20€ par mois vous devriez le prendre,cinema ilimité
et pour HP je ne me plaint pas des incoérence avec le livre car pour les autres,je n´avait fait aucun raprochement,mais je les avait aprécié alors que celui là il est beaucoup moins bien atirant que les autres et en avis de spectateur,pas en avis de lecteur car le 3 et 4 je ne les est pas lut mais j´ai beaucoup aprécié
celui si est bien mais assez médiocre dans l´ensemble