CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:27:25

On peut se dire objectivement que meme s'ils ne meritent pas de gagner sur ce match, sur l'ensemble de la saison voir meme sur leurs performances depuis 10ans il etait temps... Meme si en tant que supporter de Paris, j'aurai aimé qu'ils repoussent l'echeance d'un an^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:27:49

Tu crois que Paris méritait de gagner contre Lens en Coupe de la Ligue ? :honte: point barre

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:30:35

...Moi je, moi je... Y a vraiment que des egoistes c'est chaud... Aucun supporter adverse est capable de feliciter le gagnant?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:34:52

Bah moi je félicite Lyon d'avoir gagner. :ok:

Pour la Coupe de la Ligue , c'est normal que je ne félicite pas Paris , puisque je suis lensois , j'étais au match , et j'ai bien vu ces fichus fautes d'arbitrages à la fin...

Si Lens avait vraiment rien foutu , et que l'arbitre n'aurait pas fait de cadeau , j'aurais rien dit , mais là...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:35:12

gagné*

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:37:23

Ba justement, moi je felicite Lyon d'avoir gagné tout en etant pour Paris... Donc en tant que Lensois tu peux feliciter Paris aussi... Ca se fait... On appelle ça le fairplay...
Et les fautes d'arbitrage y en a a chaque match, donc en gros tu ne dois jamais feliciter personne... C'est ce que je disais... Vive l'egoisme...

lancien74
lancien74
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:40:02

et on c'est que yavait peno pour le psg

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:40:18

Lol je hais pas Paris, par contre j'aime emmerder les parisiens qui nous descendent 10 fois plus quand c'est Marseille qui perd un match. Vous êtes (en général, et encore le match d'hier le prouve) tellement de mauvaise fois que je risque pas d'être objectif avec vous. Par contre, sache qu'en Coupes d'Europe, je supporte toujours les équipes françaises, dont Lyon et Paris, donc ton cliché est raté, parce que je connais beaucoup de supporters qui ne sont pas comme moi. Il en est de même que l'année dernière j'étais foncièrement "contre" la relégation du PSG en L2, c'est pourquoi je les "supportais". Cette année, j'aurais aimé qu'ils descendent pour des raisons autre que le football (les supporters parisiens frustrés qui crachent sur Marseillais qui perdent contre Carquefou, alors que leur équipe est relégable + les grosses magouilles au sein de la LFP pour sauver Paris de la relégation, et les faire atteindre la finale de la Coupe de France en truquant le tirage au sort).
Ensuite tu ne comprends pas que justement, les Cahiers du Football ne font pas que taper sur le monde du Football, parfois avec humour, et parfois sans, ils tentent de faire avancer le football (sur des points tellement technique que les lecteurs de L'Equipe pourraient pas suivre) en proposant des idées de réformes ou des solutions, ou soulignant aussi les incohérences des instances du Foot. Et puis tu crois peut-être que L'Equipe propose des solutions ? Non ils se contentent de créer les polémiques et de faire des sondages auprès des sportifs.

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:42:37

Tout est dit, y a rien a resumer.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:43:49

Va dire ça au Parisien qui m'ont balancé des canettes de bière dans la gueule quand je suis sorti du stade alors qu'ils ont gagné , si après ça j'dois être gentil avec eux. ^^

Sinon , ok , je suis égoïste. :ok:
Pour moi , les prolongations devaient avoir lieu , Paris a fait une 1er mi-temps , Lens une deuxième , si seulement y'avait pas eu ce corner non sifflé qui donne l'action parisienne ( et donc le penalty ).. :-(

En tout cas , je te félicite de ton fair-play.

Moi maintenant , "je m'en fout" de cette finale , c'est du passé , Lens est en Ligue 2 , je ne pense qu'a ça , même s'il n'y a pas que du mauvais ( j'dis ça avant qu'un gars me dise que je suis jaloux que Lens y est a la place de Paris lol.)...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:44:35
  1. Lancien74 Voir le profil de lancien74
  2. Posté le 25 mai 2008 à 14:40:02 Ignorer lancien74 Avertir un modérateur
  3. et on c'est que yavait peno pour le psg

"Sinon , ok , je suis égoïste. :ok:
Pour moi , les prolongations devaient avoir lieu , Paris a fait une 1er mi-temps , Lens une deuxième , si seulement y'avait pas eu ce corner non sifflé qui donne l'action parisienne ( et donc le penalty ).. :-( "

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:45:53

Au passage , le tir dégagé en corner par Landreau a été montré devant tout le Stade de France sur écran géant , donc me dit pas que l'arbitre ne l'a pas vu

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:47:56

Bref c'est un debat sans fin...

Allez Sannois...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:48:47

"Selon l’émission France 2 Foot, Grégory Thil à Lens, ce serait fait. Voilà une information surprenante de la part d'un média non-local, même si l’on sait que l’attaquant boulonnais est suivi par le RC Lens depuis longtemps. Cette semaine, Thil avait fait un appel du pied aux dirigeants lensois en affirmant que le challenge des Sang et Or l’intéressait. Mais l’annonce de son arrivée est, pour le moment, à prendre au conditionnel."

:content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:52:11

G. Thil ? Attaquant de Boulogne ? ^^ jamais entendu parler.

fubu95 > En effet si tu n'ouvres pas les yeux, et ne constate pas que L'Equipe c'est juste des gros titres, de la polémique et des sondages, pour faire vendre, simplement faire du chiffre, sans bonnes analyses et solutions apportées aux critiques, alors je continuerai à te le répéter...

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 14:55:10

Pezz :d) 2 meilleur buteur de Ligue 2 , et il est un peu comme Steve Savidan. :ok:

Mais le mieux , c'est que la semaine dernière , dans un interview , il demandait aux dirigeants lensois de le prendre en disant que faire remonter Lens l'intéresserait et qu'il était conscient des valeurs du RCL... En même temps , il est picard , c'est nos cousins chtis. :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
25 mai 2008 à 14:55:59

Ouvrir les yeux... C'est ce rendre compte que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, qu'il y a du bon et du mauvais en tout Homme, et que de ce fait et a une echelle bien moindre, il y a de l'interet et du desinteret dans le travail aussi bien des journalistes de l'equipe que dans celui des journalistes des cahiersdufoot.
Et croire aussi orgueilleusement que tu peux faire changer quelqu'un... Est stupide et tellement presomptueux... Fais ta propre analyse critique avant de chercher a me changer...

lancien74
lancien74
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:08:46

je parlai du peno d'hier quand il y a eu une main d'un lyonnais dans la surface

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
25 mai 2008 à 18:02:44

Enfin la justice pour le PSG !

Blague : quel est le nouveau nom du Parc des Princes ?

Réponse : le stade Victor Hugo, car on y joue "les misérables" tous les 15 jours.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 mai 2008 à 18:57:49

J'espère qu'il y aura la Ligue 2 dans PES9 , sinon je passe à FIFA. :-(

La vidéo du moment