CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:39:11
  • Little Odessa, Broker

21 juin 2007, 18h29
Pluvieux, 17°*

:d) The last mission :g)

Mon portable sonnait. je regardais et un message y apparu.

".Félicitaion pour ta mission mais j´en une autre pour toi. La dernière et après, tu seras libre de faire ce que tu veux sauf quand tes suppérieurx te l´ordonneront. Tu m´as bien montrer ton talent de camouflage quand de tuer et ton talent de camouflage quand tu tuais quelqu´un et tu m´as aussi monter ton sens de la rapidité et d´..."

Le message s´arrêtais car, à mon avis, il y avait beaucoup trop de mots et un deuxième message^apparrut, ce qui confirme mon hypothèse.

"-infiltraion. Tu vas maintenant me montrer ton sens de la défense. Oui, qu´une capacité. on m´a apprit que les Irlandais veullent se venger et arrivent. Ils sont en route pour le "Odessa Club". Rejoins les personnes qui sont déjà sur place pour le défendre et surpends moi !"

Je rentrais dans le motel. Je prennais mon Tec 9 ainsi que mon rechargeur. En descendant, le propriétaire du motel, un gars sympathique me disait qu´il y avait un colis pour moi. Je le prennais et l´ouvrit de hors. C´était un pistolet. Tout ce qu´il y a de, plus basique avec trois rechargeurs. Il y avait aussi un message à l´intérieur.
"-Fais en bon usage. Vitaly."
Je le rengeais derrière ma veste et m´en allait en directio du club.

• Little Odessa, Broker

21 juin 2007, 18h46
Pluvieux, 18°*

J´attendais et soudain, je vis trois bagnoles arriver. Plusieurs personnes en sortirent et nous nous planquâmes derrière des caisses que nous avions disposé. J´avais bien vu, depuis tout à l´heure, qu´un homme était bien là pour m´évaluer. je m´arma de mon pistolet de tout à l´heure et tira quelques balles en direction de quelques voitures. j´en avais déjà touché un. En une seconde, l´endroit se transforma en un chanps de bataille. Des autres ennemis arrivère tandis que d´autres alliés arrivaient aussi. Je me décidait de ramper vers un autre endroit pour voir si tout allait bien là-bas.
"Ca va là-bas ?"
"Oui mais Boris est blessé. Il faut l´enmener à l´intérieur et je m´en charge tout de suite. Couvre moi !"
Je levais donc mais mains et couvrait Miroslav. Il courrait du mieux qu´il pouvait et bil y arrivait. J´avais déjà usé un rechargeur. Il m´en restait donc deux. Les Irlandais commençaient à battre en retraite. Et pour finir, quelque minutes plus tard, ils étaient tous partis. J´avais donc gagné 3000$.

Objets ramassés : /.
Armes ramassées : /.
Armes gagnées : Un pistolet.
Argent gagné : 3000$.
Argent total : 5650$.

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:39:42

""-."

rohff50
rohff50
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:43:22

la haine, j ai fais toute une mission ou j ai mis 1/2 heure pour la taper et comme en con j appuis sur une mauvaise touche et ca a éffacé tout :snif2:

astro11
astro11
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:38:49

:lol: MDR !! !

rohff50
rohff50
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:43:00

maintenant ca me gonfle a savoir que je dois retaper la meme chose. :snif:

rohff50
rohff50
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:24:24

bonjour tout le monde, je vais retaper la mission ce soir.

rohff50
rohff50
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:28:14

bon je vous laisses, je vais faire ma derniere journée.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:40:43

:d) Météo :g)

Bulletin du 22 Juin 2007:

22°
Quelques nuages. Les perturbations oargeuses sont désormais partis vers l´Est. Quelque éclaircis du coté d´Alderney.

rohff50
rohff50
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:55:45

ca y est je suis en vacance.

astro11
astro11
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:27:57

Aujourd´hui, je n´ai pas eu le temps et je n´aurais pas le temps de poster.
:desole: .

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:14:57

Bulletin du 23 Juin:

19°
Ensoleillé. Une après-midi chaude est à prévoir. Quelques nuages au dessus d´Alderney.

rohff50
rohff50
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:53:32

bonjour les new yorkais

astro11
astro11
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:53:11

Mais c´est complètement mort, ici !

astro11
astro11
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:16:54
  • Little Odessa, Broker

24 juin 2007, 9h15
Ensoleillé, 19°*

:d) Good morning police :g)

Personne ne m´avait encore sonné pour me dire si j´entrais dans le clan ou pas. Pour finir, quelqu´un me sonna dans l´hotel et me disait que j´allait passer deux épreuves bonus qui s´enchaînent à la suite de l´autre. Je devais d´abord braquer un petit magasin et puis je devais provoquer des flics pour pouvoir les semer. ce seran sûrement la mission la plus dur que j´aurais à faire. Et maintenant, je me dirigeait au dehors pour prendre une bagnole et me diriger vers Alderney pour pouvoir faire ma mission.

Je roulais et me garait tout prêt du magasin. J´avais mis une cagoule et j´avais un flingue. Je rentrais dans le petit magasin 24-7 tout en courant vers la caisse. Il y avait une petite musique qui encombrait tout l´endroit. Je sortis mon flingue et dit à la cassière.
"-Donne-moi le blé ou je te bute !"
Elle ne réagissait pas et je lui demandait de bloquer toutes les sorties. Rien du tout. Je tirais une balle en l´aior et là elle me passait le fric. J´allais sortir du magasin quand soudain un gars s´approchait de moi. Je me retournais et le tapa avec mon flingue et il s´écroula sur le sol. Avanat de partir, j´avais fait un petit coucou à la caméra tout en enlevant ma cagoule.

J´avais repris ma caisse et je roulais à la recherche d´une caisse de flic. J´en vis une et je m´arrêtais juste devant elle. Je leurs ai fait un petit signe avec ma cagoule et mon arme en main. Les sirènes s´enclanchèrent et ils me suivaient. Je savaias très bien où aller. Je roulait très rapidement. Je tournais à gauche et ils firent de même. Je pris une petite ruelle qui me mena vers Little Odessa. De là, j´allais au Pay N´ Spray du Don. Je rentrais avec et je me présentais de façon très brève. Il me retapa ma voiture en rouge alord qu´elle était bleu. Il me changea ma plaque de voiture. Je lui payais une somme de 500$ et je repartis, bien tranquillement, au quartier général du Don.

Objets ramassés : /.
Armes ramassés : /.
Argent gagné : 1000$.
Argent perdu : 500$.
Argent total : 6150$.

astro11
astro11
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:42:29

~#~ Général ~#~

-Nom : Peponovic.
-Prénom : Roman.
-Surnom : Rom.
-Origine : Russe.
-Taille : 1m89
-Poids : 83 kg.
-Caractéristique perso : Il est sympa mais quand il s´agit de faire une mission pour la mafia russe, il y va à fond. Il est apprécié par pas mal de gens. Il est ceinture noire de karaté do. Il est très intelligent et cette dernière peut lui servire pour la mafia.

-Vêtements : Aime les beaux vêtement. C´est pour ça qu´il s´habille tout le temps en costar cravate. Il a un pantalon noir avec des chaussures noires. Il a une chemise toute blanche avec une cravate là-dessus et une veste en noir au dessus.

~#~ Social ~#~

-Profession : Aprenti dans la mafia russe.
-Argent : 6150$.
-Contacts : /.
-Amis/Associés : /.
-Résidence : Motel de Little Odessa.

~#~ Famille ~#~

-Père:
{Nom: Peponovic.
{Prénom : Sergei.
{Age: 63 ans.
{Origine: Russe
{Statut: En vie et vit à St Petersbourg.
-Mère:
{Nom : Peponovic
{Prénom: Karolina
{Age : 61 ans.
{Origine : Russe
{Statut : En vie et vit à St Petersbourg.
-Frère :
{Nom : Peponovic.
{Prénom : Igor.
{Age : 39 ans.
{Origine : Russe
{Statut : Habite dans un hotel de Little Odessa.

~#~ Business ~#~

-Légal:

/.

-Illégal:

/.

-Dépense:

/.

-Hommes:

/.

-Total recette:

/.

~#~ Passé ~#~

Son père faisait partie de l´armée rouge mais et est toujours en vie. Il vit à St Petersbourg. Roman a grandi dans les quartier de cettre prestiqieuse ville. C´est à l´âge de 26 ans qu´il s´enrôla dans la mafia. Sa mère est toujours en vie et vit dans à St Petershbourg égallement. Quand Roman était jeune, il était très brillant et surtout dans les math et sciences et c´est d´ailleurs pour ça qu´il est devenu ingénieur en informatique. Et maintenant, Roman est arrivé au Etats-Unis pour travailler dans la mafia russe.

~#~ Arme ~#~

(CP99 (2 chargeurs))
http://www.armurerie-girod.com/a_utils/mod/image.asp?action=RESIZE&loc=/a_data/prods/&file=4990_4990.jpg&reqx=575
(Ingram Mac 11 (1 chargeur))
http://6bbnet.free.fr/images/mac11.jpg

~#~ Voiture ~#~

/.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:02:17

:d) Vitaly Mashkov :g)

On frappa à ma porte , je l´ouvre et vois Leonid.Il me dit:

Leonid:"Bon il te reste deux épreuves traditionel à passer , semer les flics et infiltration d´une baraque qui appartient à un riche Yakuza ou tu devra voler une mallette noir sous son oreiller , tu aura un pistolet envoyant des flechette remplie de sédatif.Tu veux commencer par quelle mission ? Sachant que tu dois les enchainer.
Vitaly:"Le Yakuza...
Leonid:"Ok sa maison se trouve au sud de Alderney en face du 24-7.Tient ton outil de travaille.

Il me donna le pistolet.Je monta dans la jeep.
Une fois arrivé , je descendit de ma voiture et m´approcha de la maison.Je fit le tour et ne vit aucune autre entrée que la principale.
Je sonne , puis une voix fait:

:"Qui-est ce ?
Vitaly:"Le plombier , il y a une fuite dans votre évier qui empèche euh... le bon fonctionnnement de euh...des tuyaux du cartier.

Ce con de Yakuza à qui j´avait raconté de la merde ouvra la porte.Je pointa le pistolet contre son coup et tira.La petite flèchette partit.Le yakuza tomba à terre.Je ferme la porte.J´enjambe le corp et monte à l´étage.Je cherche la chambre.Une fois arrivé je regarde sous l´oreiller mais ne trouve rien.Je fouille dans les armoires mais rien , je vais dans la salle de bain et fouille dans les meubles , toujours rien.Puis la porte s´ouvre et je vois le Yakuza devant moi , un beretta dans la main.

Yakuza:"La prochaine fois évite de mettre de l´eau dans des flechettes.
Vitaly:"merde , leonid...

A coté de moi se trouve une brosse.Je la saisi et lui envoie violemment dans la tête.Il recule , je prend du deodorant et lui en met dans les yeux.Je prends son arme et lui demande ou se trouve la mallette noir.Il me réponds sous les coussins du canapé.Je prends sa tête et la cogne contre lévier.Je descends ensuite , enlève les coussins du canapé et trouvent la mallette , je sors et vois dans la rue , deux flics derrièrent leur caisse...

astro11
astro11
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:11:41

:hello: CoCo !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:27:14

:salut: , pas grand monde ce matin , cet aprèm je suis pas. désolé

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:51:53

Bulletin du 24 Juin 2007:

21°
Ensoleillé. Les vents piouront atteindre 20 km/h à Alderney.

rohff50
rohff50
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:58

salut tout le monde, y a de moins en moins de monde qui viennent :snif:

alex, pourquoi tu fais que sur alderney a chaque fois que tu fais la météo? :question:

La vidéo du moment