CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:27:40

en gros pour etre polit faut etre NEUTRE

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:29:55

polie*

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:30:54

Bah tu peut étre dans le rouge comme dans le vert, du moment que tu respect, que tu fais gaffe à ce que tu dis, que tu donne une critique de qualité, bien éxpliquer, tu t´arette pas à des "non mais c´est pourrie ça quoi"..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:34:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7833895-1-0-1-0-0.htm
Tiens, ma critique est dans les 2000 messages.
Amuse toi bien.

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:35:56

J´ai aimé le film de l´action, de l´aventure, les effets speciaux gérés a la perfection, malgrés quelques scénes qui n´étaient pas forcement conducteur du film. Les retournements de situations, plusieurs surprises dans le films.

Malgrés aussi le fait que le scénario était un peu modifier du marvel original a propos de Venom. Mais des clins d´oeils au book

J´attend avec impatience la prochaine trilogie.

KiD-B
KiD-B
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:46:50

Bah ouais s´pour ça qu´il est bien, on apprend pour l´oncle de Spider Man et ça c´est bien...

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:49:23

on voit enfin Gwen la cherie a Peter dans les comics ( a un moment ) :coeur:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:59:12

"Spider Man 4 est déjà en préparation, qu´il pourrait sortire début 2008 et qu´il ya des rumeurs qui dit qu´il y aura Rhino parmis les grand méchants,"

entiérement faux,le film n´est qu´au stade d´idée,on ne sait pas encore qui sera le réalisateur,on a des idées de sénariste mais sans plus

aucun infos sur le film donc on ne peut pas afirmer qu´il y aura tel ou tel méchant

le 3 moi j´ai bien aimé,y a juste la fin qui ma déplu,beaucoup trop rapide

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:08:43

Sans oublier que les scénaristes de Hollywood sont en grève :-)
Donc le projet est on-hold jusqu´à la fin de la grève :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:09:15

Nel je me demande si tu ne fait pas partie de ces gens qui se pose la question de ce qu´est devenu la Grue,non? :lol:

spider-man 3 est un trés bon film de divertissement.
l´action y est plus mené que dans les précédent mais cela n´empéche pas au réalisateur de continuer a travaillé la psychologie des personnages,les effets spéciaux assure le spéctacle mais un trop grand nombre d´ennemie font que le film s´y perd un peu en ne travaillant pas assez chacun d´eux (surtout venom)ce qui laisse un ariére gout de brouillon n´entachant tous de méme pas le spectacle a grand budget que nous aporte ce film

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:12:46

y a quelqu´un qui a vu "Dans la vallée d´ELAH" ??

j´aimerais une petite opinion autre que journaliste sans avoir a lire les critiques infondées de certain forumeurs de allociné

:)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:10:07

Amis amateurs de cinéma(et surtout smack qui atend ce film avec grande impatience comme moi)

voici le retour ultime des deux "Big Boss" du cinema,a nouveaux ensemble aprés la confrontation mémorable du film commencent par la lettre "H",je vous laisse deviner lesquels

et le tous en image mes amis:

http://www.millenniumfilms.com/trailers/{60E379E1-A8CC-407E-849E-918C3B019CA7}/ighteous_Kill_QT_{521FB6FF-EDF8-4971-8BEF-D2003CB7FEAE}.mov

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:27:10

Eh comment que je l´attends :coeur:

Autrement non j´ai pas vu "Dans la vallée d´Elah" désolé.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:30:35

De quel film parlez vous ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:38:18

Désolé j´étais sur le forum ciné: Righteous Kill le prochain film réunissant Al Pacino et Robert de Niro :bave:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:41:00

Et le film qui commence par H ? Heat ? oui :noel:
Y´aura 50 cent dans le film ? :doute:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:43:06

Oui ya 50 Cents :-(

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:43:51

Putain minable XD

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:47:36

Ouai c´est clair :snif:

Et puis American Gangster bientot au ciné.
Ridley Scott (Alien, Blade Runner, Gladiator) a la réalisation.
Russel Crowe face à Denzel Washington :bave:
Ca s´annonce énormissime.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:03:06

Training day :bave: bordel je l´adore ce film jlai vu 3 fois jcrois

La vidéo du moment