litlle odessa/Broker
13h40 brumeux 22°
Le Comissariat
sur la route je croisa une camionette de plombier et l´éclair de génie tomba
je suivis en voiture cette camionette,aprés plusieurs minute le gars alla s´arété dans une ruelle et visiblement c´était pour pissé,je m´aprocha de lui discretement et l´assoma,puis je l´attacha avec une corde qui était dans mon coffre et je planqua le corp dans la camionette mais avant cela je prit son uniforme de plombier,puis je démara et roula en direction d´algonquin
sur la route,le comunicateur radio apela
comunicateur:allo voiture 17 le comissariat de algonquin nous signale un probleme de tuyau et le gps t´indique compme le plus prét,tu peux le prendre??
moi:pas de blem j´y vais de suite
une chance je n´aurais pas a trouvé d´escuse pour entrée...une fois arivé sur place je sortit mon flingue et y ajouta un silenieux,puis j´alla a l´ariere de la camionette et vit une radio,avec les outil dispo j´ouvrit les 2 partie de la cock et y planqua mon flingue dedans et referma le tout avec 2 vis,puis je prit la caisse a outil et la radio et je me dirigea a l´interieur du poste de police,passa le portique de sécurité sans probleme puisque le gars n´avait fouillé que visuelement la caisse a outil et ne se doutait pas qu´une arme pouvait etre dans la radio,puis j´alla voir au guichet
moi:on nous a signalez un probléme de plomberie
receptionste:oui en effet on a un probleme de fuite sur un tuyau aux toilette juste deriere vous
moi:ok je m´en occupe
je me dirigea aux toilette y entra et observa les lieux,un bouton d´alarme se trouvé la,je l´activa
tutututututututututututut
les gens prient de panique sortirent tous comme des animaux et meme les flics les suivérent mais surement pas ceux des cellule
j´ouvrit ma radio et rengea le flingue dans la poche de ma blouse et dessendis au sous sol vers les cellules,arivé a l´entré un guichet surveillé la porte mais le garde était parti j´apuya alors sur le bouton d´ouverture et j´entra dans la piece aux cellule et je vit un garde qui patrouillé,ni une ni deux je lui tira une balle dans la tronche,il tomba d´un coup et les detenus comencérent a s´excité
detenus:hey mec sort nous de la hey
je ne les écouta pas et chercha sergei,il ce trouvé dans la derniere celules je le regarda et il vint me parlé
sergei:c´est bien que sa soie toi,je n´aurait pas voulu quelqun d´autre pour faire le boulot,tu aura était un des meilleur soldat que j´aurait eu
PIOOOOUUUU la balle alla se creusé dans le coeur de sergei et le sang s´étala sur le mur,calmement je rengea mon arme et sortit par la sortie de secours des cellules et me dirigea vers la camionette garé a coté,je démara et alla me garé dans une ruelle plus loin,je remis mon costume et sorta,puis je prit mon telephon et apela les flics
moi:je vous signale une camionette louche dans une ruelle a coté du comissariat central tuuutuuutuuut
puis je dessendis dans la bouche de metro le plus proche et rentra dans mon hotel ou un homme m´atendait
homme:tu a bien travaillé ce job te fait gagné 5000$ ainsi qu´une promotion dont nous parleront dans 2h
argent:25000$(arondi)