je veux qu il se fasse dessus
alexandre m appella le landemain.
moi:oui.
alexandre:un colis t attend dans le bronx a 2 rues de chez toi, dans une petite ruelle.
il raccrocha.
je mis mon costard blanc, pris mon flingue puis descendis dans la rue. je marchas un peu et entra dans la ruelle que alexandre m avait dit.
il y avait une peugeot 406.
j ouvris le coffre et qu est ce que je vois? le mecs que j avais embarqué dans l ambulance. il dormait et un mot était posé sur lui.
il disait:trouves un moyen de le faire flipper et tus le mais je veux qu il flippe bien. je le pris et le mis sur le capot puis le par brise, je l atacha avec du scotch(comme dans la mission de wu zi mu dans gta san andreas.) puis il se réveilla.
irlandais:EH LAISSES MOI DESCENDRE.
moi:pas tout de suite.
je commencas a démarrer et a appuyer sur l accélérateur.
irlandais:non laisses moi je te pairais.
moi:non.
irlandais:mais qu est ce que tu veux alors?
moi:rien.
je roulas dans la rue tout doucement, je vis dans ses yeux qu il commencait a s inquiter.
moi:HAHAHAHA, je sens que ca va etre une partie de plaisir, j accélera et arriva a 70 km.
irlandais:NOOOOON
moi:et si.
100 km, 150km.
irlandais:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
moi:fermes la tu veux.
200km. j entendis en plus des cris du mecs, les sirenes arrivés derriere moi. 2 voitures de flics étaient la.
moi:tu vois, les flics sont gentils ils veulent te sauver la vie. mais je vais pas les laisser faire.
j accélera encore 230 km, je m engagais sur l autoroute, une des voitures de police vient me barrer la route. je sortis mon colt python et le pointa sur le chauffeur. BAM BAM BAM.
et une voiture de moins.
250 km, je peux plus aller plus vite, j entends un hélicot tandis que je vois un liquide jaune le long de par brise.
moi:au non t es dégueulasse, tu lui fais ca a ton chauffeur d habitude?
mecs dans l hélicot:rangez vous sur le coté, STOP!
je sortis ma main par la fenetre et fis un doigt d honneur a l hélicot. je tiras dans le pneu de la voiture qui me suivait et elle se colisionna sur la voix a contresens, ce qui créa un gros accident. il n y avait plus que l hélicot qui me suivait.
irlandais:non pitié, s il vous plait arrétez.
moi:si.
mecs dans l hélicot:STOP, rangez vous sur le coté ou j ouvres le feu.
je sortis de l autoroute puis redescendis a 150 km. puis 100km au bout de 5minutes plus tard. je m angaga dans les quartiers de harlem a 100km, tous les gens me regardaient. je traversais toute ville a 150km lorsque je tombis dans une zone avec de grands immeubles. l hélicot de bouffa un immeuble et j étais tout seul avec le mecs sur le capo de la voiture qui me regardais en chialant.
je me garras dans un grand parking souterrain sortis de la voiture puis mis une balle dans la tete du mecs. je partis en courant vers le métro le plus proche puis rentra dans le bronx au métro, je rentras chez moi, 1000$ m attendaient sous la porte.
argent:18400$