J'avoue la finale fait plaisir a voir si on est supporter du PSG, pour une fois ils jouent sans complexe, et comme d'hab, quand c'est comme ça, ils prouvent qu'ils ont largement le niveau de bouger les grosses ecuries...
C'est que la mi temps, si Lyon revient motivé on va peut etre assister a autre chose, mais pour l'instant Paris merite la victoire, mais entre meriter et obtenir... Y a un pas...
En tout cas, pour tous ceux qui chient sur Paris, continuez a supporter vos p'tits clubs cheris, moi j'm'inquiete pas, Paris est un grand club qu'on le veuille ou non, et pour l'exemple du championat allemand, faut peut etre se rappeller un detail historique: jusqu'a ce que l'Allemagne se reunifie, Munich etait la capitale de la RFA... Et c'est LE club mythique d'Allemagne... Donc la "capitale" est le meilleur club d'Allemagne...
J'rigole bien aussi avec tous ceux qui pretendent que le championnat est truqué... C'est sur qu'avec Nancy 4eme et dans les 3 premiers toute l'année on peut se poser des questions, et quand on sait qu'ils n'ont acheté aucun joueurs a l'intersaison, on peut alors poser que le budget des transfers est passé dans la corruption d'arbitrage...
Ca parait fou hein? Et pourtant c'est tout aussi credible que de dire que Paris a corrompu les arbitres... Paris corromp tellement bien les arbitres qu'il fini 16eme du championnat...
Mais ouvrez les yeux quoi... Paris c'est pas la Juve ou le Real... Y a pas de traitement de faveur, chaque année, si y a une nouvelle regle tu peux etre sur qu'on la teste sur Paris, toutes les conneries c'est toujours sur Paris (voir Marseille qui morfle pas mal aussi) sortez vous les doigts du c*l...