CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:13:45

ok d´acord mais escuse toi aller stp

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:14:09

Ahah c´est dingue, le gars ça fait 2 heures qu´il y est !

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:14:37

exact et je peux faire une nuit blanche si il le fuat

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:14:58

Il le faudra je pense : )

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:14:59

mais là j´ai fait une pause

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:16:10

D´accord, profite bien de t´as pause car je suis numero 1 dans les gens qui post dans 0h et 6h, tu vas en chier, c´est comme si tu me fais raphael nadal au défie là.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:17:31

Numero un dans les gens qu´on a rien à faire de leur vie... :sarcastic: Ca c´est une performance! :ok:

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:18:22

lol il a passer moin de jours dans ce forum et il a fait le triple de mes messages

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:19:02

Homer, t´es malplacer pour dire ça avec t´es topics àla con, alors tagueule, commence pas.

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:20:33

KiD-A en mode vener !

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:21:05

lol ok KID-A ne me fais plsu d´excuse j´ai oublié qu´on etait enfaite quitte...
eh ben c´es domage car je resterais sur ce forum car il ne s´est pas excusé ! désolé les gars mais bon KID-a là c´est fini aller je vous dis bonne nuit a vous et a votre famille
salut

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:21:06

:rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:22:04

dogty, comment il te trouve des excuses bidon pour abandonner l´affaire, grosse lopette va!

Popular
Popular
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:22:41

Putain tout ça pour ça !

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:23:07
  • KiD-A profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:19:02 avertir modérateur
* Homer, t´es malplacer pour dire ça avec t´es topics àla con, alors tagueule, commence pas.

----------------------------

Ohlàlà calmes toi fume un spliff detends toi man! Moi je dis ça je dis rien en meme temps... C´est juste que tu sembles etre fier de passer tes nuits à poster sur le forum, alors que moi j´en aurait plutot honte... C´est marrant comme ça depend des gens en fait. Enfin bon c´est ton probleme apres tout pas le mien...

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:23:10

lol c´est toi qui le dit... non mais c´est bon je t´es insulté toi aussi donc voila c´est bon

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:24:31

C´est pas un problème homre, c´est pour toi que c´est un problème vue que t´en parle. :ok:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:25:06

C´est vrai dogty, Kid-A n´a pas tort quand meme... Tu fais ton malin et des qu´il te dit qu´il est pret a y passer la nuit tu perds la foi direct, alors que ça se trouve il bluffe, mais peut etre que non va savoir... :doute:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:25:52

Voila, t´as compris. :)

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:25:59

ya embrouile, ya embrouille !?

La vidéo du moment