fido comme tu peux le remarquer KID-A Me provoque
aller dis pardon et c´est bon moi je m´excuse de tous les insultes que je t´ai faites
Oooh Mon apollon ( KiD )
Vous êtes puérils.
Quand quelqu´un te provoque, tu l´ignores un point c´est tout. C´est pas en vous insultant que ça va s´arrêter
et toi van-hooijdonk t´es ma biatch.
partiiiiiiccckk, tu me donne la trique
je ne lai pas insulté mais moi je veux des excuses voila c´est tout
Taaaaaggle
et ma bite dans ta bouche t´aimerais bien Kido
T´AIMRERAIS DIT LE MOI SI TU VEUX
Oula...
C´est KiD-A
Puis non, je suce que cronalf, désoler.
Avec Plaisir Van-Hooijdonk mais pour cela il faudrait déjà que je la trouve
ok le topic degenere dire que c´etait un topic de souahtage daniversaire de la mere de max
bon c est un peut de ma faute donc je m´excuse d´avoir foiré ce topic
Ouais c´est de t´as faute Dogty.
se serait pas compliquer touvre ma braquette et ya une grosse .... qui sortira
tu vois KID-A on peut s´excuser sans le mean it
Tiens !
On est lundi...
jour de bac
Putain j´suis re, quand une meuf ca commence à papoter, ca s´arrête plus ^^
attend fido j´ai dit sa a kido pas a toi pk tu te preocupe
Que faire ?
Je reste ou je matte la F1 ?
Hum...Choix difficile