Moi j´utilise le miens pour me ventilé, j´ai chaud
dogty, tu devrais savoir depuis le tout début que jamais je te donnerais mes excuses, t´es comme un toutou, j´te controlle comme je veux.
A voir
T´a un fan qui tourne dans l´PC ?Ca doit etre un d´Bruel, sont coriaces ceux-là.
Patriiiick
Foot tu bluffes !
Oh putain le Black Day..
cronalf tu veut Quoi?
KiD je t´arrête tout de suite
Dogty
Rien mais faut que je trouve le temps de le faire quoi, demain soir peut-être si je suis motivé
Bon ciao tt le monde et Cronalf stp partage la course
Full !
Aux as
voila un ventilo c´est caq qou on peu acheter de l´air compresser(ca se dit?) et combien ca coute
Merci cronalf
KiD-A c´est ce que je me disais tu es trop fier c´est bon laisse tomber
Dogty http://picpusdan2.free.fr/E/elie%20kakou%20a%20l´%20olympiaa.jpg
?
Putain mais Dogty tu dois vraiment avoir de la bonne !Tu fais tourner ?
Dogty tu peux acheter une bombe dépoussièrante, c´est fait pour nettoyer les claviers, lecteurs cd, ventilos, etc...
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005QVJ8.08.LZZZZZZZ.jpg
*