CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
01 février 2008 à 16:14:37
  1. REGULATEUR Voir le profil de REGULATEUR
  2. Posté le 01 février 2008 à 14:52:03 Avertir un modérateur
  3. Soyez cool, les gars, ce topic est ici pour discuter sur quelle console vous allez l'acheter, éviter de tomber dans la gueguerre entre PS3 et XBOX360 (les 2 consoles sont bien).

SVP, :ok: :ange:

LES DEUX CONSOLES SONT EXCELLENTES !!!!!!
:rire:

logiteck
logiteck
Niveau 4
01 février 2008 à 17:30:25

moi je lachete sur 360 parce que je préfère la manette,parce que je trouve que les jeux son bin meilleur et je trouve que les graphique son pas assez différent pour payer 600 euros :fier:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:55

Elle coûte 400 euros

luffy-franky
luffy-franky
Niveau 3
01 février 2008 à 18:09:44

PS3

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
01 février 2008 à 18:32:17

PS3 car j'ai pas la 360 :)

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 février 2008 à 18:35:07

PS3, elle est mieux xd.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
01 février 2008 à 18:42:55

xbox 360 :-d

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
01 février 2008 à 18:53:11

j'ais dis nul part que la version PS3 était meilleur ou quoi que ce soit, je ne suis pas de mauvaise fois, je dis juste que le comparatif devrait être fait avec la MEME image, le même plan. pas la droite pour l'une et la gauche pour l'autre, rien de plus.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
03 février 2008 à 11:04:06

XBOX 360 car :

1) 99% des jeux multi support sont mieux réalisé sur XBOX 360 !

2) Ce genre de jeu ce joue mieu avec la manette XBOX 360 ( du a la position de sont stik gauche )

3) La XBOX 360 aura 2 add on exclusif a télécharger ( pour infos gta: vice city devait etre un add on jouable avec le dvd de gta 3, il en on fait un jeu a par entière pour le vendre au maximum de personnes!)

Voici un petit comparatif des différence graffiques d'un jeu ps3 et XBOX 360 !
XBOX 360 à gauche et PS3 à droite !

http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8482&imgid=65802

Jespère pour les joueur PS3 que les différence graffique de gta 4 sur XBOX 360 et PS3 ne seront pas aussi grandes !

xeno64
xeno64
Niveau 9
03 février 2008 à 11:12:31

ton image est un peu ridicule...c turok je crois...
comment tu peux croire une telle difference grafique c ridicule..

bon bref pout moi threesixty

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
03 février 2008 à 11:20:40

xeno64 Posté le 03 février 2008 à 11:12:31 ton image est un peu ridicule...c turok je crois...
comment tu peux croire une telle difference grafique c ridicule..

bon bref pout moi threesixty

http://www.factornews.com/news-22341-Turok_comparatif_360_PS3.html

La difference graffique de turok semble etre du serieux !

Mais je blagais un peu en insinuant que gta 4 pourrait etre comme sa ! je pense que a son habitude rockstar ne changera pas la qualité graffique d'une connsole a l'autre !

Mais le fait qu'il y ait 2 add on exclu sur 360 justifie le choix de cette-ci !

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
03 février 2008 à 11:22:29

1) tu parles des jeux portages uniquement, t'oublies que les nouveaux jeux se valent sur les 2 consoles ce qui est plus une bonne pioche pour la PS3 vu qu'elle est plus récente et que c'est plus difficile de développer les jeux dessus ;)

2) 20 millions de GTA SA s'est vendu sur PS2... les manettes PS3 sont presques les mêmes, personnellement je connais les touches de GTA par coeur à force et le prendre sur 360 me ferait perdre mes repères. Pareil pour tous les jeux, la PS2 s'est vendue à plus de 120 millions d'exemplaires, tout le monde sait utiliser une manette PS2 et où sont les touches ;)

3) les add-on en questions sont en fait 2 nouveaux petits scénarios, comme on sait que R* en a déjà fait pas mal pour qu'il y ait la plus de fins possibles je penses personnellement que ça ne changera pas beaucoup le jeu surtout q'ils ne rajoutent aucune mission ;) et je ne sais pas du tout de quoi tu parles avec VC, comment se serait-il joué sur PS2 si on n'avait pas de DVD support ? Sur PC c'est différent parce qu'il y a un gros DD mais si tu crois que les 20 Go de la 360 vont suffire pour soutenir un jeu type GTA tu te trompes (ou en tout cas tu pourras pas ajouter grand chose à côté) surtout que développer un jeu entier (et imagines dans ce cas en tout ça sera 3 jeux new gen !) ça prend beaucoup trop de temps ;)

C'est bien ces photos, l'image de la PS3 ne ressemble pas du tout à des images HD ont-ils fait des réglages avant ? Parce que je peux te dire que CoD4 ça ressemble pas du tout à cette petite image, regarde les photos de loins aussi, même si ça ne règle pas la densité ça règle les couleur ! il y a un reflet de lumière sur toutes les images PS3. Pour la végétation on en reparlera quand les 2 versions sortiront car les jeux ne sont pas encore sortis ;)

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
03 février 2008 à 11:26:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi SWEETdu93!

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
03 février 2008 à 11:29:21

Merc, en plus j'ai oublié de dire que dans une interview à un magazine américain le directeur de Take 2 (ou un responsable je ne sais pas je ne connais pas trop les postes en anglais) a affirmé que les 2 jeux étaient les même en tout points (dont le niveau graphisme).

D'ailleurs le retard était dû à la version PS3 ;)

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
03 février 2008 à 11:32:14

SVP, arrêtez avec cette gueguerre puérile entre console next-gen.
Le sujet de ce topic est sur quelle console vous allez l'acheter mais en aucun cas un comparatif entre PS3 et XBOX 360.
Soyez simpa les gars, OK.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
03 février 2008 à 11:38:51

PS3

parceque je l'ai
parceque j'aime pas la série Xbox, forme de la manette, adaptation des jeux, je les préferes sur la série PS!

Et parceque GTA à toujours été mieu sur les playstations, (enfaite je sait même pas s'il y a déjà eu un GTA sur Xbox lool)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
03 février 2008 à 11:41:16

je retir ce que j'ai dit, il y a bien eu GTA 3, GTA Vice city et GTA SA sur Xbox 1, autant pour moi :)

Je m'en rappel que j'avait jouer à SA sur la box verte, et que j'ai stoppé en 15 minute.

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
03 février 2008 à 11:42:30

Bah je suis désolé mais le fait qu'un GTA SA prenne beaucoup de place sur un DVD déjà n'est une surprise pour personne, alors GTA 4 prendra pas mal de place aussi, et de là à penser qu'ils seront en téléchargement sur le Xbox live rêve pas, surtout que ça ferait plus perdre des sous à Take 2 que de leur faire gagner. Et la rumeur était surtout au niveau du HD DVD cmparé au Blu Ray, pour la 360 le DD n'avait pas été remis en cause sauf pour la 360 qui a les cartes mémoires.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
03 février 2008 à 11:44:23

Pour ta gouverne sweet sur ps1 il n'y avait pas de disque dur et pourtant il y ue l'add on gta london qu'y avait besoin du cd de gta 1 ou 2 ! Mais je suppose que tu du decouvrir gta avec le 3 alor on pardonnera ton ignorance !

Ensuite les touche de la manette 360 sont disposé de la meme façon que la manette playstation, la difference vient de la disposition du stik gauche qui est bien mieu placé sur 360 ! je me souvient sur ps2 comment cette la merde pour controlé CJ avec le stik gauche ps2 !

Les photo ne proviennent pas de call of duty mais de turok !

Microsoft ne depense pas 50 millions de dollars pour avoir deux scenario inutile( d'ailleur je sais pas d'où tu sort sa, surement de ton imagination ) ! ( pour infos le prix de develloppement d'un gros jeux coute environs 20 millions de dollard ) Donc faut pas etre con pour penser que si ils ont payer cette somme c'est qu'il y a quelque chose de gros prevu deriere !

C'est pour justifier l'achat de ta ps3 que tu te refuse a voir que les jeux multi support sont mieux fait sur XBOX 360 ?? j'espère que quand j'aurais la mienne je ne serait pas aussi c*n heu aveugle !

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
03 février 2008 à 11:51:42

De plus la manette de la 360 est exellente avec son systeme de Gachette permettant de doser l'acceleration ou le freinage dans les jeux de course, alors que sur PS2 ou 3 on peut dose mais c'est moin précis.

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel

:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(.

La vidéo du moment