rouchon par contre j´espere qu´au trailer on pourrat voir quand meme un desert
moi aussi et puis se serai bien qu´il y ai aussi un petit bout de foret avec un peu plus d´arbre et de buisson que dans san andreas
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:39:31
De toute façon, ça ne sera pas que des villes sur toute la carte, il y aura presque forcément des espaces, genre campagnes, montagnes, forêts, enfin, comme dans San Andreas. ^^
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2007 à 22:59:41
Au fait , quelqun a le trailer de GTA SA ?
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:08:06
Il y en a eu plusieurs...
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2007 à 23:12:53
Bah les trailers alors Je l´avoue , je n´ai jamais vu un seul trailer de GTA SA
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:19:34
Moi j´en ai vu un seul, d´ailleurs, il me semble qu´il y a un lien d´un trailer de gtasa sur ce topic, peut-être quelques pages avant...
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:21:06
Sinon y a ça qui peut être pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=9WZtfCHLhMY
-Hyglks-
Niveau 23
18 mars 2007 à 23:28:32
Le trailer de GTA 3 est pas mal ^^ Par contre , celui de SA est bof je trouve
isbn
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:29:43
On voyait pas mal de choses dans les trailers gta SA, meme si il ne duraient qu´une minute ou un peu plus. J´espère qu´on aura droit a la même chose.
Player24
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:31:00
hyglks >> Oui, j´ai aussi trouvé le trailer de gta 3 assez sympa.
isbn >> Je pense que oui... ^^
fil69fil69
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:21:20
GTA IV ... J´en reviens toujours pas =D
isbn
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:52:56
J´avoue, le jeu doit etre très avancé et on en sait encore rien. Ca fait rever.
Player24
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:23:54
Allez, le temps tourne...
DRD-edition
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:34:48
Oué mais bon de toute facon dans les trailers c´est toujours les cinematiques qui dominent, du coup on voit pas trop le gameplay.
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:36:25
Allez les gars encore quelques jours à tenir...
Kenny_la_viande
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:09:28
putin encore 10 jours
Flavian14
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:11:29
10 jours 4 heures et 48 minutes
true_lover
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:19:24
les cinematique de gta sont les meme graphismes que le jeu c´est deja ca!!
Player24
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:20:20
Oui, plus ou moins en tout cas.
rouchon
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:56:36
putain vous vous rendez comte? dans 3h il ne resteras plus qu´un chiffre de jour a l´horloge