29 mars 2007 à 23h00 UTC
utc représente greenwich, qui est a une heure de moins que nous, donc si j´ai bien compris, c´est a minuit qu´on est censé l´avoir.
Seulement on va avancer d´une heure, donc ca ferai 23h00 alors non? donc vous auriez raison, ca fait bien 13jours 4h et 4minutes.. j´ai bon?