Je suis pas nerveux dogty, et j´vais pas m´ennerver sur un ordi.
C´est bizzard comment t´es acharner sur l´idée de me foutre l´etiquette de nolife, comme si tu l´avais et que t´ésseye de t´en débarasser.
Désoler mais j´ai pas était aussi con et naif que toi moi.