*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto IV
Sujet : [Bon Anniversaire]
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:34:12 avertir modérateur
* Merci Bigard.
* Popular profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:34:39 avertir modérateur
* Kid t´es un peu Kankuro sur les bords
* dogty profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:34:56 avertir modérateur
* bon où on peut en acheter j´habite a nice
* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:35:05 avertir modérateur
* je dirais même plus:
´qui ne pète ni rote est voué à l´explosion´
* footballeur20O1 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:35:28 avertir modérateur
* dans un magasin genre Cora... surcouf.. ou n´importe quel magasin du style^^
* KiD-A profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:35:43 avertir modérateur
* dogty t´habite pas loin de chez moi dit donc, ça te dit que j´vienne te peter la gueule ?
* van-hooijdonk profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:36:31 avertir modérateur
* dogty
ses produit se trouvre partout mais quand ton ordi chauf trops car il ya de la pousière et se mais a souflé comme un ventilo enragé il faut metre sa sa coute pas chère 5 a 6€ et ses super efficace
ah merci euh dis tu n´auras pas un nom de magasin?