J'entand beaucoup et j'y croit. Ce que j'entend c'est que la PS3, niveau calcul, elle est superieur et graphiquement superieur sur 360.
Si on prend HAZE, il etait prévu pour novembre et maintetant 2008-2009... Ils ont certe des difficultés mais le retard n'est pas la pour rien. Ils vont prendre tout leurs temps pour faire du jeux HAZE en un jeux digne de la ps3 (je l'espere car jusqu'ici on signale sur certains site que aucun jeux sortit sur PS3 ne valait sa puissance. Elle est sortie plus tard que la 360 mais c'est pas pour rien. J'ai vu un truc mais je sai plus trop me rapeler, c'est que la PS3 a plussieurs truc... Genre effet de l'eau dans un et autre dans un autre et que sur 360 tout est mis dans un seul. Pour l'insatnt en Europe, la PS3 ratrape la 360 tres vite 1,5 a 3 PS3 pour 1 360. On raconte meme que microsoft a paye rockstar pour avoir du contenu que sur 360 mais cela ne determine pas les differences...
Tout sa c'est ce que j'ai entendu, si vous alle voir des screen in-game, ui IN-GAME de final fantasy (pas forcement sur jeux video.com) Vous verez que eux, ils travailent bien! Et ce jeux est prevu pour tres tard! Pas etonant, la PS3 est dure a programme mais puissante. La patience et le travaille des developeurs le prouvenront plus tard! Wai and see