Ah, tu nous donneras des nouvelles plus tard KiD, passe une bonne soirée =)
Pop Ouias, passe le français, mais elle pourrat donner des news...
Tchuss Rocky
C´est vrai, toutes des pétasses
Pour pas dire le mot juste...
M´enfin, c´est pour ça qu´on les aime ^^
Il fait orage chez vous ?
l´orage est passé, et j´confirme c´est pour ça qu´on les aimes =D
Pareil que Foot
Pas d´orage, et je confirme aussi..
Pop, t´es bien sûr de vouloir confirmer la confirmation de foot envers ma phrase?
confirmons..
On les aime parce que ce sont des.. pétasses ?
Bah ouais =)
Lol, tu cherches pas à remonter une conversation toi ^^
Bon, moi j´y go, j´suis crevé...
Bye bonne nuit à toi (désolé si il en reste d´autres)
Bonne nuit =]
Oui il en reste d´autres! Ciao bonuit !
bon j´vais faire pipi
Bonne nuit, bonne pisse.
j´ai pensé à toi )
T´as intéret à étre là bas dogty, sinon j´vais me demerder pour te trouver, et là tu vas vraiment en chier.
Endroit = toujours la même.
Heures = à toi de voir, moi j´suis prét à te massacrer quand tu veux.
Et non j´ai pas de bac à passer, s´pour les fils à papa ça, moi j´suis un punk.