J´en parler justement avec ma future femme, generalement j´suis vachement peace and love pourtant mais là il me défoule, j´ai envie de le faire saigner.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:48:54
mais pourquoi tu veux pas dire pardon? tu viens d´où? car si tu es anglophone on pourrait mieux s´expliquer car là j´ai vraiment des lacunes.
vu ton vocabulaire je pense fortement que tu es francais
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:51:03
cronalf peux tu eviter de mettre un d majuscule à dogty s´il te plait? merci
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:51:16
Creve
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:51:44
je l´ai pourtant dis gentiment
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:52:31
Je sais
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:52:49
francais?
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:53:20
Barbecue ?
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:53:32
Dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:53:57
lol cronslf KID-A pourquoi tu me provoques?
Fido_le_muet
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:54:07
Ptain mais vous pouvez pas arrêter de vous prendre la gueule? Ayez au moins l´intelligence de vous ignorer, vous êtes lourds là à faire vos gamins à se chamailler pour des supidités
Cronalf
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:54:52
Bah...pour le plaisir
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:55:02
Fido à dit d´arrêter, donc on arrête.
Dogty.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:55:03
je suis d´accord mais je l´ai dit plus bas je suis un gamin malade mentale donc voila. j´ai propose d´arreté maisbon
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:55:46
Oh puis merde, ya cronalf, j´vais pas me gacher se plaisir.