CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

darksion777
darksion777
Niveau 4
19 février 2008 à 19:15:03

et pourtant c vrai et stp tu as pas vu que ken kutaragi a été licensié pour avoir fait de la merde avec la ps3 donc stp dites pas que c mieux et le blueray on aura aussi (les codes des blueray et la protection c microsoft donc je pense pas que sony pourrai l interdire a microsoft) donc voila on verra dans l avenir masi juste la ps3 a été élu 27 plus gros bide de 2006 quand elle est sorti au usa et les action des sony ont fait un chute des sa sortie donc xbox 360 win et sony en revu leur chiffre a la baisse de vente de 11 million pour avril mtn c 9.5 million ca c bien vendu pendant 3 mois bravo mais est ce que ca va duré...

encoreplusfort1
encoreplusfort1
Niveau 1
19 février 2008 à 19:20:20

darksion777 lis cette new et on verra après :noel:

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-7875-10-5-millions-de-ps3-vendues.html

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
19 février 2008 à 19:23:59

darksion777 : Etant donné qu'il ya deja 9,6 millions de PS3 vendu sa m'etonerait en plus va voir ce lien et puis tu verra que de moin en moin de monde achete de 360 (ce qui est normal)
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/02/15/ventes-de-consoles-en-janvier/

encoreplusfort1
encoreplusfort1
Niveau 1
19 février 2008 à 19:26:52

ce sont 10.5 millions de ps3 qui se sont vendues de part le monde

Merty
Merty
Niveau 10
19 février 2008 à 20:22:11

Tim Coco et Encoreplusfort, demande de bann'...

aeroporter
aeroporter
Niveau 6
19 février 2008 à 20:30:21

Xbox 360 :coeur:

Maxfarcry3
Maxfarcry3
Niveau 4
19 février 2008 à 20:35:58

moi franchement niveau graphismes a la limite je m'en fou mais je préfère la xbox 360 par rapport au manettes,les manettes de playstation sont vraiment pourris elle tiennent pas très bien dans la main alors que celle de la xbox sont vraiment génial et puis quand on regarde les autre gta qui sont sortie sur ps2 et xbox j'avais un gta sur ps2 et tous les autre gta sur xbox et sur xbox c'était carement mieux fait alors peut être que pour gta4 ce sera pareille enfin c mon avis

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
19 février 2008 à 20:44:38

y'a vraiment des gamins ici il suffit de prendre l'exemple de [TimCoco] dire que la ps3 est mieux okay c'est son avis et on ne vas pas lui imposer un autre mais dire que la 360 est bidon....

:hum:

déja plus large éventail et d'exclusivité sur 360

live meilleur et + nombreux (au niveau des joueur)

donc voila pour moi une console se limite au jeux

personellement j'en ai rien a foutre de savoir le moteur qu'a la ps3

moi je vois les faits + de jeux sur xbox 360 donc déja rien que ca ca me suffit

ohhh j'oubliais le faite que la ps3 a + de memoire justifie son achat....

donc chacun ses choix mais la c'est abusé de dire que la xbox 360 est bidon .... quel exemple de gamins vous faites

Maxfarcry3
Maxfarcry3
Niveau 4
19 février 2008 à 20:49:30

ouai c vrai que dire que la xbox est bidon c que tu t'y connais pas en console et puis t'a -----link----- le live est beaucoup mieux sur xbox parce que n'empêche qu'il fallait attendre la 3ème playstation pour avoir le live dessus alors que la xbox dé sa sortie il y avait le live dessus je parle de la 1ère xbox alors arrêté de dire que la ps3 est mieux que la xbox 360

umfrut
umfrut
Niveau 10
20 février 2008 à 04:17:08

en fin de compte je crois qu'on defend tous nos console(moi meme y compris) et que c'est du bidon, si sa se trouve le jeu sera moisi sur les deux supports (non j'rigole) ou il sera tout simplement exellent un point c tou.

gamers71
gamers71
Niveau 7
20 février 2008 à 08:39:07

C'est quand même hallucinant de voir des internanutes s'engeuler pour une console. PS3 et Xbox 360 sont deux consoles Next Gene avec un jeu ( GTA 4 ) qui sera gére différent entre les deux plateformes.

Si vous regardez le jeu Assassin's Cread sur les deux plateformes, aucun changement au niveau graphisme SAUF les constrates....

Pour ma parts, je suis fidéle à Microsoft depuis de nombreux années donc je reste sur la xbox 360 et forcement j'ai réservé GTA 4 dessus

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:02:04

moi j'aime les 2 consoles, même si je préfère un peu la xbox :sournois: , mais je n'ai pas de PS3 donc je l'achèterais sur XBOX 360 ! en plus il y a les succès !
les graphismes de la xbox 360 sont mieux, bon quand on vois certain jeux, comme devil may cry 4 on voit presque pas la diference, mais quand on vois turok :ouch2: ! ça ma fait un choc...

XBOX 360 :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016373_071.htm

PS3 :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016372_093.htm

jtom60
jtom60
Niveau 5
27 février 2008 à 03:26:55

Les seuls interets a acheter une PS3 sont :

- Etre accro a MGS
- Etre accro a Gran Turismo
- Vouloir un lecteur Blu-ray a bas prix

A part ceci ... ???

Si on en reviens au jeu GTA IV, les futurs GTA seront très certainement sur Xbox 360 (plus facile a programmer, le retard du jeu étant en partie due a la PS3, de plus microsoft a payer cher pour avoir ce jeu et a les possibilités de rallonger encore de l'argent).
Il faut donc etre idiot pour acheter la PS3 si on est un inconditionnel des GTA.
De plus, les possibilités Online de la Xbox 360 sont beaucoup mieux exploitées que celles de la PS3, avec aussi beaucoup plus de joueurs.

P.S. : Bien meilleurs manettes pour la console de Microsoft, Sony ayant de sérieux problemes avec les leurs (prise en main du temps de la PS2, absence de vibrations, reconnaissance de mouvement inutile dans les jeux Next-Gen).

Jordan59dk
Jordan59dk
Niveau 7
27 février 2008 à 13:20:48

La 360 s'est avec son lecteur HD-DVD anbandonné par Microsoft et son support DVD pour les jeux, vive le Blue-ray, sa c'est une révolution ! En plus le live de la 360 est payant tandis que le Playstation Network c'est gratuit et c'est beaucoup plus facile ! Niveau Graphisme les 2 sont égales à un chouwa près et la 360 niveau esthétique n'est pas très belle avec sa couler blanche-verte ! Vive le laqué noir !

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
27 février 2008 à 13:21:42

PS3, mais la 360 n'est pas mal non plus !

xeno64
xeno64
Niveau 9
27 février 2008 à 13:33:00

quel bandes de zombies vous faites...
bande de petit riche pourri gaté...vous faite pitier...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
27 février 2008 à 13:34:55

Nimporte quoi, quesque il te prend ?

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
27 février 2008 à 13:35:19

"bande de petit riche pourri gaté"

:ouch2: Ca faisait 2 ans que j'économisais pour m'acheter une ps3, je l'ai acheté y'a une semaine, et je suis obligé de jouer sur une TV 36cm parce que je n'ai pas l'argent pour m'acheter une autre tv :)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
27 février 2008 à 13:35:45

Avoir une PS3 ces être riche pour toi ?, et si ont te dit que l'on a travailler dure pour en avoir une, tu tien toujour la phrase que tu a dit toute aleur ?

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
27 février 2008 à 13:37:08

Ta un PC, sa coute encore plus cher qu'une PS3, tes riche
WhOuuuwHowwwwwwwww :ouch:

La vidéo du moment