Bonsoir à tout les forumeurs de GTA 4
Pwah , j´vais être direct , un topic sur le FOOT , c´est s´qu´il manque le plus sur le forum !! ( Désolé Max , mais ne dit pas le contraire
)
Quoi ? Mais c´est hors sujet !!
Et alors ? Rien n´empêche de parler du foot dans GTA 4. Eh oui, qui sait, peut-être y´en aura t´il
(Voila une raison pour ne pas effacer ce magnifique topic
)
Mais pour ne pas limiter le topic, parlons d´autre chose. De la coupe de France, qui va peut-être être gagné par Montceau ? La Champion League, la Ligue 1, les clubs étrangers , de tout quoi , allez même les Marseillais sont admis dans ce topic ! (J’ai du faire un effort, malheuresement
)
Parlons aussi des jeux de foot ? (Encore un hors sujet ! Mais, y´a bien un topic sur Final Fantasy
)
Enfin quoi, à part parler de sa... On peut aussi organiser des Loto Sportif
, des quizz sur le football , et tout autre chose pas rigolo mais sympatico
( Je vous préviens , vous vous débrouillez pour sa , moi j´suis une daube en quizz
)
J´en profite pour lâcher un gros bisous a tout les Nordistes qui liront ce topic (Lillois, Lensois, Valenciennois)
PS : Max, laisse le topic, ne sort pas l´excuse "Un topic sur le foot c´est limite», c´est une conversation assez "courante" , et la , au moins , on aura un topic rien que pour en parler sans déranger la moindre personne