ils ont interet d´avoir fait un p**** de trailer parce que là ils nous font bien mariner.....
Matt_
Niveau 17
18 mars 2007 à 13:02:34
pfff.. le 1er trailer de GTA San andreas est sorti en aout alors arrete de te plaindre
isbn
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:19:25
Ouais et c´était un vrai trailer. Maintenant celui du 29 mars sera peut etre pas aussi explicite.
Matt_
Niveau 17
18 mars 2007 à 13:24:55
et alors, ya pa de quoi se plaindre, c´est une chance qu´on ai ce trailer si tôt.
Aquatix
Niveau 6
18 mars 2007 à 13:26:08
Pareil que Matt_ : Quoi que ce soit on va pas se plaindre vu le peu qu´on a ! =)
isbn
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:26:24
Je me plains pas. Je suis plutot en train de baver.
snacke2
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:53:44
j´imagine déja le nombre de personne qui attendra les derniére seconde du compte a reboure je suis dégouté moi je suis interne ce qui fait que je ne le verrai que vendredi soir
LOVE_GTA
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:25:28
moi je serai la les 10 dernière minutes du comptea rebour et 15 mintes aprés
Matt_
Niveau 17
18 mars 2007 à 14:51:14
de toute facon le trailer ne se mettra pas a la dernière seconde, il se mettra quand r* l´aura décidé^^
isbn
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:34
Peut etre meme est-il deja mis...
LOVE_GTA
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:00:29
il le mettron a la fin d compte a rebour de l´horloge de chez r*
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:05:24
À mon avis, le trailer ne se déclenchera pas instantanément...
Il faudra compter sans doute quelques minutes de plus pour espérer voir le trailer...
toulalan19
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:05:55
si j´ai bien compris ça tombe de jeudi soir a minuit (nuit de jeudi a vendredi)
Matt_
Niveau 17
18 mars 2007 à 15:17:06
oui vers 23h-0h
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:29:34
Pas vers 23h-00h, mais à minuit exactement, pas avant.
JEREMIDU77
Niveau 6
18 mars 2007 à 15:37:55
on verra le 29 mars
isbn
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:04:21
Il peuvent décider de diffuser le trailer qqs heues avant. Genre avant premiere.
Max__
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:14:32
Nan à mon avis: l´heure c´est l´heure ;- )
Matt_
Niveau 17
18 mars 2007 à 16:24:51
et généralement, ils sont plus en retard qu´en avance ;)