CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:37:06

yoyo180 Posté le 02 novembre 2007 à 11:49:40 oh les incultent

voici des bon films :

-orange mecanique
-pulp fiction
-ichi the killer
-battle royal
-scarface
-shining

tt ce qui est batman et autres ont de pure daube

J´espère que quand tu parles des Batman, tu n´inclus pas Batman le défi qui est un chef d´oeuvre.

Nel dans les Kubrick il me manque a voir 2001, Les Sentiers de la Gloire.

Et comme je l´ai dit sur le forum cinéma il me tarde de revoir Barry Lyndon l´un des plus beau film de l´histoire :bave:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:40:45

Moi jvais matter 2001 et orange mécanique si ca passe sur une des 6 chaines :noel:
Mais nel t ´as quoi contre taxi ? je trouve la série trop bien moi :( a part le 4

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:44:50

Les 2 passe sur Arte.
Moi pareil j´aime pas Taxi :malade: Le 4 je l´ai pas vu.

Bon j´y vais :bye:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:46:30

Vous etes des looseurs :noel:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 12:52:40

Le 4 est pas mal, mais je m’attendais à mieux vu la bande annonce, le contexte et tout.
Un moment ils disent : " Et oui, Cissé la star est arrivé à l’Olympique de Marseille pour 60 millions d’euros ! "
60 millions et puis quoi encore ? :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:55:55

Ca a l´air marrant..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:19:20
  • [Power_Shot] profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 12:40:45 avertir modérateur
* Moi jvais matter 2001 et orange mécanique si ca passe sur une des 6 chaines :noel:
Mais nel t ´as quoi contre taxi ? je trouve la série trop bien moi :( a part le 4

Mdr, tu déconnes, c´est l´une des pires "saga" que j´ai vu.
Je préfére encore Fast and Furious déjà que... :malade:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:24:37

C´est sur que y´a pas de niro dedans et que ca raconte pas l´histoire d´un immigré italien qui va devenir l´homme le plus puissant de NY :noel:
Vous savez pas apprécier les ambiances :( ou alors vous n´aimez pas ce genre d´ambiance

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:25:47

Marseillais moi j´aime bien quand ils parlent de cissé et que le gros gilbert (énorme lui au passage) sort "mais je vous parle pas de tennis là" :noel: XD

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:32:06

Ah le gros Gilbert. :noel:
ALERTE GÉNÉRALE !
C’est rare des gars qui n’aiment pas la saga Taxi, j’en connais pas beaucoup.
Mais bon, chacun ses goûts…

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:19

Ptain les nerfs je dldais philadelphia cette aprem et le dld a foiré :hum: jlai jamais vu et faut absolument que jle vois :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:16:34

C´est rare des gars qui n´aime pas Taxi :sarcastic:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:19:52

Mais bref comme tu dis chacun ces gouts :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:39:50

Jconnais pas grand monde qui aime Taxi moi...

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:00:23

C´est pas le film de l´année mais c´est toujours sympa à regarder

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:22:50

Exact.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:25:45

L´appel de la Cinéphilie ! :coeur:
Je savais bien que j´avais déja vu ton pseudo quelque part Gta-SmackDown ! :)

Tu viens souvent sur le fofo cinéma ...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:16:13

le premier Taxi est relativement bien,et parté sur de bonnes intentions,le reste ne sont que des daubes commercial surtout le 4

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:35:55

Oui Kill you j´y viens de plus en plus :)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:38:36

L´ost du 1 est énorme en plus :honte:

La vidéo du moment