American history x c´est chaud parce que SPOILERS la mort du mec vient d´un coup vif, tu t´y attendais pas, en plus t´as le temps de t´accrocher a lui et la TU PLEURES
On sait tous que le meilleur film de tous les temps est... la suite c´est nel qui vous le dira
Tancredi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:34:38
Pas d´accord avec lui même si ça reste un très bon film. : )
-Hyglks-
Niveau 23
04 novembre 2007 à 19:35:38
Poupoupou la
Big-Nel
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:39:32
[Power_Shot] profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:33:47 avertir modérateur * On sait tous que le meilleur film de tous les temps est... la suite c´est nel qui vous le dira
Euh...Pour toi "Les évadés" Pour moi "Fight Club"
[Power_Shot]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:40:07
Fight club pas loin derriere
FidJi_
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:54:45
Menace II Society tres bon film avec BITH
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:07:17
Nimporte quoi c´est Pearl Habor et Catwoman les meilleurs films au monde
-Hyglks-
Niveau 23
04 novembre 2007 à 20:08:01
La guerre des mondes
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:10:58
La Guerre des Mondes est un film qui a beaucoup partagé les critiques. Moi je trouve que c´est un film très moyen, la fin ne m´a pas du tout plus mais la 1ere heure est assez divertissante.
Max__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:17:10
Pour moi " les clefs de bagnole" reste comme le plus gros block buster de tous les temps.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:21:22
je l´avais oublié celui la.
[Power_Shot]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:18:22
J´ai rematté Taxi 1 hier soir, je confirme ce que j´ai dis ce film est énorme et mérite une bonne place dans les meilleurs films francais.
Galat93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:25:50
Qui a deja vu "Romanzo criminal",un bon film de gangster en italie (a Naples)
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:59:05
Romanzo Criminal est un bon film oui il est très bon dans son genre
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:33:53
Romanzo Criminale est assez lent par moment, mais quel chef-d´oeuvre !
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 23:45:46
Dernièrement j´ai vu un très bon film, "dernières heures à Denver" ça faisait longtemps que j´en avais pas vu d´aussi bon.