Bon bah j´ai loué le film Spider Man 3 (et non télécharger, MOI) et ça reste un film plutot sympa vec quelque revelations, mais il est vachement en dessous du reste je trouve.
Autant avec Spider Man 1 & 2 on y trouver une idée très mature de la série, realiste, mais là ça s´écarte beaucoup trop, et je trouve que l´image du fameux méchant Spider Man noir est pas très bien retranscrit, enfin en tout cas le méchant y perd de son charme, film beaucoup trop action, et on a l´impréssion de tourner en rond à force, même si pourtant le sénario de base se devait de bien changer l´histoire (un double Spider Man mmh).
Ah puis quand Peter Parker devient le méchant Spider Man, TROP EMO le look quoi.