* Posté le 10 juin 2007 à 23:19:02 avertir modérateur
* Homer, t´es malplacer pour dire ça avec t´es topics àla con, alors tagueule, commence pas.
----------------------------
Ohlàlà calmes toi fume un spliff detends toi man! Moi je dis ça je dis rien en meme temps... C´est juste que tu sembles etre fier de passer tes nuits à poster sur le forum, alors que moi j´en aurait plutot honte... C´est marrant comme ça depend des gens en fait. Enfin bon c´est ton probleme apres tout pas le mien...