cela n´a rien a voir avec la chance ! non j´déconne xD
ceux qui passe le bac sont normalement couchés
Foot, demain quoi.
Ouai, pas faux^^
bon moi je vais dormir si KiD-A revient dites lui de fixer un endroit et une heure
Bon bah jte dis Merde et jvais me pieuter.Ciao.
Bon pieutage à vous alors.
Foot jte mail.
Bonne nuit Nel.
Ciao dogty mon futur prof d´anglais/américain.Ciao Nel tout court.
Mail jte foot.
Oki foot moi.
Ma nana elle a pas voulu me souler ce soir, elle était trop stressée pour son BAC demain, donc elle m´a envoyé un SMS en me disant ´je t´apelle pas´.
Bien dressée hein ? ^^
tout long et gros PeZ.
Oh alors t´es pas si vieux toi non plus! coolJ´lui souhaite bonne chance ; je pense que ça influera beaucoup sur son travail!
Ah ça, ça m´intéresse pas de le savoir Nel
Pop T´as de la chance, elle t´envoie un SMS au moins...
La mienne je sais pas ce que je lui ai fait, mais elle donne plsu de nouvelles depuis 2 jours...
Bonsoir les amis, désoler le fête est fini, j´ai un gros soucis personnel là, bonne nuit.
Jaloux le PeZ.
Ciao Kid.
Maman l´a grondé :D
LoLo -> Elle révise ?