CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

xeno64
xeno64
Niveau 9
03 février 2008 à 11:53:33

vous etes de gamers? ou des putain d'analyste financier?
c incroyable le foin autour du jeux...c qu'un jeux...
c le + important les capacités de l'une ou l'autre?
voila je vais faire mon vieux con(27ans)mais vous me faite de la peine a comparer telle detail sur des putain d'image ou on vois rien c ridicule...
vous avez oubliez l'essentiel "le gamplay"
alors vos enguelade de petit bourgeois sur vos consoles
et leurs capacités
putain SONY et MICROSOFT se frotte les mains et se fout de votre avis'
'vive le capitalisme'

vous n'etes pas de amoureux du jeux video a parler comme ca mais des zombis qui achetais des "marque"et vous gavez d'infos qui se contredise tout le temps...quel generation de merde!!ouvrez les yeux!!

bon sinon je trouve que GTA et une super lisence et peux importe les detail les ombres ou je ne sais quoi
GTA c avant tout un scenario et une liberté sans pareil
revenez a l'essentiel les gars vous faites fausse route!!Peace!

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
03 février 2008 à 12:04:15

[u_n] il y a aussi des gachettes sur la manette PS3 ;)

franky : je sais d'où proviennent les images merci mais j'ai fait une comparaison qu'on pourrait classifier d'absurde comme l'est celle du site que t'as montré car il se pourrait bien que certains facteurs (comme la HD par exemple) ne soient pas vraiment pris en compte pour une console que pour l'autre ;)

Compare ce qui est comparable pour les add-on, il y a des jeux sur playstation store qui découlent des jeux PS1, les jeux PS1 ne prenne nt pas beaucoup de place, on n peut pas comprarer un CD et un DVD ça fait minable et il me semblait que les capacitées des cartes mémoires PS1 étaient honorables pour l'époque. Sinon oui j'ai commancé par GTA 3 mais depuis j'ai télécharger les GTA précédents qui sont présents sur les site de chacun d'eux.

Take Two na va pas faire 2 jeux pour gagner seulement 50 millions de dollars aussi on peut tourner ça comme ça, réfléchis, GTA SA s'est vendu à 20 millions d'exemplaire, t'as juste à soustraire le prox d'un DVD et tu multipli le tout. Et si l'interview du magazine a vraiment était faite sur la personne que j'ai dit je ne vois pas en quoi il mentirait. Personnellement j'aurais préféré ça que des vêtements supplémentaies lol

Au niveau du stick tout ce que je vois c'est qu'il faut avoir une grosse main pour pour toucher votre stick, je n'ai jamais eu de problème avec celui de la PS2 aussi, par contre j'en ai eu pour la Game Cube qui ressemble beaucoup aux manettes 360 ;)

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
03 février 2008 à 12:32:37

Au niveau du stick tout ce que je vois c'est qu'il faut avoir une grosse main pour pour toucher votre stick, je n'ai jamais eu de problème avec celui de la PS2 aussi, par contre j'en ai eu pour la Game Cube qui ressemble beaucoup aux manettes 360 ;)

allez tu n'a jamais touchez une manette 360 de ta vie ! Sa explique pourquoi tu n'admez pas que la manette 360 est plus maniable pour ce genre de jeux !

ps : il ne faut pas confondre manette xbox 360 et manette xbox premiere du nom !

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
03 février 2008 à 16:34:16

360 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 février 2008 à 18:02:24

360.

remy_2008
remy_2008
Niveau 2
03 février 2008 à 18:11:02

BOBOX 360

http://www.games-download.tx.la

Exterminator7
Exterminator7
Niveau 5
03 février 2008 à 18:43:25

Ps3 à 399.99€. Maintenant, 50€ de plus et tu as un lecteur Blue-ray, plus live gratuit car XboxLive payant non merci. Un jeux incontournable comme MGS4 qu'il serait suicidaire de passer à côté, bon tanpis pour Halo3 mais perso, les bornes d'essai dans les différents magasins de jeux avec la version complète, j'ai vite fait mon deuil ^^. Les performances de la Ps3 sont supérieurs à celle de la X360,aucun doute et preuves à l'appuis
(http://www.generation-nt.com/commenter/xbox-360-c
ontre-ps3-donnees-techniques-actualite-7447.html).

Et puis le panelle de jeux de la console va bientôt s'étoffer avec les softs de la 360 qui s'adaptent sur PS3 : Lost Planet.

PS3 sans hésitation.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
03 février 2008 à 19:20:58

Jvait faire tombé un myth tout suite, LA 360 ET LA PS3 SON TOUT LES DEUX A PEU PRÈS AUSSI PUISSANTE.

ya rien dautre a dire ladsus, sa la été prouver 40x, meme que les jeux multisupport son plus beau sur 360(car la carte graphic supporte mieux le HDR je croit, mais ladsus chui pas sur)parconter c'est vrai que les multisupport son plus beau sur 360

Deggial
Deggial
Niveau 9
03 février 2008 à 19:59:37

Moi je le prend sur PS3 !!!

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
03 février 2008 à 21:03:29

sur Xbox360 !! :fier:

deriak
deriak
Niveau 9
03 février 2008 à 21:08:26

PS3 PS3
PS3

:globe:

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
03 février 2008 à 23:05:49

Arf de toute façon niveau prix la PS3 l'emporte maintenant mais bon si on va par là la wii restera toujours N°1.

De toute façon en ce qui concerne GTA 4 il n'y a qu'un seul avantage en plus pour la 360 (les 2 add-on dont on ne connait pas vraiment le contenu) sinon pour le reste les deux consoles sont identiques (je parle bien pour GTA 4 !).

L'histoire des manettes je suis désolé mais pour moi les manettes playstation sont très bien comme elles sont et j'ai déjà tenu une manette 360 chez un pote (et c'est d'ailleurs le fait d'y avoir jouer qui m'a fait attendre la PS3) même si ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.

Maintenant je peux ressortir le manque de fiabilité de la 360 qui ne peut pas toujours supporter un simple forza alors imaginez un GTA.

J'en ai fini avec ça je ne posterais plus sur ce topic pour le bien de celui, mais avant je réponds à la question : ce sera PS3 pour moi :)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
03 février 2008 à 23:07:34

PS3 tout simplement parceque j'ai toujours jouer a un gta sur play :)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
03 février 2008 à 23:08:17

sur PS3!! :coeur:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
03 février 2008 à 23:09:42

moi sur PS3...

Même si j'ai les deux consoles, pour moi GTA c'est sur Playstation :okay:

snake_08
snake_08
Niveau 4
03 février 2008 à 23:26:15

Salut

je viens tous juste d'arriver...

Pour moi gta sa a été sur sony, c'est sur sony et sa sera sur sony
PS3 PS3 PS3...

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
04 février 2008 à 01:34:53

mon gars il faut vivre avec son temp LA xbox est la et bien la donc il faut vivre avec.se n'est pas en fesant une petite guèguerre de console que GTA IV se pointra plu vite personnellement moi 360

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
04 février 2008 à 01:57:42

ps3 biensur depusi 6 mois environ jai une ps3 ya rien de mieux depuis que ma 360 a peter c un bon debarra sony is living

riyuki
riyuki
Niveau 9
10 février 2008 à 22:04:12

"mais si tu crois que les 20 Go de la 360 vont suffire pour soutenir un jeu type GTA tu te trompes"

Il me semble que la ps3 n'a qu'un disque de 20Go... moi avec ma 360 élite j'ai un disque dure de 120Go...

Et puis déja pour dire sa il faut être complètement à côté de la plaque...

La seule différence entre GTA 4 sur 360 ou ps3 se fait sur l'exclusivité qu'auront les xboxiens c'est tout. Peut être que les graphismes seront plus lisse sur 360 grâce a l'anti-aliasing que ne possède pas la ps3.

milh2007
milh2007
Niveau 6
10 février 2008 à 22:56:48

salut , riyuki la play3 a un dd de 40 go ou 60go et les difference graphique ien na pas pour les exclu on vera si il y en a et pour ma part la seul difference est que avec ta bobox tu va payer pour joué online sinon il n'y a pas de difference :noel:

La vidéo du moment