yoyo180 Posté le 02 novembre 2007 à 11:49:40 oh les incultent
voici des bon films :
-orange mecanique
-pulp fiction
-ichi the killer
-battle royal
-scarface
-shining
tt ce qui est batman et autres ont de pure daube
J´espère que quand tu parles des Batman, tu n´inclus pas Batman le défi qui est un chef d´oeuvre.
Nel dans les Kubrick il me manque a voir 2001, Les Sentiers de la Gloire.
Et comme je l´ai dit sur le forum cinéma il me tarde de revoir Barry Lyndon l´un des plus beau film de l´histoire 