CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:35:07

Mais non chérie. :coeur:

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:35:09

?? ? :gne:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:35:16

:rire2: Salopard! :rire2: Ca fait longtemps que je l´avais pas entendu cette insulte! A l´ancienne!

* madame__batin profil
* Posté le 10 juin 2007 à 23:32:44 avertir modérateur
* L´abruti ne sait pas qu´il est un abruti et ne penserait d´ailleurs jamais qu´il en est un, conséquence fâcheuse de son intelligence réduite, malgré les remarques incessantes de ses proches.

---------------------------------

Quand le soleil se couche sans te dire au revoir, prepare toi à ce qu´il te chahute au reveil, car meme si tes ennemis ne sont plus dans ton champ de vision, toi tu es peut etre encore dans le leur...

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:15

vous parlez de quoi là

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:36:35

Quand le chiot de vergogne s´en va pres du ruisseau, surveiller qu´il ne se noie pas est la premiere des inquietudes de la louve qui l´adoptera.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:36:50

de ta mère, elle avale.

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:37:42

eh ben tu dis bien les trucs avec sincerité tu a tout a fait raison dire que tu as un an de plus que moi...

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 23:37:44

Bon j´en ai marre allez bonne nuit. :bye:

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:38:23

bonne nuit

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:38:27

:hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:05

Patrick, j´ai la trique.

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:41:48

eh ben c´est simple si tu n veux pas "m´entendre" quand tu vois mon pseudo passer, eh ben tu regardes pas le message qui suit avec.
note que moi je ne t´ai pas encore fait de grosses insultes eh ben maintenant on voit un peu l´education des francais tous les memes...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:43:52

Voilà l´exemple parfait de l´utilité d´une attaque extraterrestre :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:44:40

:rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:44:50

Ah ?

Par contre le dogty là il m´interresse, j´ai regarder un peu le topic vite fait mais au vu des conneries qu´il y à dedans ça donne pas trop envie de finir x)

Dogty, je te conseil de prendre ça :
http://www.doctissimo.fr/medicament-SERESTA.htm

Ou ça :
http://www.doctissimo.fr/medicament-ZOLPIDEM.htm

:hap:

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:45:25

a ben excuse moi moi quand je vois dans un profil où il ya marquer pays:France ben je me dis que tu es francais. ben je comprends maintenant pourquoi tu cache ton pays

tu sais si tu avais dit pardon on n´en serait pas là

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:46:34
  • cronalf profil

* Posté le 10 juin 2007 à 23:44:50 avertir modérateur
* Ah ?

Par contre le dogty là il m´interresse, j´ai regarder un peu le topic vite fait mais au vu des conneries qu´il y à dedans ça donne pas trop envie de finir x)

Dogty, je te conseil de prendre ça :

http://www.doctissimo.fr/medicament-SERESTA.htm

Ou ça :

http://www.doctissimo.fr/medicament-ZOLPIDEM.htm

:hap:

merci c´est vrai qu je suis un peu hight là mais bon je n´achete jamais rien sur internet

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:46:46

Mais gros con, je vie en france, je suis pas français voila tout.

Si tu serais pas en train de me demander encore pardon apres que j´ai dit non on n´en serait pas là batard. :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:48:01

Peace & love mes frères :ange:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:48:25

Fait gaffe à tes paroles kiki, [DMX] est peut-être dans les parages...

La vidéo du moment