Le mec il fait un prêt pour payer un Pastis à couloume, si c´est pas généreux ca !
Dogty mon chouchou d´amour, tu veux toujours mes excuses ?
mais s´est que j´ai toujours ete genereux et je peut pas dire son s´est fou sa.
en plus le credit est a 0% alors sa ne fait rien
Heure du décès : 00h17
je peut pas dire non s´est fou sa
grand fou va
Zubroska !
0ui je veux des excuses dis le merde je suis crever moi et quelqu´un sait comment un fan sans demonter le pc car mon pc est tres pouri
comment nettoyer un fan
Un fan ? Oo
cronalf - Tes pas aller regardé la F1
un fan ? fan de qui? ^^
Non, je l´enregistre
ca dépend du fan !
avec un CD ou avec ADSL le logiciel sur PC
vous savez le truc qui tourne dans un PCj´ai un fan pour portable
Lecteur DVD Enregistreur avec DD integré
Moi j´ai qu´un ventilo qui tourne dans mon PC..
Cronalf tu pourais pas le partagé ou le faire tourné Quoi?!!!!!!!!
STp je le veux grave!!