"Spider Man 4 est déjà en préparation, qu´il pourrait sortire début 2008 et qu´il ya des rumeurs qui dit qu´il y aura Rhino parmis les grand méchants,"
entiérement faux,le film n´est qu´au stade d´idée,on ne sait pas encore qui sera le réalisateur,on a des idées de sénariste mais sans plus
aucun infos sur le film donc on ne peut pas afirmer qu´il y aura tel ou tel méchant
le 3 moi j´ai bien aimé,y a juste la fin qui ma déplu,beaucoup trop rapide