CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- Le topic du Foot -]

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:18:43

allezzz les sangg et orr !!!

LENS 3 LYON 0
lyon champion , lens en L2 , la faut qu'on m'éxplique

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
24 mai 2008 à 19:18:49

Et surtout...dernier match de Pauleta au PSG :fete: ils se feront massacrer !

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:25:26

chtimidlocon Lyon mérite emplement la titre je vois pas où est le problème, ouais peut etre Lens 3-0 Lyon mais a la fin de la saison Lyon=>1er(ligue des champions et peut etre Coupe de France ^^)
Lens=>17eme (L2 même si il le méritais pas Paris le méritais 15 fois plus d'aller en L2)

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:01:06

Ils ont fini avec plus de points, donc il méritaient moins que Lens d'y aller, arrêtez de vous branler les gars.

Ça me fait plaisir de voir Paris jouer aussi bien. Dommage qu'ils n'aient pas été récompenser par ce but qui était valide...

Taisez-vous les mauvaises langues et regardez du beau foot. :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 52
24 mai 2008 à 22:11:53

J'avoue la finale fait plaisir a voir si on est supporter du PSG, pour une fois ils jouent sans complexe, et comme d'hab, quand c'est comme ça, ils prouvent qu'ils ont largement le niveau de bouger les grosses ecuries...
C'est que la mi temps, si Lyon revient motivé on va peut etre assister a autre chose, mais pour l'instant Paris merite la victoire, mais entre meriter et obtenir... Y a un pas...

En tout cas, pour tous ceux qui chient sur Paris, continuez a supporter vos p'tits clubs cheris, moi j'm'inquiete pas, Paris est un grand club qu'on le veuille ou non, et pour l'exemple du championat allemand, faut peut etre se rappeller un detail historique: jusqu'a ce que l'Allemagne se reunifie, Munich etait la capitale de la RFA... Et c'est LE club mythique d'Allemagne... Donc la "capitale" est le meilleur club d'Allemagne...
J'rigole bien aussi avec tous ceux qui pretendent que le championnat est truqué... C'est sur qu'avec Nancy 4eme et dans les 3 premiers toute l'année on peut se poser des questions, et quand on sait qu'ils n'ont acheté aucun joueurs a l'intersaison, on peut alors poser que le budget des transfers est passé dans la corruption d'arbitrage...
Ca parait fou hein? Et pourtant c'est tout aussi credible que de dire que Paris a corrompu les arbitres... Paris corromp tellement bien les arbitres qu'il fini 16eme du championnat...
Mais ouvrez les yeux quoi... Paris c'est pas la Juve ou le Real... Y a pas de traitement de faveur, chaque année, si y a une nouvelle regle tu peux etre sur qu'on la teste sur Paris, toutes les conneries c'est toujours sur Paris (voir Marseille qui morfle pas mal aussi) sortez vous les doigts du c*l...

lancien74
lancien74
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:12:44

ici c paris

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:37:55
  1. DR1V3R_67 Voir le profil de DR1V3R_67
  2. Posté le 24 mai 2008 à 19:17:03 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi Lens c'est le 5eme qui est qualifier Saint Etienne il me semble je vois pas pourquoi Lens serait en Uefa, pffffff Lens en L2, Grenoble en L1(hum)

Peut-être parce que Lens était finaliste de la Coupe de la Ligue ? Bref ouais c'est surement redonné en championnat.

Couloume, sans vouloir faire mon chieur, depuis la "nouvelle" règle du hors-jeu passif, le but peut ne pas être valable (selon l'arbitre. . .). Et puis, si je veux voir du beau jeu, merci mais c'est pas Paris que j'vais aller voir :sarcastic: Même si je regarde le match...

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:39:11

Moi je suis pour lyon!!
(En meme temps je suis lyonnais)lol

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:41:32

nancy on peut rien dire c'etait bien truqué! pourquoi? ben parce que c'etait marseille 4e voyon!

juste parce que ça arrangé personne que nancy soit 3e! re-pourquoi? ben parce que nancy a le plus petit budjet de ligue 1, donc il ne pouver pas faire de pub...

franchement c'est dégueulasse... les gros friqué d'abord... mais bon c'est ça le foot,la corruption! sacher le bien tout le monde: TOUT EST TRUQUE!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:42:50

Et quelle connerie de faire sortir Pauleta, pour son dernier match sous les maillot Parisiens, alors que le match n'est pas fini, il mérite une bien meilleure ovation que 30 secondes entre deux changements.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:44:11

Putin mais Juninho il tire trop mal serieux je suis lyonnais donc je suis pour lyon mais juninho je le trouve vraiment nul il marque jamais ces coups francs

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:48:02

ps: je suis pour le psg entre ces 2 équipes
sorry for double post

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:49:36

Nancy le plus petit budget de L1 ? C'est une blague ? lol Le plus petit budget de L1 c'est Lorient. Nancy est 12e au "classement des budgets de L1"... Et puis même ça n'a rien à voir avec le budget. Ca a rapport avec l'argent que rapporte l'image des clubs.
Enfin bref, tout ne peut pas être truqué, en loccurence il suffisait à Nancy de faire un match nul à la dernière journée, pour être 3e. C'est pas la faute de Marseille si Rennes vous a battu.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:54:29

non meme match nul il pouvais pas etre 3e.
marseille sont 3e car cissé s'est pris une dans la gueule après un penalty arreté qui y été pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:40:09

Et bah voilà, ça fait plaisir :)

Vodka_fieVer
Vodka_fieVer
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:42:04

paris meritait et lyon comme d'hab avc la chance serieux yen a ras le cul de lyon

Vodka_fieVer
Vodka_fieVer
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:43:02

ya qqn ??

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:43:14

Arrete de rager

Vodka_fieVer
Vodka_fieVer
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:44:03

jrage pas jai les boules comme tout les parisiens qui ont vu le match

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:44:14

C'est pas que lyon ils ont de la chance c'est du talent par ce que explique moi comment,avec de la chance,il sont 7 fois champions?

La vidéo du moment