CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:48:50

Je l´avais vu il y a longtemps celui-là !
Avec Andy Garcia et Steve Buscemi dans le rôle du tueur très froid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:51:46

Ouais ce gars là il a une tronche qui fait flipper quand même. :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:51:47

J´espere que vous avez matter Barry Lyndon :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:54:02

Xpldr :non2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:57:12

T´a regardé quoi hier ?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:17:45

la 1 :lol: (enfin en jouant a burnout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 11:19:55

Attend mais là 1 c´est Joséphine ange gardien nan? :peur:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:22:29

Jcrois :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:44:02

Moi j´ai regardé Kaamelot. :fier: xD

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:11:36

Bon bah j´ai loué le film Spider Man 3 (et non télécharger, MOI) et ça reste un film plutot sympa vec quelque revelations, mais il est vachement en dessous du reste je trouve.

Autant avec Spider Man 1 & 2 on y trouver une idée très mature de la série, realiste, mais là ça s´écarte beaucoup trop, et je trouve que l´image du fameux méchant Spider Man noir est pas très bien retranscrit, enfin en tout cas le méchant y perd de son charme, film beaucoup trop action, et on a l´impréssion de tourner en rond à force, même si pourtant le sénario de base se devait de bien changer l´histoire (un double Spider Man mmh).

Ah puis quand Peter Parker devient le méchant Spider Man, TROP EMO le look quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 00:22:32

Moi je l´ai trouvé carrément à la hauteur des deux autres justement. :ok:

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:05:31

Bon bah chacun son point de vue, moi le truc qui ma vraiment trop déranger c´est le nombre de scene d´action beaucoup trop pousser, qui donc demande souvent beaucoup d´effet speciaux, et plus c´est gros, plus c´est flagrant et c´est donc beaucoup plus vulgaire, surtout que c´est couper entre des scene raprocher réel, donc une fois c´est 3D, ou fois pas, une fois on y retourne ect, et moi ça ma vraiment déranger, ça me casser le plaisir.. m´enfin je sais qu´un Spider Man 4 est déjà en préparation, qu´il pourrait sortire début 2008 et qu´il ya des rumeurs qui dit qu´il y aura Rhino parmis les grand méchants, j´ai bien hate de voir ça! :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:14:33

Moi ce qui m´a dérangé, c´est le film. ^^
On a parlé que de ça pendant des mois, on a fait pleins de pubs, tout les médias en parlaient et au final :d) Une bouse monumentale pour un budget colossal. :-)

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:17:42

lol.. Nel arrête de dire des trucs comme ça, c´est relou, ton avis c´est ton avis.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:18:39

Bah oui et alors ?
J´ai bien dit que c´était mon avis, j´ai agressé personn, j´ai rien dit, pourquoi tu me dis ça ? xD

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:20:31

... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 16:21:53

Sûrement pour le "bouse monumentale" ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:22:43

Non encore j´aurais dit "Vous dites n´importe quoi..." oui mais là j´ai juste donné mon avis. ^^

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:26:35

et dans troy c´est un gros boulet !

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:26:54

ça reviens au même Nel, t´as un manque de respect et de maturiter dans ta critique, c´est éxaspérant.. desfois tu devrais prendre du recule sur toi même.

La vidéo du moment