Ouf, sauvé par le meilleur!!!!!!!
il disait ça à cause de ma carte de visite
Le meilleur ? <3
PeZz le meilleur...
Le caméléon (série) c´est le meilleur et il mange tout le temps des pezzz.
22 c´est bien.
ahah kuku a l´attaque !
* Posté le 14 juin 2007 à 02:02:31 avertir modérateur * On a un haut niveau d´orthographe ce soir !!
-----------------------
T´as vu ça? Et c´est comme ça tous les soirs...
C´est au tour de MaX de rajouter un an au compteur xDWe love you Max ! ^^
Happy Birthday Maxou
Kimi va peut être gagner aujourd´hui en ton honneur, on sait jamais
N´anniv´ au fiston maintenant ^_^
toute la famille !moi j´me rapelle j´parlais à la soeur à MaX à l´époque Mdrr
footballeur c´est bientot notre annif.
Ouaii ! ^^
Que personne n´oublie.
C´est déjà fait
c´est l´jour de ton oral
Ha bas c´est cool ca, jle dirais à l´examinateur
En tout cas ce qui est sûr ce que le soir je vais fêter ca comme il le faut.
Bon anniversaire Mysterman