* Posté le 14 juin 2007 à 02:01:11 avertir modérateur
* Je suis pas nerveux dogty, et j´vais pas m´ennerver sur un ordi.
mouais tout le monde dit ça
C´est bizzard comment t´es acharner sur l´idée de me foutre l´etiquette de nolife, comme si tu l´avais et que t´ésseye de t´en débarasser.
ben toi tu me traite bien de naif alors que peut etre tu n´avais as les couilles de venir. je pense que je suis un nolife mais pas si extreme que toi
Désoler mais j´ai pas était aussi con et naif que toi moi.
ouai tu t´es juste assis sur ton PC et tu as rigolé de ta blague. un homme de parole
lol tu m´as raconté n´importe quoi et tu dis que tu ne peux pas just dire pardon?