CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:50:26

"un PUNK" pardon

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:02:03

je suis allé à la place magnan (pas massena je me suis gourré dans l´ancien post) et ben j ai attendu au moins 45 minutes si il était là je pense que je l´aurais vu

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:16:05

Il a eu raison de pas venir, tu croyais vraiment qu´il allait bouger son cul pour se battre et peut etre prendre des coups pour une vieille histoire d´internet? Pfff il te connais meme pas il en a rien a foutre de toi, il doit bien rigoler en pensant que t´es vraiment allé au RDV comme un couillon! :rire:

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:23

ben comme il a dit je suis un homme de parole

KesT
KesT
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:42:23

Trop fort Dogty :fier:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:50

Met pas la majuscule au d malheureux. :peur:

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:56

oui quand KiD-A dissais qu´il etait un homme de parole et que il ne possais jamais de lapin s´etait du foutage de geulle, en plus javais crée un topic sur sa!!!!!!!!!!!!!

Popular
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:49:00

Je sais pas si c´est Dogty ou Van-hooijdonk le plus gros tocard là-dedans.
On devrait voter.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:54:55

C´est vrai, je pense que les resultats seraient serrés... Mais pour le coup dogty là il fait vraiment tres fort! :rire:
Je vote dogty donc!

KesT
KesT
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:58:08
  • Big-Nel profil

* Posté le 11 juin 2007 à 17:43:50 avertir modérateur
* Met pas la majuscule au d malheureux. :peur:

Pour faut pas écrire Dogty ?

Sinon je votes Dogty :ok:

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:59

Non je dit pas que il fallais se battre

je dit celement que hier KiD-A dissat qu´il etait un homme de parole ect.... , mais s´etait que du foutage de geulle, pour faire chier dogty.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:54:26

Ah ça y´est t´as enfin compris? T´as mis le temps mais mieux vaut tard que jamais... :rire2:

BigMille
BigMille
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:24:44

(Leche botte) Bon anniversaire ! (avec du retard ?) :hum:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:07:58

mieux vaut tard que..

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:15:20

..que toujours.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:16:10

why not

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:21:47

Qu´est-ce qu´on ferait pas pour laisser ses deux topics en première page :p

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:28:22

Bon :ok: deja j´ai comprit depuis le début mais s´est vous qui n´avez rien comprit à ce que voulais dire.

:gni:
:gni:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:03:11

P´tet tu t´exprimes mal =D

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:54:44

Putain le fou rire que j´viens de me taper en lisant les posts.

45 minutes n´empeche! :rire:

La vidéo du moment