[u_n] il y a aussi des gachettes sur la manette PS3 ;)
franky : je sais d'où proviennent les images merci mais j'ai fait une comparaison qu'on pourrait classifier d'absurde comme l'est celle du site que t'as montré car il se pourrait bien que certains facteurs (comme la HD par exemple) ne soient pas vraiment pris en compte pour une console que pour l'autre ;)
Compare ce qui est comparable pour les add-on, il y a des jeux sur playstation store qui découlent des jeux PS1, les jeux PS1 ne prenne nt pas beaucoup de place, on n peut pas comprarer un CD et un DVD ça fait minable et il me semblait que les capacitées des cartes mémoires PS1 étaient honorables pour l'époque. Sinon oui j'ai commancé par GTA 3 mais depuis j'ai télécharger les GTA précédents qui sont présents sur les site de chacun d'eux.
Take Two na va pas faire 2 jeux pour gagner seulement 50 millions de dollars aussi on peut tourner ça comme ça, réfléchis, GTA SA s'est vendu à 20 millions d'exemplaire, t'as juste à soustraire le prox d'un DVD et tu multipli le tout. Et si l'interview du magazine a vraiment était faite sur la personne que j'ai dit je ne vois pas en quoi il mentirait. Personnellement j'aurais préféré ça que des vêtements supplémentaies lol
Au niveau du stick tout ce que je vois c'est qu'il faut avoir une grosse main pour pour toucher votre stick, je n'ai jamais eu de problème avec celui de la PS2 aussi, par contre j'en ai eu pour la Game Cube qui ressemble beaucoup aux manettes 360 ;)