CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:36:31

np tu ahabite où?

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:37:39

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto IV

Sujet : [Bon Anniversaire]
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:34:12 avertir modérateur
* Merci Bigard.

* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:34:39 avertir modérateur
* Kid t´es un peu Kankuro sur les bords

* dogty profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:34:56 avertir modérateur
* bon où on peut en acheter j´habite a nice

* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:35:05 avertir modérateur
* je dirais même plus:
´qui ne pète ni rote est voué à l´explosion´

* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:35:28 avertir modérateur
* dans un magasin genre Cora... surcouf.. ou n´importe quel magasin du style^^

* KiD-A profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:35:43 avertir modérateur
* dogty t´habite pas loin de chez moi dit donc, ça te dit que j´vienne te peter la gueule ? :)

* van-hooijdonk profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:36:31 avertir modérateur
* dogty :d) ses produit se trouvre partout mais quand ton ordi chauf trops car il ya de la pousière et se mais a souflé comme un ventilo enragé il faut metre sa sa coute pas chère 5 a 6€ et ses super efficace :ok:

ah merci euh dis tu n´auras pas un nom de magasin?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:37:47

Adam Green - Jessica
Cocoon - Hummingbird
:coeur:

  • désolé*
dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:37:50

desoole!!!!

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:38:25

je veut voire la Baston dit un RDV et je serait la

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:38:29

dogty j´habite dnas le 83, un coin pomer, à environ un heure maxi de nice.

donne moi une photo de toi.

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:38:36

KiD-a tu habite ou?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:38:41

ouah Dogty pour s´excuser il s´excuse ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:38:57

C´est quoi toutes ces pages ?! :ouch2:
J´vais en lire une partie :/

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:39:25

83? tu peux pas dire le nom de la ville? tu connais la place magnan?

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:39:59

dogty :d) Tu peut lacheter dans tout les grande surface comme moi je l´est a cheté a Cora.

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:40:31

pourquoi je donnerais une photo de moi. si tu cherche bien j´ai deja poste ma photo mais pas dans ce forum

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:40:59

ouais je connais, rendez vous là bas demain à 13h oker ? amenne pas t´es potes, on se fight entre vrai mecs.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:41:28

Pezz ya eu trop de truc entre plein de pages de délires, d´autres de blagues à la con, d´autres d´embrouilles.. ^^

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:41:37

Bon tous le monde s´en fout mais je vais me coucher...

Bonne nuit :hap: x)

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:41:47

t´inquiete ok mais sois là ok ne me pose pas de lapin

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:41:47

Je veut que l´on film la baston entre dogty et KiD-A car s´est trops loin de chez moi

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:42:41

Si vous y allez vraiment, vous êtes vraiments des malades xD

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:42:43

KiD-a tu mesure combien?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:42:57

Tchus cronalf.

La vidéo du moment