1) tu parles des jeux portages uniquement, t'oublies que les nouveaux jeux se valent sur les 2 consoles ce qui est plus une bonne pioche pour la PS3 vu qu'elle est plus récente et que c'est plus difficile de développer les jeux dessus ;)
2) 20 millions de GTA SA s'est vendu sur PS2... les manettes PS3 sont presques les mêmes, personnellement je connais les touches de GTA par coeur à force et le prendre sur 360 me ferait perdre mes repères. Pareil pour tous les jeux, la PS2 s'est vendue à plus de 120 millions d'exemplaires, tout le monde sait utiliser une manette PS2 et où sont les touches ;)
3) les add-on en questions sont en fait 2 nouveaux petits scénarios, comme on sait que R* en a déjà fait pas mal pour qu'il y ait la plus de fins possibles je penses personnellement que ça ne changera pas beaucoup le jeu surtout q'ils ne rajoutent aucune mission ;) et je ne sais pas du tout de quoi tu parles avec VC, comment se serait-il joué sur PS2 si on n'avait pas de DVD support ? Sur PC c'est différent parce qu'il y a un gros DD mais si tu crois que les 20 Go de la 360 vont suffire pour soutenir un jeu type GTA tu te trompes (ou en tout cas tu pourras pas ajouter grand chose à côté) surtout que développer un jeu entier (et imagines dans ce cas en tout ça sera 3 jeux new gen !) ça prend beaucoup trop de temps ;)
C'est bien ces photos, l'image de la PS3 ne ressemble pas du tout à des images HD ont-ils fait des réglages avant ? Parce que je peux te dire que CoD4 ça ressemble pas du tout à cette petite image, regarde les photos de loins aussi, même si ça ne règle pas la densité ça règle les couleur ! il y a un reflet de lumière sur toutes les images PS3. Pour la végétation on en reparlera quand les 2 versions sortiront car les jeux ne sont pas encore sortis ;)