Moi j'me pleins pas de Lyon, Greg Coupet l'a reconnu, c'est un hold up, c'est surtout les arbitres qui me soulent... Ils ont été nul du debut a la fin, 2 coups d'coudes pas vu (Keita et Yepes) Keita serieux... Se mec c'est pas le rouge qu'il merite, c'est le ban' du foot : apres le coup d'coude dans le nez d'Armand, on peut presenter ses excuses, au minimum, et ba nan, je site : "Ta gueule, ferme ta gueule" et evidemment, aucun carton... Il a failli peter la jambe de Yepes (ce qui lui aurait fait un point commun avec Cissé) le mec il tacle a 1m du ballon... Meme Fred ou Pauleta taclent pas comme ça...
Ensuite je tiens a feliciter Grosso, c'est vrai qu'le festival de Cannes c'est en s'moment, mais il nous a fait une belle representation, digne de la Comedia del Arte...
Felicitations a Paul Le Guen... Bravo d'avoir sorti Pauleta et Chantome... Et surtout d'avoir fait rentrer SOUZA, allez quoi, on aurait pu faire rentrer Ben Arfa coté Paris, vu qu'apparement Perrin n'en veut pas...
Nan franchement, se matche moi il m'inquiete serieusement... On a fait l'eloge de Benzema toute l'année... Il était ou se soir? Rendez vous compte : Sur les 8 Lyonnais convoqués en equipe de France presents sur la pelouse se soir, seuls Coupet et Toulalan ont tiré leur epingle du jeu... Z'ont fait quoi les autres? (bon d'accord Govou a taclé un ballon en demi volée dans le but)
Bref, j'vais pas crier au scandale parceque la coupe de la ligue revenait somme toute aux lensois, mais honnetement, j'aurai preféré qu'on perde face a Lens et qu'on gagne se matche, qu'incontestablement, on meritait de gagner...
Allez Paris, bisous Pauleta, bisous Alonso, @+ Coupet!