CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
19 février 2008 à 01:07:45

sur la console que j'ai chez moi :p)

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
19 février 2008 à 04:51:02

PS3 :oui:

CJ76620
CJ76620
Niveau 6
19 février 2008 à 06:54:14

mwa je vais lacheter sur game cube vu ki sort demain
:bave: :lol:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
19 février 2008 à 06:55:56

CJ76620 :d) Amateur je l'ai déja sur SNES. La 2D est superbe!!

Team83
Team83
Niveau 4
19 février 2008 à 11:52:19

La situation du format HD-DVD devient préoccupante pour ses supporters. Bien que la rumeur concernant l'abandon du support par Toshiba ait été démentie, les nombreuses enseignes US ayant opté pour le Blu-ray ainsi que les studios de cinéma abandonnant le HD-DVD (Warner, Disney...) obligent Microsoft à se poser des questions sur l'ajout d'un lecteur externe Blu-ray sur Xbox 360. D'après le site Smarthouse, ce lecteur serait déjà opérationnel et n'attendrait qu'une validation du marketing pour que la chaîne de production se mette en marche. Toujours d'après le site, qui tiendrait l'information d'une personne chez Microsoft, le lecteur pourrait être mis en vente dès le mois de mai aux Etats-Unis.

Officiellement, Microsoft n'a encore rien confirmé mais depuis le début de l'opposition des deux formats, le géant américain se dit ouvert à la possibilité d'un tel lecteur si le Blu-ray se montre bel et bien vainqueur de la bataille. Nous aurons certainement plus d'informations dans les semaines qui viennent et peut-être même dès mercredi avec l'ouverture de la Game Developer Conference à San Francisco où Microsoft s'exprimera probablement à ce sujet.

alors XBOX c'est de la merde mais grave VIVE PS3 :fete:

Lulu_Le_Retour2
Lulu_Le_Retour2
Niveau 7
19 février 2008 à 13:26:51

source :question:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
19 février 2008 à 13:31:07

A tout les glands qui crachent sur l'une ou l'autre console, je rappelle que c'est dans l'intérêt de tous d'avoir plusieurs supports à notre disposition...sa fait jouer la concurrence et les prix ne peuvent qu'être tiré vers le bas...bref longue vie à Sony, Microsoft et Nintendo!

Pour moi se sera sur xbox360...tout simplement parce que j'ai une 360! :-d

_Alijah_
_Alijah_
Niveau 4
19 février 2008 à 13:32:47

PS3

angeric
angeric
Niveau 10
19 février 2008 à 13:43:14
  1. poutre-en-bois Voir le profil de poutre-en-bois
  2. Posté le 19 février 2008 à 13:31:07 Avertir un modérateur
  3. A tout les glands qui crachent sur l'une ou l'autre console, je rappelle que c'est dans l'intérêt de tous d'avoir plusieurs supports à notre disposition...sa fait jouer la concurrence et les prix ne peuvent qu'être tiré vers le bas...bref longue vie à Sony, Microsoft et Nintendo!

Pour moi se sera sur xbox360...tout simplement parce que j'ai une 360! :-d

Surtout que le prix des jeux ont augmentés de 10 € minimum, sur la ps2 le prix d'un jeu neuf est a 60 € alors que sur next-gen le prix est à 70 € environ (je parle pas des jeux sur la WII).

Oui à la concurrence mais aussi à la baisse des prix des jeux.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
19 février 2008 à 15:53:03

PS3 EN FORCE

Tous ceux qui ont acheté une XBOX360 vous vous êtes fais COUILLER. Fin du HD-DVD, nouvelle version de la XBOX avec Blu-Ray xD !!!

thegrudge
thegrudge
Niveau 7
19 février 2008 à 17:41:31

c pareil de toute facon rockstar a dit qu'il seron identique mai bon mintenan la PS3 a 1 avantage po question ge mé le hd dvd de la 360 est presque officielemen suprime non

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
19 février 2008 à 18:33:23

attendez !!! la ps3 quand meme ces celles qui domines tous les types de jeux avec ces exclusivité et on a un lecteur blu-ray et non red-ray > hd dvd
killzone 2 > fps (é oui et beaucoup on du mal à l'accepter)
final fantasy > rpg
gran turismo > jeu de course
unreal tournament et haze > action, fps
métal gear solid 4 > action/infiltration

frenchement vous voulez quoi ???
ps3 meilleur à long therme, 360 super durant ces année sans la concurance de sony et durant 1 année dans ça concurance...

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
19 février 2008 à 18:39:56

36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36 36

EN Force tout comme GTA IV

:dehors:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
19 février 2008 à 18:42:34

Moi sur 360 ^^

turc76
turc76
Niveau 9
19 février 2008 à 18:43:20

topic pour les petits :nonnon:

darksion777
darksion777
Niveau 4
19 février 2008 à 19:00:12

sur xbox 360 c sur deja y a plus de joueur le console est mieux graphiquement le xbox live nique le ps3 live etc etc donc c toute facon mieux sur 360

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
19 février 2008 à 19:03:12

toi tes un vrai bete type pour dire des conneries comme ca

darksion777
darksion777
Niveau 4
19 février 2008 à 19:07:22

quesque j ai di de faux y a plus de joueur c vrai 9.5 estimation revu a la baisse pas sony et 17.7 million xbox actuellement (donc ca c vrai) et graphiquement la carte graphique xbox 360 est plus puissante (bon c clair on voit pas la différence a l oeil nu alors ca limite on s en fout)

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
19 février 2008 à 19:09:51

moi j'aime les deux consoles mais ce qui m'enerve c'est que les gens disent ouai la ps3 c'est mieux .... la xbox elle pete la ps3 ..... on s'enfout on choisit sa console et on s'en fout

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
19 février 2008 à 19:10:03

mdr d 1 le taux d'estimation va vite changé tu vas voir il n'y aurai plus aucune raison pourquoi une personne en ce moment ahceterais une Xbox360 qu'une PS3.
Ah bon la carte graphique de la 360 et mieu que celle de la PS3? je savais pas ...

La vidéo du moment