je suis allé à la place magnan (pas massena je me suis gourré dans l´ancien post) et ben j ai attendu au moins 45 minutes si il était là je pense que je l´aurais vu
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:16:05
Il a eu raison de pas venir, tu croyais vraiment qu´il allait bouger son cul pour se battre et peut etre prendre des coups pour une vieille histoire d´internet? Pfff il te connais meme pas il en a rien a foutre de toi, il doit bien rigoler en pensant que t´es vraiment allé au RDV comme un couillon!
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:23
ben comme il a dit je suis un homme de parole
KesT
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:42:23
Trop fort Dogty
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:43:50
Met pas la majuscule au d malheureux.
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:47:56
oui quand KiD-A dissais qu´il etait un homme de parole et que il ne possais jamais de lapin s´etait du foutage de geulle, en plus javais crée un topic sur sa!!!!!!!!!!!!!
Popular
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:49:00
Je sais pas si c´est Dogty ou Van-hooijdonk le plus gros tocard là-dedans. On devrait voter.
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:54:55
C´est vrai, je pense que les resultats seraient serrés... Mais pour le coup dogty là il fait vraiment tres fort! Je vote dogty donc!
KesT
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:58:08
Big-Nel profil
* Posté le 11 juin 2007 à 17:43:50 avertir modérateur * Met pas la majuscule au d malheureux.
Pour faut pas écrire Dogty ?
Sinon je votes Dogty
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:59
Non je dit pas que il fallais se battre
je dit celement que hier KiD-A dissat qu´il etait un homme de parole ect.... , mais s´etait que du foutage de geulle, pour faire chier dogty.
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:54:26
Ah ça y´est t´as enfin compris? T´as mis le temps mais mieux vaut tard que jamais...
BigMille
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:24:44
(Leche botte) Bon anniversaire ! (avec du retard ?)
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:07:58
mieux vaut tard que..
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:15:20
..que toujours.
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:16:10
why not
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:21:47
Qu´est-ce qu´on ferait pas pour laisser ses deux topics en première page :p
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:28:22
Bon deja j´ai comprit depuis le début mais s´est vous qui n´avez rien comprit à ce que voulais dire.
footballeur20o1
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:03:11
P´tet tu t´exprimes mal =D
KiD-A
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:54:44
Putain le fou rire que j´viens de me taper en lisant les posts.