CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:44:21

Il n´y a personne ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le meilleur site de film du monde !
http://www.allocine.fr/

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:56:28

Ca ne va pas. Nous prenons tous une météo differentes selon nos mission. Je pense qu´il faudrait mieux que je m´occupe de la météo avec la Liberty News.

:d) Météo :g)

Jeudi 21 Juin: Quelque averses. Les orages ont faiblis.

:d) Liberty News :g)

Les tentions entre les russes et les yakusas faiblissent. Le chef de la police d´Alderney a levé le couvre feu. Cependant, des tensions avec les irlandais et les russes reprennent. La police a décidé de faire pression sur les deux gang pour éviter une nouvelle vendetta. La précedentes à fait 102 morts dont 12 innocents.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:38:13

Mon post date du 19 Juin, mais n’oublier pas que nous suivons les vrai horaires :ok:

Algonquin, Hell’s Kitchen
19 Juin 2007, 21h28
Éclaircis, 17°

:d) Révélation :g)

• Moi et mon père avions ramené le prisonnier dans un vieux motel pourissant de Hell’s Kitchen, un quartier chaud à proximité de Midtown. Nous avions attachés le capo irlandais à une chaise dans la chambre 12. Cette chambre reflétait extrêmement bien l’hôtel: la tapisserie vert d’eau s’était arrachée et pendait, laissant apparaître les briques rouges et le ciment coulant du mur en lui-même. Des taches jaunes et marrons recouvrés aussi la tapisserie par endroit. Les stores pendait par l’un des deux fils qui les constituait, laissant paraître la lumière orangée du soleil. Il manquait un tiroir du bureau où reposer la télévision dont l’antenne était situer sur le haut de l’écran. Une vieille télévision des années 80. Le lit était affaissé à un endroit, sûrement parce qu’il manquait des lattes sur le sommier. La moquette beige était tapisser d’urine de rat dont l’odeur qui en émanée hantait la pièce. Ces même rats laisser des petites crottes dans l’éviers de la cuisine et sur le comptoir où se trouvait des ustensiles de cuisines encore sales. Je contemplais donc ce spectacle quand l’irlandais se réveilla enfin. Je commença:

- « Salut Jason. Pas trop secoué ?
-Qui êtes vous ?
-Ton pire cauchemar !  »
Je lui donna une droite, lui faisant tourner brusquement la tête et cracher du sang qu’il avait dans la bouche. Je repris:
- « Alors, on va pas se prendre la tête entre copain. Alors tu va tout me dire et je te laisserais tranquille.
-Que je vous dises quoi ?  »
En réalité, il n’avait rien à me dire. Cette séance de torture était purement défouloire. Alors je lui répondit:
- « Tout. »
Je le refrappait. Mon père était adossé à une table en bois bancale et regardait le spectacle. Il souriait.

Algonquin, Hell’s Kitchen
19 Juin 2007, 21h43
Éclaircis, 17°

Cela faisait à peine un quart d’heure qu’il s’était réveillé et déjà il avait l’arcade sourcilière ouverte, le nez cassé, la lèvre mordu et un œil au beurre noir. Le sang coulait et imprégné sa chemise à col ouvert blanche. Il fini par me dire:
- « OK, ok, je vais parler !  »
J’était surpris. Je n’avais rien à savoir, et mon père non plus. Cependant, j’essaya de ne pas lui faire voir mon étonnement.

- « Votre capo, Sergeï, c’est nous qui l’avons balançait. Les flics ont pas voulus de son pot de vin. Les flics l’ont emmené en cellule, et le chef de police lui a dit qu’on aurait un arrangement s’il parlait, alors Sergeï a cracher le morceau. Il lui a dit que c’était lui le tueur du fils de Masa Sera, le Don japonais. Mais le flic a pas tenu ses engagements et l’a laissé pourrir ici. Et puis il a été dire au Yakusa. »
Nous écoutions avec étonnements les révélations qu’il nous faisait. Mais il y avait quelque chose que je ne comprenais pas.
- « Et les irlandais dans tout ça ?
-Les jap’ étaient en pleine reconversion et le Don ne voulait pas risquait une nouvelle Vendetta ni la mort d’un autre de ses fils. Alors il a demandé au irlandais de s’en occuper en échange d’une somme d’argent. Il voulait le faire souffrir Alors on avait notre petite idée. Jordan, un Bras Droit de la Famille, il a montait des dossiers contre Sergeï, et pis il a fait croire au russe qu’il travaillait pour nous, notamment une fausse lettre d’accusation qui traînait chez lui a destination de chez Don Sulivan. Alors les russes on tout crus. On a demander au chef de la police qu’il laisse les russes faire ce qu’ils ont à faire, et puis vous l’avez tué. Moi je devais effacer les traces de mon Bras Droit. Mais en fait, Sergeï avait rien fait. »
Je regarda mon père un instant, puis frappa le Jason. Je coupa ses lien, le plaqua contre le mur, puis lui donna un coup de genoux.

Après une vingtaine de coup de genoux, une quinzaine de coup de pied, deux dizaine de coups de poing et une demi-douzaine de clés, mon père fini par me dire:
- « Arrête, ça sert plus à rien. »
J’obéis, puis mis mes mains sur mes genoux, soufflant un coup.
- « Laisse ce macchabée ici, on va aller prévenir le Don. Je croit qu’avec tout ces événements, une vendetta avec les irlandais est inévitable… »*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:21:56

moi la meteo j´essaye de la faire varié dans la journée et la tamperature je la baisse au fil du temps genre chaud vers midi et sa se rafraichi vers les soir et si il fait un temps brumeux je rajoute le vent pour que le soleil aparaisse plus tard et vice versa pour la pluie

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:27:46

c´est bien le spot meteo mais comme elle varie tous le temps faudrait au moins 3 buletin par jour

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:47:56

~~Général~~

Nom*: Bellic
Prénom*: Nikolaï
Surnom: Niko

Age*: 35 ans
Taille*: 1m80
Poids*: 75kg
Origine*: russe
Caractéristique perso*: j´ai tué des gens,fait entrer des clandestins,vendu des gens et autre pour la mafia russe
Vêtements: costume gris,chemise manche courte balche,chaussure cuir noir

~~Social~~

-Paye total: 4500$/semaine
-Argent: 18000$
-Famille: Mère (décédée), Père (décédé),cousin (décédé)
-Résidences: Hotel constantin a litlle odessa dans broker

~~Passé~~

Passé: ayant vécu sa jeunesse en russie au sein de la mafia russe,niko a voulu changé d´air pour l´amerique et y trouvé un monde meilleur mais en faite il s´avére que l´amérique n´est pas l´endroit révé pour passé une vie tranquille

~~Buisness~~

légales:

-revenue du Pacha´s Club:1500$/sem dont 500$ a la mafia russe

-revenue de l´hotel constantin***:2000$/sem dont 500$ a la mafia russe

-revenue du restaurant Le paradiso:1500$/sem dont 500$ a la mafia russe

ilégales:

-revenue de prostitution au PClub:2000$/sem dont 1500$ comme paye au 3 mafieux le surveillant

-revenue de prostitutions pour les clients de l´hotel constantin:2000$/sem dont 1500$ comme paye au 3 mafieux le surveillant

-revenue du tripot du restaurant Le paradiso:2500$/sem dont 1500$ comme paye au 3 mafieux le surveillant

revenue totale en ayant payé la mafia et les 9 mafieux:5500$/sem

~~~Mafieux dirigés~~

joe:500$/sem
vlad:500$/sem
alex:500$/sem
jack:500$/sem
will:500$/sem
dimitri:500$/sem
stan:500$/sem
john:500$/sem
angelo:500$/sem

~~Pots De Vin Aux Flics~~

-2000$/sem a payé a ray mashowski

~~Autres~~

Armes: berrta 9mm:

http://img357.imageshack.[...]image=beretaxv1.jpg

Voitures: lincoln noir:

http://img482.imageshack.[...]mage=304523pye6.jpg

mercedes noir:

http://img357.imageshack.[...]=mercedese55vk0.jpg

emploi:Capo dans la mafia russe
paye:1000$

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:10:51

Nan, 1 bulletin suffit, mais la température c´est vous qui la faites variée (en été il fait plus haud, il fait plus froid quand il pleut, ect...)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:42:32

Hotel constantin/litlle odessa/Broker
13h45 brumeux 19°

étant dans mon bureau a siroté un cocktel,je reçu un appel provenant d´un contact de la mafia

contact:le Don aimerait s´investir a fonds dans son buizness de poudre mais la distribution est éronée par une bandes de jamaicains créchant dans la grande maison qui se trouve en face du coiffeur d´odessa nord,ce taudis es une usine en puissance,nous voulons que tu te débarasses de ces géneurs et de leur materiel,et récupére le plus de cock possible sans en snifez la moitié en route ok??
moi:pas de probléme

je racrocha et enfila ma veste de costume grise,puis prit mes clés sur le comptoir et dessendit en ascenseur dans le garage de l´hotel

je monta dans ma lincoln,démara et conduisi en direction de cet immeuble...10 min plus tard j´y arivait et gara ma voiture non loin de là,puis j´ouvra la boite a gants et sorti le silencieux,je le vissa sur le canon de mon berreta et prit 2 autre chargeurs qui était résté là en cas de secours et les meta dans ma poche puis je sorti de la voiture et marcha vers la maison

les fenétres était obturé par des planches qui faisait resemblé en sorte que la maison soit close probablement pour y travaillez en paix,je décida de passé par l´ariere,je longea le mur de la maison et arivé au coin je jeta un rapide coup d´oeil discret,un garde armé d´un ak-47 se trouvait au fond du jardin face a la baricades de bois en train de se soulagé,je m´aprocha de lui discretement et l´assoma en lui frapant sur la nuque avec la crosse de mon berreta qui le fit s´écroulé par terre

je m´aprocha de l´entrée coté jardin qui n´avait plus de porte,a l´interieur on constatais un enorme depotoir et on entendais de la musique où l´on mixait dessus,j´entra alors dans la maison et m´aprocha doucement de la piece d´où la musique venait,et a l´interieur j´apercu un autre jamaicain en train de scratché sur les platines dos a moi,ni une ni deux je visa sa téte et tira,sa cervelle alla repeindre le mur en face,mais en retombant le corp alla heurté la platine faisant un bruit strident terible qui allair rameuté tous les gardes et en effet car en m´aprochant de la platine pour l´eteindre un coup de fusil était tiré deriere moi mais du fait de mon mouvement le tireur m´avait loupé

je me jeta alors deriere les platine pandant que le tireur réarmé son fuil a pompe,je tira plusieurs coup dans sa direction et fini par le touché a la poitrine qui le tua,j´entendait plusieurs voix venat de l´etage d´au dessus et aparament le coup de feux de son fusil avait averti tous le mondes,je rengea donc mon flingue dans ma poche et ramassa le fusil a pompe par terre et m´aprochant des escaliers une femme se mit a dessendre en criant avec une machette a la main,rapidement je lui donna un coup de cross qui lui fit perdre conaissance puis je gravis les marches doucement et la un autre jamaicain se mis a tiré sur moi avec un pistolet,il réussi a m´éfleuré l´épaule mais je réussis quend meme a lui tiré un coup de fusil qui le projeta en ariere,je m´aprocha d´une autre piece de l´etage,pour m´assuré que personne ne guétait je ramassa un bop par terre et le mis sur le canon du fusil,je tendis le canon par la porte et la PAN!!! le bop vola en écla,prenant mon courage a dux main je jeta un rapide coup d´oeil dans la piéce,un coup était parti mais j´eux été plus rapide,j´avais apercu une bonbonne de gaz a l´interieur de la piéce,je prit alors mon flingue de ma poche qui avait la canon plus discret et je le pointa en direction de la bombonne dont je savais a peu prés dans quel sens elle se trouvait je fit feux plusieurs fois jusqua la touché

BBOOOMMM!!!! le soufle me projeta contre le mur d´en face qui me fit tombé mais malgré plusieurs douleur je me releva et alla dans la piéce explosé ou gisait un corp carbonisé,je me dirigea alors vers une piéce a coté vide mais avec une table qui avait plusieurs paquet blanc dessus mais aussi un sac vide,je decidas alors de remplir le sac et de dégagez d´ici en vitesse,je sorta par la porte d´entré et couru sur la rue d´en face car j´entandait rugir les sirenes de police et manque de pot une des voiture ariva,2policier en sortir et braquérent leur flingues sur moi,j´était dans de beau drap,j´allait me faire arétez mais a ce moment surgissant de nul part une voiture de sport vint se garé devant moi et c´était Elizabeta qui était venu a mon secours,elle m´ouvrit la porte et rapisement je jeta a l´interieur et elle demra en crissant les pneus,les flics deriere nous se mirent a tiré sur la voiture mais en vain car nous les avions semé trés rapidement

dans la voiture j´entama la conversation

moi:merci mais comment se fait ´il que tu soie passé par là
Elizabet:ton contact ma prévenu que t´aurait surement besoin de renfort pour cette mission alors je suis venue
moi:tu est arivé pile au bon moments
Elizabeta:mais tu saigne!!là sur l´épaule
moi:a oui une balle ma éraflé
Elizabeta:je t´amene chez moi on va soigné sa

aprés 15 mn de route nous arivions a l´apartement d´Elizabeta,elle me fit m´assoir et elle sorti une trousse de premier soin et penssa ma blessure

moi:je n´oublirais jamais ce jour
Elizabeta:moi je n´oublirais jamais ce que tu aura fait pour moi il y a quelques semaines

tous en ayant un regard de braise elle m´enlassa et m´embrassa,ah ce moments là je la prit dans mes bras et l´emena sa chambre,ayant passé un fantastique aprés midi avec elle,je décida de m´en allez pour raporté au qg des russes le sac de poudre

moi:j´étais comment dire légérement occupé cet aprés midi
contact:bon tu as le sac c´est le principal,prends ces 2000$ et rentre chez toi tu là bien mérité

argent:18 000+2000=20 000$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:43:41

ok alex sa marche comme sa :ok:

pfioouu j´ai ecrit un block :lol:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:57:01

~#~ Général ~#~

-Nom: Pandronov
-Prénom: Aleksandr
-Surnom: Volnov
-Origine: Russe
-Taille: 1m89
-Poids: 98 kg
-Caractéristique perso: A la fois sympathique et sanguinaire, vous serez soit son ami, soit son ennemi. Il fume un cigare de temps en temps, et est très attaché à ses origines. Si vous le croisez dans la rue, mieux vaut ne pas lui faire un regard de travers, étant très susceptible, à tendance paranoïaque. Porte un tatouage tribal sur le biceps gauche. Il a des tresses pharaonniennes avec un bouc en W. Physique entretenu.
-Vêtements: Adore les vêtements classes et les bijoux, mais portent généralement un pantalon standard noir, une chemise noire à rayure grise avec un blouson en cuire et les plaques métalliques de son passé dans l´armée rouge. Une paires de chaussures en cuire noires, un chapeau noire avec une rayure grise ainsi qu´une paire de solaire fond ses quelques accessoires. Étant dans la Famille Putrovsky, qui demande un certain niveau de charisme, il porte aussi costume, une chaîne avec un croix creuse en or, un bracelet en or, une montre en or et 6 bagues en platine.

~#~ Social ~#~

-Profession: Lieutenant de la Famille Putrovsky
-Argent: $8.640
-Contacts: Anthony, Dante, Tania, Sergeï, père Wilson, Vladimir, Boris, Patrick
-Amis/Associés: Anthony, Partrol, Natalia, Patrick
-Résidence: Arrière boutique de l´After Hours

~#~ Famille ~#~

-Père:
{Nom: Pandronov
{Prénom: Patrick
{Age: 45 ans
{Origine: Russe
{Statut: Habite une villa dans le quartier résidentiel de Broker
-Mère:
{Prénom: Sasha
{Age: /
{Statut: décédé
-Soeur:
{Prénom: Natalia
{Age: 33 ans
{Statut: Habite un apartement dans le centre de Algonquin

~#~ Business ~#~

-Légal:
{L´After Hours: $7.000/semaine
{Paye: $750/semaine

-Illégal:
{Traffic d´arme: $4.000/semaine

-Dépense:
{Produits de première nécessité: $100/semaine
{Paye de mes hommes: $1.500/semaine
{Recette de la Famille: $3.500/semaine
{Personnel & matériel: $5.500/semaine

-Hommes:
{Josh Tryner
{Brandon Dronick
{Steeven Vandanov

-Total recette:
{Porte monnaie: $2.150/semaine
{Caisse de la Famille: $3.500/semaine
{Mes hommes: $1.500/semaine

~#~ Passé ~#~

Son père, parti quelques mois avant sa naissance, laissera sa mère s´occuper seule de son enfant né le 12 Mars 1975.
Une scolarité aussi ennuyante que désastreuse, Aleksandr Pandronov n´est pas rester plus longtemps a l´école que de 3 a 16 ans. A ce dernier âge, il est pauvre et est obligé de rentrer dans l´armée Rouge ne serait-ce que pour ce payer une paire de chaussures. Assez brillant parcours, il apprend à tuer sans éprouver un quelconque sentiment.
A 27 ans, il se fait renvoyer de l´armée par un colonel qu´il avait dans le collimateur pour cause "d´indiscipline". N´en restant pas là, ce colonel va essayer de lui pourrir sa vie civil en inscrivent de fausses accusations ou autres dans son dossier. A bout de souffle, Aleksandr le tuera à main nue, sur une place publique, à la vue de tous. Il fit jeté en prison à 28 ans.
La vie dans les prisons russes ne l´ont rendu que plus endurci. Ce milieu hostile l´a fait prendre conscience qu´une vie n´est qu´un long fleuve parsemé de rapides et de cascades. C´est ici aussi qu´il se rendra compte des bénéfices que peuvent procurer les produits illicites, les travaux restant relativement facile.
Il réussi à s´évader avec 5 collègues à 31 ans. Tous se furent exécuter sauf Aleksandr qui arriva à passer clandestinement aux Etats-Unis afin de finir sa vie le plus tranquillement possible.
Il resta pendant 1 ans, à dealer, voler et autres, mais, la mafia russe c´est installée, et étant très attacher à ses origines, il compte bien gagner du respect et se faire un nom dans le domaine de l´illicite.

~#~ Arme ~#~

{SVD Dragunov (10 chargeurs)
http://www.bf-games.net/iimages/bf2/waffen/dragunov.jpg
{GP-25 (10 chargeurs)
http://www.somua.com/Up/Images/3-2005/BF2_armes_CMO_6.jpg
{Super Shorty (100 cartouches)
http://to-crossfire.hu/media/weapons/shorty.jpg
{FN P90 (8 chargeurs)
http://news.xinhuanet.com/game/2005-02/17/xinsrc_37202021711224062385526.jfif
{2 MAC 10 (10 chargeurs)
http://hitchhiker.hlgamining.com/media/Ingram-Mac10.jpg
{Colt Python (100 cartouches)
http://www.e-frontier.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/2424-650x1500.jpg
{2 Glock 17 (10 chargeurs)
http://www.planetfortress.com/tf2models/previews/Northern%20Conflitcts/glock17render4.jpg
{Beretta 92 FS (10 chargeurs)
http://tim.dobbelaere.org/weapon/beretta_92fs_ghost.jpg
{1 rasoir à lame plane
http://micromonde.free.fr.fr/materiel/images/rasoir.jpg

~#~ Voiture ~#~

{Dodge Challenger Hemi
http://img519.imageshack.us/img519/4453/1970dodgechallengerhemiff0.jpg

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:53:57

:d) Vitaly Mashkov :g)

• J´arrive au motel , le gérant m´appelle et me donne une lettre , je la lis:

Vitaly...
Si tu t´en est sortie c´est que tu commence bien ton arrivé dans la famille , rejoinds moi à 18H au Snake Royale à Little Odessa.Bye

Je posa la lettre sur mon lit , prends mon uzi et monte dans ma jeep.J´arrive au Snake Royale et voit Leonid qui mangeait un sandwich Grec.
Je m´asseoids à sa table , il me serre la main et me dit:

Leonid:"Ah te voilà , bon on va entamer la 2e étape de ton recrutement.Je veux que tu braque ce Snake.Tu as 2minute , attention top chrono !
Vitaly:"Quoi ?
Leonid:Dépèche toi..!

Je me lève et dégaine mon uzi , je tire en l´air et le pointe vers la caissière et lui demande tout son fric.
Une personne bien courageuse cours vers ma direction , le couteau à la main.Je pointe mon arme vers lui et le bute.La caissière sors son argent.Leonid prend un sac plastique et le met dedans.Nous sortons et montons dans la jeep.
On en avait eu pour 1000$.
Nous partageâmes , je pris 500$.Je le reconduisi chez lui et partit au motel.

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:03:08
  • Little Odessa, Broker

21 juin 2007, 18h04
Orageux, 16°*

:d) The vengence :g)

C´était pas croyable. Je venais à peine de débarquer ici et j´avais déjà commencer des affaires. Le patron m´avait payé pour ma première mission réussite. Il m´avait appellé pour ma deuxième mission et donc j´étais allé voir ce qu´il voulait. Il faisait très froid et il y avait beaucoup d´orages aujourd´hui. En rentrant dans le quartier général, j´ai bien vu que tout le monde était angoissé. je m´arrêta pour parler à Igor et demander ce qu´il se passait.
"-Salut Igor ! Il s epasse quoi, au juste ?"
"-T´as pas entendu la nouvelle ? Un de nos barre a sauté dans le sud de Dukes, chez les Irlandais. On avait un petit bar protégé par la police mais ils ne sont pas venus et les Irlandais en profité pour placer des détonateurs."
L´heure était grave et peut-être que la patron m´avait appellé pour ça, qui sait ?

Don Putrovski m´avait enfin reçu.
"-Pour ta deuxième mission, tu vas prendre notre vengence en faisant expolsé leurs barres à eux. Ils en ont un tout prêt d´ici. Va prendre le matos chez Vitaly."
Je n´avais même pas le temps de dire un mot. J´allais donc prendre le matos chez Vitaly. Je lui demandait donc quelques batons de dynamites et il m´en avait passé.
"-Tu places ces petits bidules dans le centre du resto et BOUM."
"-Pas de problèmes."
Je m´en allais donc au fameux bar.

C´était plutôt un beau coin. L´endroit était très bien garder. Je ne savais donc pas comment rentrer mais quand j´avais vu l´escalier de secours, je me suis dit pourquoi pas rentré par là mais le toit était sûrement bien gardé aussi. Je me dirigeais vers l´escalier tout en faisant attention autour. Je les gravissait sans faire de bruit. Avant de monter sur le toit, je m´arrêtais et passait ma tête par dessus le toit pour jeter un bref coup d´oeil. je vis deux Irlandais. De la vue que j´avais, ils n´étaient pas armés mais ils avaient sûrement des armes dans leurs vestes. je découvrit un fil métallique juste à côté de moi. Je le prit et montais sur le toit. je m´approchais d´un des gardes et passait le fil autour de son coup jnusqu´à qu´il s´étende sujr le sol. Je fis de même avec l´autre. Ils ne me virent pas car ils étaient carément à l´opposé de l´un de l´autre. je rentrais donc par la porte du toit pour y découvrir un magnifique espace. J´étais en fait tombé dans un commerce illégal. Je me suis dit que je ne suis pas obligé de placer la charge dans le centre car si j´en place une au-dessus, les fondation seront brûlés et tout le bâtiment s´écroulera mais pour redscendre, ça ne sera pas de la tarte. Quoi qu´il en soit, la bombe exploserait après cinq minutes. Je la plaçais et je m´en allais dehors en courant. Je faisait semblant de marcher calmement. Je me retournais deux min plus tard et. BOUUUUUUUM !! !!! Je marchais dans les rues de Liberty City, tout tranquillement. Je reçu ma paye de 700$.

Objets ramassés : /.
Armes ramassés : Un Tec 9 avec un rechargeur trouvé dans la veste d´un des Irlandais.
Argent gagné : 700$.
Argent total : 2650$.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:03:32

Toi Tg no-life :honte: même un maternelle est plus mature que toi , tu fait vraiment pitié.

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:05:41

:salut: CoCo !
:sors: Homer !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:06:26

Astro :d) Quand tu parle de Vitaly c´est pas mon perso ? :doute:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:07:21

homer :d) ne parle pas d´attardé , t´en ai l´exemple même :ok:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:08:52

Arrêtez de lui répondre il attend que ça!

Quand il en aura marre il ce cassera...

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:44

CoCo :d) Non ! D´un autre Vitaly mais si tu veux que ça soit toi, pas de problème mais le seul problème, c´est que t´es nouveau aussi donc voilà quoi. En fait, nous deux, on est toujours dans le même gang. :lol: !

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:11:12

"Donc voilà, quoi."

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:14:46

J´y suis aller le premier :nah: :lol:
Ok moi j´y go :bye:

La vidéo du moment