On parle transferts ici ? Alors voila les joueurs que je veux à l'ASNL, à leur niveau maximal :
-Zidane et Maradona : en coup franc ou en corner, une tête ou une main bien placée et but ! Sinon, Zidane ne rate jamais un penalty et Maradona sait bien dribbler
-Pelé et Garrincha : selon l'entraineur du Brésil à leur époque, avec ces 2 joueurs, une équipe est invincible. Avec le roi Pelé en plus...
-Platini et Roberto Carlos : les meilleurs tireurs de coup francs de l'histoire, chacun son style : direct et bien placé pour Platini, brossé et vicieux pour Roberto Carlos
-Fontaine : 13 buts en 6 matchs en 1958 lors de la coupe du monde soit 2.17 buts/match. Indispensable
-Materazzi : comme punching ball pour défouler les joueurs après d'éventuelles tensions. Mais pas comme joueur, il a un carton rouge à chaque match et ne sait que tricher...
Evidément, je veux le moins de départs possible de mon club favori (pourquoi l'OM a acheté Kim
? Encore un bon joueur qui risque une trop forte exposition aux pots de vin)
Nasri est trop bon pour un club de tricheurs comme l'OM. Son départ est logique.
Equipe type de L1 : 2 joueurs de l'ASNL sur 11 places : Chrétien et Puygrenier !
Domenech aurait du choisir Puygrenier comme defenseur central pour l'Euro !
Pour Manchester United ou Chelsea ce soir ?