CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
13 février 2008 à 18:12:44

Ces sur que la ps3 est pas cher il suffi d'avoir un taf pour s'en payer une(bon apré faut avoir au moin un apparte et economisé si vous ete dans le besoin,sinon pour moi ces la 3.6 elle me plait beaucoup.

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
13 février 2008 à 19:02:19

frères et soeurs ne continuon pa cette guerre des consolles ki a mené a trop de proplèmes technique ( sur les 2 consoles ) et gameon gameon et gameon encore :)

foxbat360
foxbat360
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:53

bien ke je soit d'acord avec une chose la wii est a chier

xeno64
xeno64
Niveau 9
14 février 2008 à 18:36:21

vous etes de gamers? ou des putain d'analyste financier?
c incroyable le foin autour du jeux...c qu'un jeux...
c le + important les capacités de l'une ou l'autre?
voila je vais faire mon vieux con(27ans)mais vous me faite de la peine a comparer telle detail sur des putain d'image ou on vois rien c ridicule...
vous avez oubliez l'essentiel "le gamplay"
alors vos enguelade de petit bourgeois sur vos consoles
et leurs capacités
putain SONY et MICROSOFT se frotte les mains et se fout de votre avis'
'vive le capitalisme'

vous n'etes pas de amoureux du jeux video a parler comme ca mais des zombis qui achetais des "marque"et vous gavez d'infos qui se contredise tout le temps...quel generation de merde!!ouvrez les yeux!!

bon sinon je trouve que GTA et une super lisence et peux importe les detail les ombres ou je ne sais quoi
GTA c avant tout un scenario et une liberté sans pareil
revenez a l'essentiel les gars vous faites fausse route!!Peace!

mazerratti
mazerratti
Niveau 7
14 février 2008 à 19:57:29

Bonjour a tous!

Je viens de voir le forum a l'instant et vous me fete tous rire car quand on connais pas on parle pas, je dit sa pour certaine personne pas tous bien évidemment. Il y a beaucoup de mauvaise fois de tous le monde.

Alors je suis moi même possesseur de la Ps3 la 60 giga je tien a préciser. Alors quand j'ai été acheter pes2008 j'ai y jouer sur les 2 console (xbox360, ps3) et je suis obliger de dire que la version 360 étais plus claire ac des couleur plus flashi je suis obliger de l'admettre et que aussi sa manette est très alaise car j'ai été possesseur de la xbox donc la manette plus au moins pareille.

après vous dite tous (possesseur de x box 360) que il y a plus de jeux sur celle la que la ps3 on va dire que c'est normale et heureusement pour eux car la bobo x est sortie largement avant. donc sa serai très con pour eux kil y est autant de jeux que la console de sony enfin bon. En suite la ps3 est mieux que la x box en termes de qualiter prix puissance pas au début de sa sortie mai maintenant oui car avec le lecteur blu-ray ( 500€ pour un lecteur blue-ray dans le commerce) cela fait toute la differance car maintenant au revoir le hd-dvd sa ne marchera pas. Ensuite le xbox live est totalement payant alors que celui de la ps3 totalement gratuit avec sa wi_fi intégrer. Il va falloir encore attendre un peu près 1 ans je pense avant que de bon jeux sorte sur PS3 je sui obliger de le dire comme granturismo hd( il va mettre h.s. forza motorsport a mon avie) et comme aussi mtgs que je pense va vraiment exploiter bien la console de sony. Ensuite si comme tous le monde dit la xbox 360 plus puissante que la ps3 alors je tien a traiter les créateur de sain Row 2 de con car pourquoi crée un très bon jeux sur une console moins bien.

En conclusion en se moment la xbox360 est mieux par rapport au jeux qui sont un tous petit peux plus nette et aussi le catalogue que propose la console, mais tous cela sera a cours terme car d'ici 1 an quant les créateur aurons bien compris le système de la ps3 et bien exploité a fond le blu-ray je pense qu'on pourra dire au revoir la xbox360 mai après comme d'habitude ressortirons un news console plus puissante lol.Donc voila mai je pense qu'il faut arrêter sur le sujet car sinon il faut créer un poste pour parler des 2 console sachant que personne avouera que sa console acheter est moin bien que l'autre car si cette personne la acheter c'est qu'elle lui plaisait voila tous.

Pour ma part je tien comme même a répondre a la question je vais acheter gta4 sur ps3 logique.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
14 février 2008 à 21:07:58

Moi je ne sais pas encore si je vais l'acheter (tout dépendra des ses notes...) mais si j'en venais à me le procurer, ce serait bien sûr sur PS3 (vu que je l'ai)

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
14 février 2008 à 21:09:29

tu sais pas si tu va l'acheter ???? mais t fou ou sucidaire chez pas ??? les deux ??

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
14 février 2008 à 21:10:00

tu sais pas si tu va l'acheter ???? mais t fou ou sucidaire chez pas ??? les deux ??

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
14 février 2008 à 21:13:59

J'hésite tout simplement parce qu'il y'a énormément de jeux très intéressants qui vont sortir cette année, et il faut que je fasse des choix. Pour l'instant, GTA IV, Mercenaries 2 et MGS 4 sont mes priorités, et donc les tests m'aideront à confimer mes choix...

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
14 février 2008 à 21:15:31

ouai c'est vrai mais pour moi c'est GTA IV et puis les autre

Max_me_suce
Max_me_suce
Niveau 4
14 février 2008 à 21:16:36

darkiousse t'as qu'a travailler féniasse tu pourra tous les acheter

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
14 février 2008 à 21:18:58

mdr jy avait pas penser

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
14 février 2008 à 21:19:36

Tant que j'ai un salaire d'apprenti (heureusement jusqu'à cet été) et une copine aux études qui ne touche pas encore d'argent à entretenir, je ne peux pas vraiment me le permettre :-)))

Max_me_suce
Max_me_suce
Niveau 4
14 février 2008 à 21:21:42

bin laisse tomber ta meuf jusque cet été, tu la reprend après et tu t'excuse avec un bouquet de fleur et hop c reparti

Anthon85260
Anthon85260
Niveau 6
14 février 2008 à 21:22:35

Perso j'ai les deux consoes et je suis aussi content de l'une et l'autre Mais ce GTA je le prendrai sur Xbox 360 car j'ai toute ma team sur Xbox et je réserve ma PS3 au jeu Hors ligne et au exclus Sony car certe le live de Xbox est payant mais la service et d'une qualité incroyable comparé au réseau non payant de la PS3. Je vais peut etre passé pour un débile qui préfère payé alors qui pourrai se contenter du Gratuit mais je préfère au vu du service proposé

Max_me_suce
Max_me_suce
Niveau 4
14 février 2008 à 21:23:41

ah oui mé je confirme t un débil

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
14 février 2008 à 21:24:52

Perso, je n'ai absolument aucun problème avec le online de la PS3...

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
15 février 2008 à 17:54:24

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages sur le Live par rapport à la XBOX360 par rapport à la PS3 ? Je m'adresse a ceux qui
possèdent les deux consoles bien evidement ;)
Merci =)

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
15 février 2008 à 18:18:11

sur ps3 c est gratuit, mais pas beaucoup de monde a des micro,pas beaucoup de démo,certain jeu comme cod 4 on peut pas mettre en muet ceux qui parlent trop,dure a rejoindre ami , live de la xbox c est tout le contraire payant certe mais de qualité,on prefere tous la qualité non

hushush
hushush
Niveau 4
15 février 2008 à 18:22:32

mais concretement!a part graphiquement(meme si ca sera tres minime)quelles dfferences il y aura entre les deux supports?

La vidéo du moment