perso j´ai détésté le 2,le 3,je l´est trouvé un peu mieux et le 4 est nul a chier,tous est dans la B.A
(le 2 le truc qui sert a rien:les ailes;encore dans le 3 les chaines c´est en rapport avec la neige qui tombe a noel mais les ailes ont rien a foutre sur un taxi)