CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:13:57

bon les gars,maintenant je vais me couché,j´ai plus l´habitude des vacances,avec ces longues soirée devant l´ordi

allez bonne nuit a vous

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:21:35

Le pacha il s´appelle "un jour sans fin" il est trop bon :content:
Et les affranchis je l´adore ce film :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:41:29

bingo Power :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 10:48:49

Hier soir avec des potes ont a matté Goal 2, déjà j´ai pas vu le 1 et le film est très abusé, mais pour les fans de foot (comme nous) c´est sympa à regarder.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:34:34

MaX__ Posté le 10 novembre 2007 à 22:45:51 Bon les mecs j´aimerais vos avis de cinéphile sur Once upon a time in America ( il était une fois en Amérique). Je l´ai jamais vu et il me tente bien.
Alors? Bien ou bien?

N´hésite pas achète le c´est le plus grand et le plus beau film de l´histoire du cinéma.
3h40 comme on n´a jamais vu. C´est vraiment un film très dur aussi. De Niro est hallucinant dedans comme tous le reste des acteurs.
En tous cas je crois qu´il restera mon film preferé je vois mal comment un film pourrait le détroner.
Voila :)

Pour ton classement:
1. Il était une fois en Amérique
2. Taxi Driver
3. Les Affranchis
4. Heat

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:40:48

3h40 mdr

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:44:18

C´est vrai qu´au début çela peut paraitre rebutant mais une fois qu´on est dans le film on ne décroche plus et on ne voit pas passer le temps.
Je dirais meme que la durée du film est une qualité si ce film aurait duré 2h l´impact aurait pas été le meme je trouve.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 11:52:03

c´est un peu commme Barry Lyndon

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:55:05

Entre autre oui.
J´y vais @+

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:28:47

C’est un peu pareil pour la ligne verte, il dure un peu plus de 3 heures, et ça reste un film magnifique, un des 5 mes préférés pour l’instant...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:03:54

http://replikultes.lelombrik.net/films/fiches/81/fight_club/repliks/#content

Raaaaaaah, LE film !! :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:08:50

Fight Club, la claque :bave:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:37

Ptain c´est vrai la ligne verte 3h :) Un de mes preferé aussi
FIGHT CLUB. :bave: :ouch: :coeur: :noel: baaave

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:41:33

3 heures et 9 minutes pour être précis. : )
Titanic aussi dure plus de 3 heures.
:dehors:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:47:15

La ligne verte clair qu´on voit pas le temps passé, enfin jparle pour moi :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:08

Dernierement je suis allez voir "L´assassinat de Jesse Jamais par le lâche Robert Ford", c´est un peu dans le même style : c´est long. Mais par contre j´ai adoré, enfin je sais pas comment dire, on aime ou l´on aime pas ! Brad Pitt est génial (si si faut le dire) et Casey Afleck lui "vole" la vedette (va-t-on dire). Bref, une claque cinématographique de plus pour cette fin d´année.

J´aurai dû le dire plus tôt ma foi, parceque maintenant ça va être dur pour vous de le voir en salle (il est sortit il y a 1 mois hier) mais bon on sait jamais.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:54

L´assassinat de Jesse James* par le lâche Robert Ford. :hum:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:29:48

Kill :rire:

Je voulais le voir en plus mais j´y suis pas allez :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:38

Mince ! Ce film est un chef-d´oeuvre ! Le meilleur film de 2007 ! :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:40:52

Ca me donne envie de le voir.
American Gangster sort mercredi ?
Si oui je pense qu´il peut etre parmis les meilleurs films de 2007.

La vidéo du moment