CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:04:22

Voila couloume, tu devrais maintenant remarquer vue que visiblement t´as rien lu de l´histoire que moi et quelque "amis" du forum on taquiner dogty et qu´il nous a cru, j´ai commencer à me foture de lui et à dire plein de betises inimaginable sur moi mon physique et ma vie, et il ma cru.

Alors peut étre que j´y était et qu´il ma tout simplement pas reconnu et que j´ai bien rigoler à le voir attendre comme un con.

Ou peut étre pas, peut étre que j´avais autre chose à foutre que vouloir absolument rencontrer un mec du net pour une histoire d´insulte. (un nolife quoi)

dogty
dogty
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:04:54
  • KiD-A profil

* Posté le 14 juin 2007 à 02:01:11 avertir modérateur
* Je suis pas nerveux dogty, et j´vais pas m´ennerver sur un ordi.
:d) mouais tout le monde dit ça

C´est bizzard comment t´es acharner sur l´idée de me foutre l´etiquette de nolife, comme si tu l´avais et que t´ésseye de t´en débarasser.

:d) ben toi tu me traite bien de naif alors que peut etre tu n´avais as les couilles de venir. je pense que je suis un nolife mais pas si extreme que toi

Désoler mais j´ai pas était aussi con et naif que toi moi.
:d) ouai tu t´es juste assis sur ton PC et tu as rigolé de ta blague. un homme de parole :rire: lol tu m´as raconté n´importe quoi et tu dis que tu ne peux pas just dire pardon?

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:05:35

Me demande pas à moi Foot hein ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:06:58

Non mais tu est en train de dire que c´est moi le nolife alors que pendant 2 mois tu me coller car j´té insulter un soir, t´en est même venu à accepter une baston.

T´es sur de savoir ce que "nolife" veut dire ?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:07:28

Autant demander son chemin à un aveugle :hum:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:08:00

Bon je vais me coucher, encore une fois j´ai autre chose à foutre que passer ma nuit pour avoir un pardon (limite t´étais prêt à me sucer).

Je vous dit pas bonne nuit.

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:08:01

Elle écume JV ! Je la vois de temps en temps. ^^

Ouais si j´étais là KiD. ^_^

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:08:32

Et encore l´aveugle il a une canne et un chien xD

Pas bonne nuit Kid-A

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:08:59

Si bonne nuit à toi pop quand même. :hap:

dogty
dogty
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:09:16

je te dis juste que tu es un nolife par rapport à ton profil 3 fois de messages de plus que des jours je pense que c´est un peu extreme. non mais d´abord je ne t´ai pas colé depuis 2 mois je t´ai réclamé pardon que hier car je m´en suis rappellé

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:09:16

Dans c´cas là, j´te dit pas bonne nuit non plus, peace.

Popular
Popular
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:09:23

Bon bah bonne nuit alors baby

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:10:40

:)

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:10:57

3 fois, petit joueur. :p)
:x

dogty
dogty
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:11:11

bon aller j´en ai marre d´etre là meme pas capable d´assumer ses actes et de dire pardon.. trop fier de lui aller je m´en vais pour au moins 2 semaines
bonne nuit tout le monde

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:12:49

j´devrait avoir comme couloume :´(

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:26:11

Petit n44b. ^_^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:26:48

sal´ geek !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:27:31

Ah vous êtes là * s´inscruste *

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:28:19

Je suis partout... :sournois:
Derrière toi !

La vidéo du moment