Dernierement je suis allez voir "L´assassinat de Jesse Jamais par le lâche Robert Ford", c´est un peu dans le même style : c´est long. Mais par contre j´ai adoré, enfin je sais pas comment dire, on aime ou l´on aime pas ! Brad Pitt est génial (si si faut le dire) et Casey Afleck lui "vole" la vedette (va-t-on dire). Bref, une claque cinématographique de plus pour cette fin d´année.
J´aurai dû le dire plus tôt ma foi, parceque maintenant ça va être dur pour vous de le voir en salle (il est sortit il y a 1 mois hier) mais bon on sait jamais.