21 juin 2007, 18h29
Pluvieux, 17°*
The last mission
Mon portable sonnait. je regardais et un message y apparu.
".Félicitaion pour ta mission mais j´en une autre pour toi. La dernière et après, tu seras libre de faire ce que tu veux sauf quand tes suppérieurx te l´ordonneront. Tu m´as bien montrer ton talent de camouflage quand de tuer et ton talent de camouflage quand tu tuais quelqu´un et tu m´as aussi monter ton sens de la rapidité et d´..."
Le message s´arrêtais car, à mon avis, il y avait beaucoup trop de mots et un deuxième message^apparrut, ce qui confirme mon hypothèse.
"-infiltraion. Tu vas maintenant me montrer ton sens de la défense. Oui, qu´une capacité. on m´a apprit que les Irlandais veullent se venger et arrivent. Ils sont en route pour le "Odessa Club". Rejoins les personnes qui sont déjà sur place pour le défendre et surpends moi !"
Je rentrais dans le motel. Je prennais mon Tec 9 ainsi que mon rechargeur. En descendant, le propriétaire du motel, un gars sympathique me disait qu´il y avait un colis pour moi. Je le prennais et l´ouvrit de hors. C´était un pistolet. Tout ce qu´il y a de, plus basique avec trois rechargeurs. Il y avait aussi un message à l´intérieur.
"-Fais en bon usage. Vitaly."
Je le rengeais derrière ma veste et m´en allait en directio du club.
21 juin 2007, 18h46
Pluvieux, 18°*
J´attendais et soudain, je vis trois bagnoles arriver. Plusieurs personnes en sortirent et nous nous planquâmes derrière des caisses que nous avions disposé. J´avais bien vu, depuis tout à l´heure, qu´un homme était bien là pour m´évaluer. je m´arma de mon pistolet de tout à l´heure et tira quelques balles en direction de quelques voitures. j´en avais déjà touché un. En une seconde, l´endroit se transforma en un chanps de bataille. Des autres ennemis arrivère tandis que d´autres alliés arrivaient aussi. Je me décidait de ramper vers un autre endroit pour voir si tout allait bien là-bas.
"Ca va là-bas ?"
"Oui mais Boris est blessé. Il faut l´enmener à l´intérieur et je m´en charge tout de suite. Couvre moi !"
Je levais donc mais mains et couvrait Miroslav. Il courrait du mieux qu´il pouvait et bil y arrivait. J´avais déjà usé un rechargeur. Il m´en restait donc deux. Les Irlandais commençaient à battre en retraite. Et pour finir, quelque minutes plus tard, ils étaient tous partis. J´avais donc gagné 3000$.
Objets ramassés : /.
Armes ramassées : /.
Armes gagnées : Un pistolet.
Argent gagné : 3000$.
Argent total : 5650$.