CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

dp57
dp57
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:06:06

J´ai fais exprès astro11 :-p

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:07:58

:rire:

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:13:03

:lol: !
Je ne savais pas !

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:34:04

:d) Libety News :g)

En raison de l´abscence de notre commentateur habituel, c´est moi qui va le remplacer poendant tout une période.

Ce matin, à cause d´une nouvelle course urbaine, des conducteurs se sont retrouvés dans un mur mais, heureusement, il n´y a pas eu de mort ni de blessé. Il y a eu un gros braquage mené par la mafia irlandaise. Celle-ci n´a fait aucun mort mais 5 blessé.

:d) Météo :g)

Orageux et pluvieux : 17°.

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:53:50
  • Little Odessa, broker

26 juin 2007, 17h15
Orageux et pluvieux, 17°*

:d) Someone stole my car :g)

Je n´avais rien à faire aujourd´hui mais quand je suis revenu chez moi, je n´ai pas vu pas superbe Porsche. Je suis rentré chez moi pour prendre une arme et puis, je suis sorti dehors. Je savais déjà où elle était. Je prit la voiture d´Igor et j´allais sur les Docks d´Alderney.

• Dock, Alderney

17h20*

Quand j´étais arrivé sur les Docks, je vis la Porsche Boxter sur un parking d´appartement. Je vis et reconnus le Japonnais qui quittait les lieux. J´e m´en approchais et lui dit :
"-Alors, comme ça, on prend ma caisse, hein ?"
"-Tout le monde a bien vu que tu as triché. Le pauvre Irlandais n´avais même pas eu le temps de démarrer, tellement que tu es allé vite."
"-J´ai gagné et puis c´est tout et je viens prendre ce qui me reviens de droit."
"-Tu veux dire ce qui ME reviens de droit."
Je sortis pour finir mon flingue et lui pointa sur la tempe.
"-Je n´ai pas bien entendu !"
"-Ce qui TE reviens de droit !"
"-Merci !"
Je repris ma caisse et retournais chez moi en sachant qu´il ne m´embêtera plus.

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:54:46

CoCo :d) T´es dans la préparation de GTApo ?

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:04:34

Si t´es dans la production, dis le moi car j´aimerais vraiment y particper et si je ne peux pas, sachez que je vous soutiens !

PS : Je veux y participer !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:05:50

ouais je suis dans la préparation

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:34:52

Comment faire pour y participer ? Parce que c´est moche de ne plus MSN. Où sera-t-il crée ?

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:10:10

On sait pas encore ou le faire , mais on préparé les gangs et tout et tout , vas voir sur le forum officiel :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:49:56

c est quoi le forum officiel et en quoi consiste le GTA-PO

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:55:38

GTApo est une sorte de real qui se déroule dans une ambiance post-apocalyptique , dans le chaos enfaite.

Le forum officiel :
http://outeam.xooit.biz/index.php

GTApo
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-89726-1-0
-1-0-0.htm

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:56:16
astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:37:38

C´est là qu´on se rencontre pour le faire ?
Parce que j´aimerais vraiment participer à la construction du topic !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:55:55

Bah je sais pas faudrait demander à Alex , sinon t´aurais une idée du forum ou le faire ?

rohff50
rohff50
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:56:19

:merci:

astro11
astro11
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:09:45

On le fait sur le forum de GTApo de GTA Vice City Stories, non ?

Franchement, ça m´embêterai de ne pas le faire avec vous rien que parce que je n´ai pas msn !

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:33:36

salut tout le monde

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:17:41

:salut: dsl en ce moments je n´écris pas,je suis trop occupé,avec quelques souci perso mais rassuré vous je posterais surement dans l´aprés midi

rohff50
rohff50
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:05

les irlandais se sont fait une banque.

mon téléphone se mit a sonner alors que j étais en train de manger. je répondis.
moi:allo
jasmine:t es au courant pour les irlandais?
moi:quoi?
jasmine:ils se sont faits une banque et le boss nous envoit leus piquer l argent qu ils ont récoltés au braquage.
moi:bien, mais ou est cet argent?
jasmine:ils la planquent dans un vieux taudis dans leurs quartiers.
moi:ok j y vais.
je raccrocha et charga mon colt python avant de monter des ma lamborghini.
je roula vers le quartier puis alla vers le seul taudis du quartier. je me garras dans une ruelle puis sortis de la voiture. je pris ma batte de baseball dans le coffre et mis mon colt python dans ma ceinture. je marchais la batte a la main puis arriva devant le taudis. ca mettonais qu il n y est personne pour le garder. mais je préferais rester discret quand meme. je vis une goutiere puis monta sur le toit a l aide de cette goutiere. j ouvris une trape. puis entra dans le taudis. j entendais 2 mecs parler. je continuas mon chemin puis arriva dans une piece. la ou j entendais 2 mecs parler. il y avait une machine pour compter l argent. entre un ligne et coke et un verre d alcool. ils mettaient les billets dans la machine.
mecs:on a récolté 100 000$ en billet sans compter les lingots da&ns l autre piece. j envoyas une piece de 1$ qui était dans ma poche dans cette piece.
mecs:il y a quelqu un.
il marchait vers l endroit ou j étais puis je me planquas derriere la porte. il passa la porte et me vis.
mecs:HE VOUS.
PAF, un coup de batte dans la gueule. il s effondra par terre.
mecs: ELY, QU EST CE QUE TU FOUS PAR TERRE!!
je l entendis chargé son flingue et tiré vers la porte. son flingue était vide, je surgis par la porte et lui mis une balle dans la tete. la piece était remplit de pognon. celui de la banque. quand je me pointas dans le couloir. 3 mecs arrivaient le flingue a la main.
irladais:j ai entendu un coup de feu. un flash bang était posé sur la table. je le pris et le lanca dans le couloir.
irlandais:putain mes yeux.
j en profitas pour arriver et tirer une balle dans la tete du premier. 2 ème et du 3 ème. je desendis les marches et arriva dans une piece remplit de lingot. un mecs me vit et pointa son flingue vers moi. je lui lanca ma batte de toute mes forces dans ses tibia puis entendis un craquement.
irlandais:AAAAAAAAAAAAH!
je le laissa pisser de son sang. il n y avait plus personne qui pouvait me faire quelque chose.
je me baissa au niveau du mecs qui avait les tibia cassés.
moi:ou sont les camions pour transporté ca?
irlandais: il n y en a pas.
je composa le numéro de jasmine.
moi:on a pas de camion pour transpoté ca.
jasmine:j arrives.
moi:hein?
j entendis un gros bruit demur défoncé dans la piece d a coté. c était jasmine qui avait défoncé le mur du taudis avec un camion. je remontas la haut et mis tout l argent dans les sacs puma qui étaient a coté. on les jetta dans la remorque du camion. on jetta aussi les lingots. au bout d une demi heure, tout était dans le camion puis on partit vers l entrepot du boss. on arriva dans l entrepot.
jasmine:on a au moins un millions de $ a l arriere.prends 5000$. elle me donna 5000$ puis je rentra chez moi. j appela une compagnie de dépannage pour qu elle me raporte ma voiture chez moi.

La vidéo du moment