CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 00:44:43

J'suis pas naif j'suis realiste : Faut vraiment etre con pour penser que tu puisses truquer de A a Z quelque chose d'aussi aleatoire qu'un match de football...
Si t'es trop obtu pour te dire : au lieu d'etre les uns contre les autres, on ferait mieux d'etre les uns avec les autres pour regler une bonne fois pour toute le pb de l'arbitrage... C'est que t'es pas un vrai supporter.
Le probleme des supporters de foot actuel, c'est le meme que celui de la France, le communautarisme, Chacun dans son coin et on sait qu'insulter les autres... Sont forcement cons, sont forcement le mal a l'etat pur... Mais ouvrez vous bordel.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:47:28

Qui t'a parler de truquer un match de A à Z. De simples petites décisions peuvent retourner un match entier.

"Armand n'est pas hors jeu" ; "1 - 0 pour le PSG et on en parle plus."

Tu iras en parler à la LFP, d'accord ? :)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:49:00

C'est fait donc c'est trop tard, mais faut encore une fois que ce soient les Lyonnais qui soient avantagés. J'en ai marre de voir leur geule partout, les gens en viennent même à oublier les autres équipes, c'est pire que gonflant.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:51:04

Non mais de qui tu te moques ?
Le PSG gagne tout le temps comme ça, et quand c'est le PSG qui perd comme ça, le monde du football s'écroule !
C'est bien fait pour vous, si vous savez comme ça me fait plaisir. Vous quand c'est l'OM qui perd de la même façon contre Carquefou, on s'en prend plein la gueule, et quand c'est vous on devrait vous réconforter ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 00:52:11

A vous ecouter, Paris est en ligue 1 parcequ'ils ont triché toute l'année... Tous les arbitres sont pour Paris? Tous les arbitres favortisent Paris? Moi j'crois que j'ai jamais vu un seul match de Paris ou j'ai pas gueulé parceque l'arbitre etait une merde... Et Dieu sait qu'j'en ai vu des matchs... On peut pas dire qu'il y a eu favoritisme, c'est de la diffamation...

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:53:42

Personnellement je ne dis pas que Paris est toujours avantagé, juste dans les matchs décisifs, et ça qu'on le dénigre, c'est être anti-football.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:55:27

C'est cool mais je suis pas pour Paris moi donc t'es pas obligé de me mettre dans le lot ;)

Ca fait 10 ans que je suis pour Bordeaux ( ouais ouais pas comme les fakes lyonnais que ça fait 4-5 ans qui suivent le foot et qui sucent Lyon parce qu'ils gagnent ) et je sais ce que c'est que supporter une équipe. Se déplacer loin ( j'ai déjà fait plusieurs fois le déplacement Haut-Rhin / Bordeaux ) c'est pas toujours évident.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:56:27

Ok et sinon tu fais quoi ce week end ?
Merci de pas me répondre à côté de la plaque.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 00:58:18

Honnetement... Paris, si on doit dire quelque chose, n'est vraiment pas plus avantagé qu'une autre equipe... j'avais vu un recencement de toutes les fautes d'arbitrages a la moitié de la saison... J'peux t'assurer que Paris etait loinsssssssssssss....sssss.... d'etre avantagé...
Maintenant c'est clair qu'y a une sacré paranoia autour de ça... Merci la Juve...

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:00:10

C'est toi Pezz qui dit de la merde en même temps et qui suce les lyonnais c'est pas ma faute. Ce soir Paris s'est fait volé un point c'est tout, pourquoi cherches-tu à revenir sur les autres matchs ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 01:01:16

D'facon les seules personnes qui defendent Paris, c'est les parisiens... Tous les autres supporters ont une haine contre se club... Tu mets le meme contexte au Mans, tout le monde les aurait supporté... C'est n'importe quoi...

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:02:47

Héhé non fubu, moi je défends Paris, notamment ce soir, hors je suis loin d'être pour eux.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 01:06:47

Faut bien qu'y ait un exception qui confirme la regle!

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:09:56

Je suce pas les Lyonnais (je supporte Marseille), seulement lorsque l'OM perd contre Carquefou, tous les parisiens nous tombent dessus et se foutent de nous pendant 2 mois, alors compte pas sur moi pour vous concéder que Paris a été volé ce soir, de toute façon je le pense pas.

"j'avais vu un recencement de toutes les fautes d'arbitrages a la moitié de la saison... "

Lol mais depuis quand y'a un recensement des fautes d'arbitrages.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 01:11:21

Depuis qu'y a des gens qu'ont rien a foutre qui le font...

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:13:10

Ok, tu me le montres ce recensement ?
Les gens qui n'ont rien à foutre qui le font, n'ont rien d'officiel, donc juges à leur sauce ces fautes en question. Là où je vois aucune faute d'arbitrage, d'autres peuvent en voir 10.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 01:16:34

C'etait sur on refait le match que j'avais vu ça.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 01:17:46

J'sais plus si ça venait de l'equipe ou de france football, j'dirai l'equipe, et sans vouloir t'offencer, si y a une action ou un journaliste de l'equipe voit une faute et pas toi... Je prefere me fier au jugement du journaliste...

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:19:37

Ouuuulà, bah tu vois moi les journaux L'Equipe, je les brule.
Sérieux, se référer à L'Equipe et après nous donner des leçons de football..

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 01:20:34

Ba brule les... Leur travail sera toujours plus serieux que ce que tu penses etre tes connaissances...

La vidéo du moment