CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 février 2008 à 23:00:57

Mais le disque dur n'a rien à voir avec la puissance d'un jeu :honte:

C'est la place dans le jeu qui compte,le Blue Ray de la ps3 peut contenir plus de données donc logiquement c'est surps3 que les jeux seront plus puissants.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
10 février 2008 à 23:50:42

C'est pas sur la PS3 que dans certain jeux sont ralentis...hein parce que (justement) elle est trop booster j'ai acheter Assasin creed sur xbox 360 et je le trouve plus fluides que sur ps3,la ps3 elle n'a que une belle couleur et disque blue-ray ...that's it...J'ai quelques potes qui ramène leur ps3 parce qu'elle bogue et fini par brisé, et sa pas pris un ans pour que sa arrive mais bien un mois.Sa va faire 3 mois que j'ai ma bobox et rien ne lui arrive, meme qu'elle a été secoué 2 ou 3 fois depuis.

bulll
bulll
Niveau 10
11 février 2008 à 07:32:36

topic de caca la meilleur version sera la pc si elle sort avec les mod et tout sinon je me le prend sur ps3 et bah niveau stockage le blu ray et plus puissant cs logique

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
11 février 2008 à 07:42:35

Tips a ceux qui ont une PS3 comme moi et qui l'adore :coeur: :bave: :coeur: (Je rigole) Pour battre la Xbox360 niveau graphisme acheter vous un cable hdmi. Un peux cher mais vaux(me rapelle plus comment l'écrire :honte: )le coup!

milh2007
milh2007
Niveau 6
11 février 2008 à 09:23:41

_Toutankhamoon_ tes potes il en font quoi de le play 3 parce que tu dit un potes encore ok mes plusieurs :rire: on peut faire un sondage sur le forum et je suis sur qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui vont avoir ramener leur play 3 moi perso pas encore . tes potes c'est pas se qu'on vois sur internet jeter leur play pour s'amuser a les brisé ? :rire: :noel: :cool: :dehors:

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
11 février 2008 à 09:42:02

Graphiquement i aura pas de différence, m'enfin pas beaucoup. De toute facon les développeur on tendance, a mon humble avis, a développer sur 360 et adapté sur play3 exemple recent(turok moin beau sur ps3)mais pour un gros titre comme gta la différence se sentira meme pas.

aussi si on se fie au expérience passer la playstation sort souvent ses gros canon en fin de vie de la console(la je dit pas qui a pas de bon titre a la sortie mais j'avour que pour l'instant...).

pour ceux qui se plaigne que la play est trop chere... le blu-ray va etre le prochain support pour les film a venir(ils on signer de gros contract avec warner, mgm...sony...Hd dvd on seulemten les film adulte. Donc quand les film seront tous en blu-ray le pix des lecteur va obligatoirement baisser devrai-je dire chuter de meme que les play 3....mais moi je l'ai acheter sur 360 parce que j,en ai une

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
11 février 2008 à 11:21:35

PS3 forever !

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
11 février 2008 à 11:55:01

Ba sur 360 vu que j'ai que la bobox.
J'espere qu'il y aura pas mal de contenue téléchargeable via le live !!! surtt des gratos :lol:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
11 février 2008 à 15:13:22

la XBOX 360, la meilleur , pis les chinois pourrons profiter du meme montan d'argent puissque qu'elle est trop chere pour rien.

De toute facon les 2 sont de très bonne console mais il ont aussi leur défault et leur différence, coté graphisme les 2 sont pareile tu va avoir les memes ombres et meme texture mais la XBOX gagne un peu sur ce sujet la.

P.S. ET non mes potes ne font absolument rien avec leur PS3, et ils n'écoute pas de dvd gravé n'ont plus sur leur ps3.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
11 février 2008 à 16:28:31

dire qu'il n'y a même pas de micro sur la ps3 ! et ba rien que pour ca je dirais que la ps3 ne vaut pas le cout d'être acheté .Pas de micro sur le live :c'est pas de délire avec d'autres personnes ,pas de tactiques mises au point ,pas de match classé ... J'avais la ps2 et son point fort à mes yeux était les jeux diversifié ,nombreux et de bonnes qualités or aujourd'hui c'est la 360 qui propose le plus grand panel de jeu ,donc le choix est simple ... Graphiquement on en parle même pas : ceux qui ont la 360 dise que c'est la 360 ,ceux qui ont la ps3 , la ps3 ... donc la dessus je ne dirais rien ,mais pour avoir vu la ps3 tourné ,ce dont je suis sur c'est que la différence ne se voit pas .

sucre50
sucre50
Niveau 10
11 février 2008 à 16:58:14

moi je l'ai commandée en ps3 j'ai tros tros hate de l'avoir c'est le jeus de l'année 2008

connard147
connard147
Niveau 3
11 février 2008 à 16:59:39

moi sur PLAYSTATION 3 car :

ps3: fiable et super console à long terme.

xbox 360: SAV , assez bonne l'anné passé mais déja maintenant elle devient pourri et surtout pas fiable du tout :ok:

:coeur: PS3 :coeur:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
11 février 2008 à 17:02:41

:coeur: PS3 :coeur:

BSiX
BSiX
Niveau 7
11 février 2008 à 17:05:33

de toute façon, on en reparle dans 4 ans, la ps3 sera toujours là, la 360 sera FINITO! ils en seront deja à la 720 ou à la 900!! la playstation, vos darons ils y jouaient déja, et c'est pas près de finir...

Donc, PS3 pour moi!

alexdako
alexdako
Niveau 10
11 février 2008 à 17:08:09

Et c'est reparti pour une guerre des consoles ...
Ca ne s'arretera donc jamais ?
Tout le monde sait très bien que les deux version seront absolument IDENTIQUES sur chacun des supports (sauf des objets que Microsoft avait payé 50 millions de dollards :hum: waouh ! quelle différence !)

Il y'aura peut etre aussi une différence de contraste entre les deux consoles comme ca a toujours été le cas quand des jeux sortaient sur les deux supports

Mais sinon tout sera pareil !!!! Rentrez vous ca dans le crane, bande de chimpanzés idiomatiques !

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
11 février 2008 à 17:19:27

<< Tout le monde sait très bien que les deux version seront absolument IDENTIQUES sur chacun des supports >>

Non justement ... Personne ne sait ...

BSiX
BSiX
Niveau 7
11 février 2008 à 17:45:12

Arrettez !

vous dites ça parce que vous etes en colère !

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 février 2008 à 18:00:37

Chuis au bout du rouleau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
11 février 2008 à 18:29:19

Ps3 si si

riyuki
riyuki
Niveau 9
11 février 2008 à 18:49:10

il me semble que la 360 est sortie 1 ans et demi avant la ps3 et pour une console qui sort 1 ans et demi après qui est pas capable de faire mieux que la 360 voir même être moin précis graphiquement sur certain jeux comme turok, DMC 4, Assassin Creed's...

L'avantage de la 360 un live très bien gérer certe payant mais très bien gérer, un GPU plus puissant que la ps3 avec un anti-aliasing et pour finir une grande gamme de jeux.

La ps3 sa puissance de 1.8 tetra contre 1 tetra de 360 et son lecteur blu-ray.

A savoir que beaucoup de jeux qui étaient des exclus sony son acheter par microsoft (et oui quand on a les moyens)...

  1. bsix Voir le profil de bsix
  2. Posté le 11 février 2008 à 17:05:33 Avertir un modérateur
  3. de toute façon, on en reparle dans 4 ans, la ps3 sera toujours là, la 360 sera FINITO! ils en seront deja à la 720 ou à la 900!! la playstation, vos darons ils y jouaient déja, et c'est pas près de finir...

Donc si je suis ce que tu dis c'est que microsoft aura de l'avance encore une fois sur sony :)

La vidéo du moment