Ouuuh coul´ c´est pas un geek c´est un greek
J´ai peur de me retourné maintenant
tu va lsentir venir
Et partir aussi j´dirait ^^
Suspence, la porte s´ouvre ^^
C´est clair qu´on me sent passer. ^_^8-)
couloume passe, anonimous boy trépasse
Quelques points de souture et c´est reparti comme en 40 !
Mdr
On dit suture couloume, suture..
Mmmh, oui.
je l´sais j´en ai dans l´dos ^^
On ressort ce topic pour le 7 Décembre.
Ah ?
Oui oui je le veux.
Pourquoi le 7 décembre?
Parce que c´est mon anniversaire.
Moi c´est l´22 juin =)
HHHHAAAAA.Moi c´est le 30 février.