CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:14:23

:d) Vitaly Mashkov :g)

Je me réveilla en sursaut , je distainguait des coups de feu dehors.Je regarda par le fenêtre et vit deux personnes tirant sur une voiture contenant une seule personne.Je pris mon couteau et sortit dehors.Les gens crient et partent dans tout les sens.Je m´approche discrètement d´un tireur et lui brise la nuque , le deuxième me voit et pointe son arme vers moi.Je prends mon couteau et lui envoie dans la tête.Il tombe à terre , je prends son 9mm.
Une personne sors de la voiture , il était vêtu d´un costard noir.Il me fit signe de monter dans la voiture.Je m´éxécuta puis il me dit:

"Allons dans un autre endroit pour discuter.

Il démarre et vas se garrer 2km plus loin dans une ruelle.

"Merci beaucoup de m´avoir aider , je m´appelle Leonid.
"...
"Tu n´est pas très bavard tu viens d´arriver en ville ? ça te dit un peu de travail au sein de la mafia Russe.
"...Hum je sais pas j´y gagne quoi.
"Un peu de tout mais ce ne sera pas aussi facile d´y entrer.Passe me voir demain dans cette même rue a 19h.Je verrait de quoi tu est capable.

Je sortit de la voiture , un peu secoué de cette rencontre

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:21:01

J´ai mis une superbe signature !! !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:23:15

mouais sa m´emballe pas car un mec qui se prends une balle dans la tete ne peut pas revivre et puis roman a plein de dette alor s´il refait surface ils aura de nouveaux des ennuis avec la mafia et ptete bien que niko devra lui meme ´abatre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:24:43

ta signature va pas vue que c´est moi qui l´a dit

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:25:00

On a qu´a dire qu´il n´est pas mort, alors mais qu´il est aller dans un autre pays pour rejoindre sa petite maman et puis voilà, hein, quoi.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:27:13

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume noir,rayure blanche,chapeau noir feutre,chaussure cuir noir,longue veste en laine noir(pour le froid)

~~Social~~

-Paye total: 2250$/semaine
-Argent: 19280$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel Mériva a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ au gang

ilégales:

revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au mafieux

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:

http://img411.imageshack.[...]image=beretaeh6.jpg

Voitures: lincoln noir:

http://img104.imageshack.[...]mage=304523pxu4.jpg

mercedes noir:

http://img411.imageshack.[...]=mercedese55am1.jpg

emploi:lieutenant dans la mafia russe
paye:750$

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:28:55

On a qu´a dire qu´il est toujours enfie, hein, quoi.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:29:03

par contre tu peux inventé un personnage du prenom de roman mais pas du nom de bellic et pas de la meme caracteristique que mon cousin

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:29:47

et aréte de metre ma citation

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:29:50

Ou alors, pas de Roman mais toujours un Bellic.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:30:34

y a pas d´autre bellic je suis le dernier représentant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:31:13

bon moi je vais rédigé une mission

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:34:19

OK !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:35:06

mais tu va enlevé la citation de mon perso oui :lol:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:44:39

litlle odessa/Broker
13h28 brumeux 22°

mon portable sonna

moi:oui??
?? ?:va a la cabine telephonique qui se trouve en face de ton hotel tuuutuuutuuut

comme je n´était pas loin a pied je mis renda trés rapidement,une fois aux alentour je reagrda partout si un tireur embusqué était là prés a me tué mais non rien a signalé,a ce moment la cabine sonna,j´y entra et decrocha

moi:allo
?? ?:sergei a éssayez de nous doublez mais ce con c´est fait chopé par les flics,ils est au comissariat de algonquin en ce moment meme,nous voulons que tu le raille de la carte définitivement tuuuutuuuutuuuut

enfin sergei m´avait trop prit la téte et je voualais trop le buté mais comment faire pour pénétré dans le comissariat et le buté sans me faire repéré???

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:29:46

litlle odessa/Broker
13h40 brumeux 22°

Le Comissariat

sur la route je croisa une camionette de plombier et l´éclair de génie tomba

je suivis en voiture cette camionette,aprés plusieurs minute le gars alla s´arété dans une ruelle et visiblement c´était pour pissé,je m´aprocha de lui discretement et l´assoma,puis je l´attacha avec une corde qui était dans mon coffre et je planqua le corp dans la camionette mais avant cela je prit son uniforme de plombier,puis je démara et roula en direction d´algonquin

sur la route,le comunicateur radio apela

comunicateur:allo voiture 17 le comissariat de algonquin nous signale un probleme de tuyau et le gps t´indique compme le plus prét,tu peux le prendre??
moi:pas de blem j´y vais de suite

une chance je n´aurais pas a trouvé d´escuse pour entrée...une fois arivé sur place je sortit mon flingue et y ajouta un silenieux,puis j´alla a l´ariere de la camionette et vit une radio,avec les outil dispo j´ouvrit les 2 partie de la cock et y planqua mon flingue dedans et referma le tout avec 2 vis,puis je prit la caisse a outil et la radio et je me dirigea a l´interieur du poste de police,passa le portique de sécurité sans probleme puisque le gars n´avait fouillé que visuelement la caisse a outil et ne se doutait pas qu´une arme pouvait etre dans la radio,puis j´alla voir au guichet

moi:on nous a signalez un probléme de plomberie
receptionste:oui en effet on a un probleme de fuite sur un tuyau aux toilette juste deriere vous
moi:ok je m´en occupe

je me dirigea aux toilette y entra et observa les lieux,un bouton d´alarme se trouvé la,je l´activa

tutututututututututututut

les gens prient de panique sortirent tous comme des animaux et meme les flics les suivérent mais surement pas ceux des cellule

j´ouvrit ma radio et rengea le flingue dans la poche de ma blouse et dessendis au sous sol vers les cellules,arivé a l´entré un guichet surveillé la porte mais le garde était parti j´apuya alors sur le bouton d´ouverture et j´entra dans la piece aux cellule et je vit un garde qui patrouillé,ni une ni deux je lui tira une balle dans la tronche,il tomba d´un coup et les detenus comencérent a s´excité

detenus:hey mec sort nous de la hey

je ne les écouta pas et chercha sergei,il ce trouvé dans la derniere celules je le regarda et il vint me parlé

sergei:c´est bien que sa soie toi,je n´aurait pas voulu quelqun d´autre pour faire le boulot,tu aura était un des meilleur soldat que j´aurait eu

PIOOOOUUUU la balle alla se creusé dans le coeur de sergei et le sang s´étala sur le mur,calmement je rengea mon arme et sortit par la sortie de secours des cellules et me dirigea vers la camionette garé a coté,je démara et alla me garé dans une ruelle plus loin,je remis mon costume et sorta,puis je prit mon telephon et apela les flics

moi:je vous signale une camionette louche dans une ruelle a coté du comissariat central tuuutuuutuuut

puis je dessendis dans la bouche de metro le plus proche et rentra dans mon hotel ou un homme m´atendait

homme:tu a bien travaillé ce job te fait gagné 5000$ ainsi qu´une promotion dont nous parleront dans 2h

argent:25000$(arondi)

rohff50
rohff50
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:36:13

super, en lisant tes histoires je me disais que segei était louche :sournois:

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:36:22

:lol: Le_Pacha !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:46:56

Time square/Algonquin
14h40 ensoleillé 24°

avec mes 5000$ je décida d´allé m´acheté un nouveaux costume,j´alla donc a la boutique Didier Sachs

vendeur:bonjour monsieur
moi:je voudrait un costume gris clair avec une chemise blanche a manche coute qui irait avec,du sur mesure
vendeur:naturellement nous allons vous faire sa tous de suite

aprés 1/2hh mon costume était prés,je l´enfila directement et embala mon ancien costume dans un sac que je porta autour du bras

vendeur:cela fera 3000$ monsieur

je le paya cash et prit le metro pour allez a l´hotel ou l´homme m´atendait comme il l´avait dit 2h aprés

je déposa mon costume noir dans le placard et le suiva dans sa voiture ou il m´emenea au qg des russes

argent:25000-3000=22 000$

astro11
astro11
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:50:22

Voilà, t´es content, maintenant, j´ai changé ma signature. :hum: ! :lol: !

La vidéo du moment