CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

milh2007
milh2007
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:01:57

il vont être identique sur les deux console

logiteck
logiteck
Niveau 4
31 janvier 2008 à 22:51:15

etes vous sur qu'il y a pas de différence parce que c la seule chose qui va me faire trancher entre la 360 et la ps3? :question:

logiteck
logiteck
Niveau 4
31 janvier 2008 à 22:55:50

dsl pour le flood mais jai une autre question il y a t-il une version sur pc et les graphique son t-til aussi beau :question:

logiteck
logiteck
Niveau 4
31 janvier 2008 à 23:06:41

quelque chose de sur, c que mircrosoft se laissera pas faire et va faire quelque chose pour redevenir les meilleur dans le marché parce que micro ne peuve pas perdre le marché des jeux(il von perdre plein d'argent)et s'il vous plait ne faite pas les noob qui commente mon message pour rien jai un avis et c le mien vous ne me le ferai pas changer

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:32:59

Moi mon frere il va avoir la xbox 360 + le jeux pour son anive kelke jours avant la sortis du jeux ... (je sais que vous vous en osef mais sa va me permettre de faire une video test sur les deux consoles) et on verra kelle console a le plus beau rendu graphique :) ps moi jai la ps3 mais si en general je dis que la xbox =shit c unikement paske les roprietaire de la 360 insulte la ps3 de merde.... lol nonjdec

feeback
feeback
Niveau 10
01 février 2008 à 02:34:09

C'est sur quil yaura des différence graphique mais vraiment minime,il peuve pas faire un jeux exactemnt pareille graphiquement car la xbox360 et la ps3 n'ont pas du tout la même architecture.

logiteck
logiteck
Niveau 4
01 février 2008 à 02:39:07

sataine sa ne sert a rien de faire un teste pour les graphique tout le monde c que la ps3 a des plus beau graphique mais moi personelement je trouve que la ps3 est beaucoup moin bonne que la 360 a part le blu-ray pis les graphique c tout ce qu'elle a. je c qui va avoir plein de monde qui von me contester mais moi c mon avis pis c ce que je pense

logiteck
logiteck
Niveau 4
01 février 2008 à 02:40:43

feeback chu totalement daccord avec toi les différence von etre minime,mais le petit plus en graphique que la ps3 va avoir la 360 va la reprendre ds la luminosité

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 10:49:10

hum... sans commentaire ==> http://www.ps3gen.fr/content/view/1529/1/

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
01 février 2008 à 11:06:31

OSEF :)

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
01 février 2008 à 11:23:54

ok, comment comparer quand les comparatifs sont fait sur la moitié gauche de l'image pour la PS3 et droite pour la 360, donc qu'ils ne montrent pas la même chose...

bs17
bs17
Niveau 10
01 février 2008 à 11:25:18

Ouais il faudrait une image commune :-)))

Mais bon à mon avis c'est pas avant la sortie, ils vont nous faire patienter jusqu'à la fin :-(

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 12:19:20
  1. Grand-Chef Voir le profil de Grand-Chef
  2. Posté le 01 février 2008 à 11:23:54 Avertir un modérateur
  3. ok, comment comparer quand les comparatifs sont fait sur la moitié gauche de l'image pour la PS3 et droite pour la 360, donc qu'ils ne montrent pas la même chose...

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
01 février 2008 à 13:06:58

J'entand beaucoup et j'y croit. Ce que j'entend c'est que la PS3, niveau calcul, elle est superieur et graphiquement superieur sur 360.
Si on prend HAZE, il etait prévu pour novembre et maintetant 2008-2009... Ils ont certe des difficultés mais le retard n'est pas la pour rien. Ils vont prendre tout leurs temps pour faire du jeux HAZE en un jeux digne de la ps3 (je l'espere car jusqu'ici on signale sur certains site que aucun jeux sortit sur PS3 ne valait sa puissance. Elle est sortie plus tard que la 360 mais c'est pas pour rien. J'ai vu un truc mais je sai plus trop me rapeler, c'est que la PS3 a plussieurs truc... Genre effet de l'eau dans un et autre dans un autre et que sur 360 tout est mis dans un seul. Pour l'insatnt en Europe, la PS3 ratrape la 360 tres vite 1,5 a 3 PS3 pour 1 360. On raconte meme que microsoft a paye rockstar pour avoir du contenu que sur 360 mais cela ne determine pas les differences...
Tout sa c'est ce que j'ai entendu, si vous alle voir des screen in-game, ui IN-GAME de final fantasy (pas forcement sur jeux video.com) Vous verez que eux, ils travailent bien! Et ce jeux est prevu pour tres tard! Pas etonant, la PS3 est dure a programme mais puissante. La patience et le travaille des developeurs le prouvenront plus tard! Wai and see

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
01 février 2008 à 13:11:42

Microsoft à bien payé R pour avoir du contenu exclusif 50.000.000 il me semble.
Et puis souvent quand les comparatifs sont fait, les testeurs n'utilisent pas de cable HDMI pour la play, donc forcément l'image n'est pas ce qu'elle devrait être.
(il régler le super blanc et sélectionner le truc "gamme complète HDMI")

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 13:14:46

euuuuh... on comprend pas grand chose de ce que tu dit, tu peux t'exprimer en français s'il te plaît ???

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 13:15:34

Pour LUDO !

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
01 février 2008 à 14:43:39
  1. Grand-Chef Voir le profil de Grand-Chef
  2. Posté le 01 février 2008 à 11:23:54 Avertir un modérateur
  3. ok, comment comparer quand les comparatifs sont fait sur la moitié gauche de l'image pour la PS3 et droite pour la 360, donc qu'ils ne montrent pas la même chose...

---------------------

Arrete ta mauvaise foi, tu prends cette image là par exemple ( http://membres.lycos.fr/evilgostdiv/ps3gen/DMC4_360PS3_04n.jpg ) tu vois bien que les textures 360 sont plus fines et plus détaillées que les textures PS3, ça saute aux yeux et pour pretendre le contraire ou ne pas voir la difference, c'set de la mauvaise foi sans nom.

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
01 février 2008 à 14:52:03

Soyez cool, les gars, ce topic est ici pour discuter sur quelle console vous allez l'acheter, éviter de tomber dans la gueguerre entre PS3 et XBOX360 (les 2 consoles sont bien).
SVP, :ok: :ange:

toutax
toutax
Niveau 33
01 février 2008 à 14:55:50

Moi sur PS3 :oui:

La vidéo du moment